Le Aphrophro's show présente...Nico!

299 48 10
                                    

Présentateur: Et maintenant, voici le show que vous attendez tous! Le show qui vous fera rire! Le show qui vous fera pleurer! Voici....*attend un roulement de tambour qui ne viendra jamais* ....euh, VOICI LE APHROPHRO'S SHOW, le show exclusivement inventé par des filles d'Aphrodite! Aujourd'hui, nous découvrirons les secrets les plus enfouis de Nico di Angelo grâce à notre animatrice qui, soit dit en passant, n'a jamais voulu se mêler à ça, PIPER MCLEAN!

Piper: *chuchote* Pourquoi je dois faire ça, moi...... *prend une grande respiration et affiche son plus beau sourire* Salut Nico!

Nico: ..............Salut.

Piper: Comment ça va aujourd'hui?

Nico: .............Bien.

Piper: Tiens, tu sembles plus bavard qu'à l'habitude. Aurais-tu quelque chose à nous raconter?

Nico: .........

Piper: .........

Nico: ..........

Piper: ........

Nico: .........Non.

Piper: Bien. Dans ce cas, peux-tu me dire où tu as disparu pendant toute la journée d'hier...?

Nico: .......C'est une enquête policière?

Piper: Euh... Non...

Nico: Dans ce cas, je peux te le dire.

Piper: ...............Alors?

Nico: ..........En fait, j'ai fait une sieste dans la forêt.

Piper: Ah! Ça a l'air intéressant... Donne-moi plus de détails.

Nico: Euh... J'ai marché jusque dans la forêt, je me suis allongé et j'ai dormi.......jusqu'à ce qu'un quelconque Percy vienne me réveiller en chantant ce qui ressemblait à un air d'opéra.....

Piper: Quoi?! Percy chante de l'opéra?!

Nico: Ouais.

Piper: ...

Nico: ...

Piper: ...

Nico: .............Qu'est-ce que je fais ici?

~Et c'est ainsi que le tout premier invité du Aphrophro's show se leva de son siège et quitta sans dire un mot de plus. Mais tout de même, il aurait dû attendre que ce soit terminé avant de partir!!!!!~

Présentateur: Et c'est sur ce suspense insoutenable que se termine le tout premier épisode du Aphrophro's show! Dans le prochain épisode, notre invité spécial sera quelqu'un que nous connaissons tous! Percy Jackson! Est-il trop tard pour le sauver? Peut-on encore le ramener à la raison, où l'opéra prendra le dessus? Vous le saurez bientôt!

The Aphrophro's show!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant