Livaï était dans son bureau classant les dossiers le regard vide pensent encore à Eren et Luka puis il souffla d'agacement pourquoi était il aussi agacé c'était juste un ami d'Eren et ils s'étaient juste pris dans les bras alors pourquoi être autant énervé ? Pourquoi pensait-il tout le temps à lui c'était juste un gamin de 15 ans comme un autre que pouvait bien-t-il lui trouver à part son corps fin et musclé, ses cheveux ébouriffés et soyeux, son sourire parfait et ses yeux... ses magnifiques yeux vert légèrement bleuté et...
-Et merde je suis amoureux...
Au début entre Eren et Livaï c'était purement sexuel puis il s'était vraiment attaché à ce gamin jusqu'à développé des sentiments à son égard à présent.
Hanji entra dans la pièce sortant Livaï de ses pensées-Oi, on t'a jamais apprit à frapper avant d'entrer la psychopathe ?
-Roooh ça va
-Sinon tu voulais quoi ?
-Ah oui , t'aurais pas vu Eren ?
-Non mais si tu trouve le merdeux blond tu trouveras sûrement Eren toujours collé à lui l'autre sangsue
-Oh je vois que ta jalousie n'est toujours pas passé, j'y pense je ne les pas cherchés dans la chambre
-TCH , att comment ça <<LA >>chambre ?
-Bah Luka s'est installé dans la chambre d'Eren
-...
-Livaï tu t'en fais pour rien je te taquinais tout à l'heure c'est juste son ami entre nous ça se voit qu'il est totalement fou de toi et inversement 😏
-Je suis pas jaloux jte dis
-Mais oui bien sûr, bon je te laisse
Hanji avait sûrement raison pensa-t-il. Livaï devait à présent se rendre au 3 étages pour accéder au bureau d'Erwin afin de parler de la prochaine expédition, c'est aussi à cet étage qu'il y a les chambres des jeunes recrues dont celle d'Eren, Livaï passa devant et s'arrêta net en voyant son Eren endormi contre Luka qui lui caressait les cheveux. Luka aperçu le caporal un sourire sournois se dessinait sur ses lèvres
-Un problème caporal chef ? S'exclama le blondinet
Il se fou clairement de moi là ?! Pensa Livaï c'est officiel, je hais les blondinets. Le caporal scruta Luka et détourna les talons
PDV Luka:
Eren s'est endormi contre moi tellement les expériences d'Hanji l'on épuisé mais bon c'est loin de me déranger, je décida de caresser ses cheveux si doux ce qui est loin de plaire au nain il me hais c'est sûr vu le regard qui m'a lancé tout a l'heure... en faite vu les regards qui m'a lancé tout au long de la journée mais c'est totalement réciproque. Je sais qu'il sont ensembles c'est deux là ça se voit... Mais je compte bien récupérer Eren ça fait bien trop longtemps que je l'aime et c'est pas un vieux nabot qui a le double de son âge qui va me faire changer d'avis.
Plus tard dans la journée je décida de réveiller Eren car c'était bientôt l'heure des entraînements en corps à corps et bien sûr c'est le nain qui allait nous entraîner pffff.-Bien tout le monde est là on va pouvoir commencer, je choisis les adversaires indiqua le caporal donc Eren contre Connie, Mikasa contre Annie ,Jean contre Armin et enfin Luka contre moi.
Un sourire en coin apparu sur le visage du caporal-Bon gamin tu fais l'agresseur
Luka acquiesça et en quelques secondes il se retrouva violemment plaqué au sol tout comme Armin, Annie et Connie mais pas avec la même violence qu'à utilisé le caporal pour Luka.
Au moins c'est clair il veut me tuer pensa le blond. Après plusieurs heures d'entraînement intense c'était leur du repas au plus grand bonheur de Sasha. Après avoir manger Livaï dû retourner dans son bureau qu'on soudain Eren toqua à la porte puis entra déposant sur son bureau le rapport de la dernière expédition qu'il avait rédiger. Livaï se leva et ferma la porte à clef et poussa Eren sur le lit-Livaï ?
-Eren tu es à moi et à moi seul
-...
-Dis le, dis que tu es à moi
- Qu'est ce qui t'arrive ?
-La ferme ! Juste dis le
-Je...je suis à toi Livaï
PDV Eren :
Qu'est ce qui lui prend ? Est ce que ça a un rapport avec Luka ? Depuis qu'il est arrivé il est bizarre...Il est jaloux? Nan impossible, il est pas aussi possesif si ?PDV Livaï:
Je pris Eren dans mes bras puis on s'endormit jusqu'au petit matin j'avais juste besoin d'être un peu rassuré...
[ Le lendemain ]
PDV Luka:
Eren n'a pas dormit ici je suis sûr qu'il est avec le nabot, à cause de lui j'ai mal dormit il m'a niké le dos à l'entraînement d'hier.
Grrrr je le déteste ce putain de nain de merde
VOUS LISEZ
Eren et Livaï un amour infini
FanfictionCela faisait déjà plusieurs mois que Livaï et Eren étaient ensemble, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à SON arrivée au sein du bataillon le couple résistera-t-il à cette épreuve ou plutôt à cette personne ?