2.

1K 77 6
                                    

"Tu feras moins la maligne, lorsque j'aurai retrouver mes pouvoirs, je la préviens, tandis qu'elle se moque de moi en levant les sourcils."

Après m'avoir serré la main, la brune passe un bras dans le trou que forme la corde et le bois de son arc et se décide à attendre que je reprenne le fil de la discussion.

"Bon, tu comptes me dire quand ton prénom, au juste ? je lance en la regardant de travers."

Je crois déceler un sourire sur son visage angélique, et je me contente de soutenir mon regard intimidant.

"Tout le monde m'appelle Elle.

- Et pourquoi on t'appelle comme ça ?

- Sans doute parce que je n'aime pas mon véritable prénom, souffle t-elle en s'apprêtant à repartir."

Je reste planter sur place en la regardant s'avancer droit en direction d'un fossé, observant le ciel assombrit par la couleur agressive que procure ce rouge. Un fin sourire éclairci mon visage alors que je me surprend en train de la toiser de haut en bas.
Celle-ci est vêtue d'une tenue totalement en cuir, ce qui lui donne une carrure assez séduisante et sa chevelure est plus que parfaite. D'ailleurs, je me demande bien comment elle fait pour prendre soin de ses cheveux dans cet enfer. Mais là n'est pas la véritable question. La question qui devrait se loger dans mon esprit est : pourquoi toutes ces soudaines pensées sur cette fille que je ne connaît pas ?
Je la rejoins d'un pas lent.

"Le ciel bleu me manque, dit-elle en parvenant à planter ses mains dans les poches de son pantalon.

- J'en doute. Après tout, tu es dans cet enfer depuis tellement de temps.

- Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Je connais quelqu'un qui y est sérieusement ! Et cette personne me manque affreusement !"

Elle tourne la tête pour me regarder d'un air attristé.

"Dis-moi comment est le ciel, Peter. Dis le moi ! hurle t'elle en me frappant au torse.

- Toujours aussi bleu, je rétorque. Mais pourquoi me demander ça ?

- Parce que je suis ici depuis une éternité, et je n'arrive pas à me souvenir de la beauté de notre ciel."

Je peux voir qu'elle me parle sincèrement, malgré la colère qui se lis dans ses paroles. Je serre la mâchoire en me demandant si j'arriverai à trouver un moyen de nous sortir de cette situation.
Sans la prévenir, je pose une main sur son épaule, et ses dernières se crispent à mon geste plutôt déplacer.

"Je ne peux pas te promettre d'y arriver. Mais je vais faire tout mon possible pour réussir quand même. Mais pour ça il faudrait que j'ai quelque chose, un indice ou même un endroit où commencer...

- J'ai une piste, pour toi. Mais il faut être ruser comme un renard. Joueur comme un enfant, et même être diabolique, sans pitié et sans cœur pour réussir à avoir ce que nous désirons tous les deux. Le pouvoir et la magie.

- Attends. Tu es en train de me dire que tu aurais vraiment un moyen de retrouver nos pouvoirs ? Ce n'est donc plus une théorie ?"

Elle acquiesce d'un signe de tête en repoussant ma main de son épaule avant de s'éloigner à quelques mètres et désigner un château d'où des éclairs surgissent des nuages encombrants le dessus de celui-ci.

"Le plus grand méchant de cette boîte. C'est le seul à avoir réussi à garder ses pouvoirs. On dit que le détenteur de la boîte de pandore lui aurait permis cela en contrepartie, le grand méchant nous tient tous prisonnier. Et c'est pour ça qu'il est le plus craint de cet endroit qu'il a renommé Pandora.

- Pourquoi ne s'est-il pas enfui de cet endroit, alors ?"

Je dis ça en la rejoignant alors qu'elle s'assied à même au sol. Je reste debout.

"On dit de lui qu'il a fait un contrat avec le nain tracassin - autrement appeler Rumpelstiltskin. Et qu'il peut être le maître de cet endroit, et que ce serait le seul à garder ses pouvoirs.

- Mais s'il a été enfermé ici, il ne peut non plus pas sortir d'ici ?"

Elle secoue la tête.

"Non. Tu ne comprends pas ? Cette boîte, c'est aussi l'une des créations de ce maudit nain ! Et à la base, le méchant était censé être condamné à mort par la méchante reine, Régina. Alors il a permis à ce méchant de changer de monde et donc le seul à nous permettre de sortir de cet endroit c'est soit le propriétaire de la boîte, ou bien le grand méchant. Bien qu'il ne puisse pas sortir."

J'écarquille les yeux en apprenant cela. Elle tend la main pour que je l'aide à se lever, mais machiavélique comme je le suis, je ne le fait pas. Elle grimace en prenant appuie sur sa main afin de se lever. Puis j'ignore pourquoi, elle se met à rire d'un air fourbe en me regardant diaboliquement.

"Tu n'as pas idée à quel point j'aime quand un homme n'est pas serviable ! Tu es tellement sexy et plus intéressant que ceux que je rencontre d'habitude. La plupart du temps, je me sers de mes charmes pour obtenir ce que je souhaite, c'est bien plus amusant que d'être véritablement amoureuse.

Je me sens rougir mais m'efforce de ne pas croiser son regard avant de lui répondre de dos. Cette fille est vraiment différente de toutes celles que j'ai pu rencontrer, et même si je n'ose sérieusement l'admettre, elle me plaît de plus en plus.

- Je suis méchant, c'est ma nature. Être serviable n'est pas dans mes manières.

- Je le sais bien. Et c'est justement ce genre de chose qui parviennent à me séduire ! Qu'est ce qu'un beau mec comme toi fais encore seul ? sourit-elle en venant me passer l'un de ses longs et fins doigts sur ma joue.

- Disons que l'amour ne fait pas partie de mes principes. Le pouvoir est l'unique chose que je convoite.

- Donc Peter pan n'est jamais tombé amoureux ! Qui l'aurait cru... "

Je me sens encore plus rougir, malgré le fait que j'essaie de contrôler mes pulsions sexuelles qui ne cessent de me jouer des tours. Je ferme les paupières un instant et souffle. Jamais je n'ai été attiré ainsi par quelqu'un, et cela me trouble complètement. Mes yeux se posent d'eux-mêmes sur mes mains qui se mettent à trembler, et il me faut énormément de force intérieure pour essayer d'avoir l'air indifférent face à cette fille qui est aussi sournoise que je ne le suis.

Peut-être qu'elle essaye seulement de m'attirer dans ses filets afin d'atteindre son objectif ? je pense. Non, pourquoi me confierait-elle son secret si elle se servait de moi ?

"Ah, parce que tu crois que je suis sensible à tes paroles ensorcelées ? Tu n'es rien de plus qu'une sale arracheuse de dents, une manipulatrice. C'est bien le genre de technique qu'utilisent les femmes qui sont de nature cruelle. J'adore, sauf que les gamines de ton genre ne m'intéressent pas.

- Oh arrête de parler ! Je sais très bien que ce type de fille, comme moi... (Elle s'arrête un instant, et elle en profite pour me toiser de haut en bas) Je suis le genre que tu aimes ! J'aime moi aussi jouer. Donc si toi et moi sommes joueurs, nous ne pourrons pas nous piéger comme tu le crois.

- Et si on se concentrait plutôt sur un plan pour essayer de piquer les pouvoirs de ce maudit méchant ? je réponds en espérant parvenir à changer de sujet.

- Nous devrions tout d'abord tenter de l'espionner avant de se lancer tête baissée dans le tas, tu ne crois pas ? dit-elle en se passant une main dans sa chevelure."

Puis alors que je pensais qu'elle allait me foutre la paix, elle revient sur le sujet que je tiens à éviter.

"T'es mignon quand tu t'intéresses à mes plans."

Je ne prends pas peine de lui répondre.

************
Voilà les amis ! J'espère que cela vous a plu et que vous voulez savoir la suite :)
En attendant, je vous invite à vous abonner, voter, partagerez et commenter.

Pandora (Fanfiction Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant