Il fait si froid dehors, dans cette robe courte j'ai l'impression de ne plus rien sentir de mon corps.
Le chemin vers cette fête me paraît durer une éternité, Mina m'assure toutes les deux secondes que dans quelques mètres nous allons arriver et pourtant ce n'est qu'après quelques 2 kilomètres que nous sommes enfin arrivées.C'est dans un sublime appartement de la taille d'une maison que se déroulent les festivités. Tous les invités sont sur leur 31 ... pour une fois que je n'en ai pas trop fait. Mina me présente à ses amis et je reste accrochée à elle comme une moule à son rocher. Ne connaissant personne je ne prends aucun risque de perdre de vue la seule personne que je connais.
Après avoir dit bonjour à beaucoup trop de personnes en seulement 20 minutes, ma collègue me propose enfin de venir avec elle chercher quelque chose à boire.
Mina : (Lui montrant les boissons) Qu'est-ce que je vous sers ma petite dame ?
Ivy : (En riant) Arrête on se croirait au boulot là.
Mina : Allez dis moi tu veux boire quoi ?
Ivy : Un coca s'il te plaît.
Mina : Même pas un peu d'alcool ?Je lui fais non de la tête ne préférant pas boire alors que je travaille demain, alors elle me sert ce que je lui ai demandé. Mais lorsque j'aperçois ce visage à l'autre bout de la pièce, mes idées sont tout à coup bouleversées.
Ivy : Tout compte fait, sers moi de la vodka. Un grand verre bien dosé s'il te plaît.
Elle me regarde avec incompréhension mais me sert quand même ce que je lui ai demandé et me tend la boisson.
Je la regarde dans les yeux, me saisis du verre et descends instantanément le mélange qui me brûle à présent la gorge.Mina : Mais t'es complètement tarée !
Ivy : Ressers moi un autre verre s'il te plaît et ne me juge pas. Si tu voulais pas que je boive fallait pas m'amener ici ma puce.Sans me juger plus que ça, ou du moins sans me le dire, elle me sert un autre verre bien dosé et je le descends de la même façon que le premier.
Mina : Maintenant tu ... tu vas boire que du coca okay ?
Je lui fais oui de la tête, me sers un verre de vodka et m'en vais m'asseoir sur une chaise avec un verre de coca dans une main et d'alcool dans l'autre.
Inutile de vous dire qu'après avoir passé moins d'une heure ici je suis totalement HS en deux verres seulement. Alors je me siffle les deux boissons que j'ai dans les mains et décide que je dois manger quelque chose si je ne veux pas dormir dans moins de dix minutes.
En titubant je parviens à aller me chercher un bol de chips et des petits fours sous les regards très mécontents de quelques invités.
Tous avec un balais dans le cul apparemment mais je suis déjà bien trop arrachée pour m'en soucier.Mina est je ne sais où et ma seule préoccupation c'est ce visage que je ne quitte pas des yeux en mangeant mes chips. Je regarde tous ses faits et gestes, tous ces sourires qu'elle fait à cette fille. Cette façon qu'elle a de coller son corps à cette fille sur le rythme de la musique.
Je ne sais pas si c'est les verres que je me suis enfilés, ces chips bien trop grasses ou le fait de la voir rouler une pelle si énorme qu'elle doit être en train de racler la gorge de cette fille avec sa langue ou probablement un mélange des trois. Mais à cet instant présent j'ai une terrible envie de vomir.
À peine ai-je le temps de me lever que je vomis dans ... le bol de chips. Sous les regards de quelques invités qui partent vite à l'autre bout de l'appart, un regard dégoûté sur leurs visages.
Mina court vers moi et avec une gentillesse dont je ne l'en remercirai jamais assez, elle prend ce fameux bol et m'accompagne aux toilettes.Elle nettoie ce bordel, se lave les mains et m'aide à me refaire une beauté et à me laver les dents avec une brosse à dent qu'elle trouve dans un placard.
[Parce que pourquoi pas finalement]
J'ai l'air tellement conne sur ce foutu moment. Une pauvre idiote qui boit pour oublier la vie de merde qu'elle a et se ridiculise devant une bande d'inconnus.
Mina : Tu mérites mieux.
Ivy : Que quoi ?
Mina : Que ton ex, que les filles que tu fréquentes.
Ivy : Je crois pas.
Mina : Je t'assure que si.Je ne sais pas si elle me fait des avances ou si elle me dit ça par gentillesse mais roh je suis trop torchée pour réfléchir. Alors je lui souris comme une idiote heureuse.
Elle sort de la salle de bain, je ferme la porte à clé et fait le meilleur pipi de ma vie.[Si vous avez déjà été bourrés vous savez de quoi je parle]
Je me lave les mains et repars me prendre un bon gros verre de vodka. Celui qui me redonnera de l'énergie.
Et à peine ai-je avalé mon verre que me voilà sur la piste de danse à faire du collé-serré avec Mina. Chose que croyez moi je n'aurais jamais cru possible.
Je vois que ma collègue est ravie de cette situation alors que mon seul souhait est d'attirer le regard de cette personne.Celle qui ne m'a pas calculée de la soirée alors que mon regard n'a presque pas lâché son corps.
Celle qui danse avec une fille que je n'ai jamais vue de ma vie et avec qui elle semble pourtant très bien s'entendre.Mais là je suis tellement dans ma danse que tout le monde nous regarde, mais bon, il faut dire que ce soir tout le monde posait son regard sur moi.
Tout le monde ... et même elle.Elle me regarde, je la regarde, nos regards se croisent. Elle serre sa dulcinée plus près de son corps pour le plus grand plaisir de sa partenaire. Alors je fais de même et vais jusqu'à embrasser Mina.
Elle s'énerve tout d'un coup et quitte la salle pour aller je ne sais où car je suis bien trop occupée à explorer la gorge de ma collègue et à danser.
_________________________________
Bah show must go on les puces
VOUS LISEZ
IVY
RomanceIvy, jeune femme Franco-Anglaise tente à 21 ans la vie Londonienne ... Faisant le pari de laisser derrière elle sa petite amie et sa famille pour faire la connaissance d'un nouveau chapitre de sa vie. Une nouvelle vie, nouvelle maison, des colocata...