Il était 7 heure du matin , nous étions le 7 fevrier 2016 , soit le jour Tony arrivait pour son congrès.
Je fus réveillée par les rayons du soleil qui recouvrait mon corps entièrement nue , ou c'était une nouvelle habitude que Tony m'avait demandée lorsque qu'on discutait très tard .
je devais être nue et me touchée quand et ou il l'ordonnait,et je devais avouer que cette idée avait finie par me plaire .
l'odeur du café de la veille imbibait encore mon appartement , enfin si je pouvais appelée mon studio de 23m2 de cette façon .
Je me forçaiS a me levée de mes draps de soies ,pour ranger mon semblant d'appartement .
Je savais que je ne devais pas m'attendre à le revoir de ci tôt , j'avais une place secondaire dans sa vie et je ne pouvais en réclamer plus .
Vers 8 heures on sonna a ma porte , je trouvais sa bizarre il était rare qu'a cette heure quelqu'un veuille me parler ou me voir .
Je me depechais de mettre un t shirt XXL trouvé sur le sol pour ouvrir .
Je fus surprise de trouver sur le pas de ma porte un coursier avec un bouquet d'une centaine de roses rouge et d'une boites de pâtisseries a la main .
-Bonjour madame signée ici si il vous plait .
je signais et récupérais mon du , il y avait une petite carte , sur lequel il était écrit " RACHEL"
"Désolée de me pas être a tes cotés pour voir ses jolies yeux s'ouvrirent ce matin , j'atterris a neuf heures ,ensuite j'enchaîne avec plusieurs réunion mais attend moi si il te plait ce soir chez toi à 20 heures " T.
Je fus tellement heureuse a cet instant il venait de me rebooster pour la journée .
je fila sous la douche direction le centre commercial , seule je ne voulais pas qu'Alyssa se pose des questions ou m'en pose a moi , je serais complètement incapable de lui mentir .
je choisis d'appeler un traiteur indien , et de m'acheter de la nouvelle lingerie au cas ou , nous passerions enfin à l'acte .
"il n'y a point de passion plus égoïstes que celle de la luxure " .
A l'origine on désignait la luxure comme un besoin de jouir des bienfaits charnels de façons déréglée et débauchée . Un pêché que l'église catholique punissait et réprimait chez ses fidèles .
Pourtant à cette période aucun Dieu ne pouvait me faire revenir à la raison , j'avais envie de cet homme avec qui je partageais mes secrets les plus sombres une fois la nuit venue , cet homme que je désirais alors qu'il était auprès de sa femme dans leurs lit nuptiale.
J'avais préparée une vraie soirée romantique avec des bougies et quelque pétales de roses disposées un peu partout .
je voulais que tout ce passe comme je l'avais décidée pour une fois .
A 19 heure je reçu un SMS du concerné qui disait ceci" c'est l'idée de te voir qui m'a fait tenir toute cette horrible journée , j'ai hâte de te voir je suis sur le chemin. " T.
Je fus emplie d'une joie immense , je me demandais si il envoyait ce genre de message a sa femme quand il devait la rejoindre , si il l'avait appelé aujourd'hui si il faisait semblant de la désirée encore ou si il ne l'a touchait plus depuis un moment .
la seule raison pour laquelle , il restait avec elle était par habitudes j'en étais sure et ce soir j'allais le lui prouvée je ne savais pas encore combien de tant cela prendrais mais je lui voulais tous ce qu'elle avait , sa parfaite vie auprès de lui , ses orgasmes qu'il lui donnait ou il finissait surement en lui avouant son amour infini .
VOUS LISEZ
Deux ANS D'ADULTÈRE
RomanceAvez vous déja ressenti ce moment d'euphorie ? Ce moment qui inconcevable par l'entendement humain Prenant un plaisir si nécessaire et satisfaisant. Cette alchimie tenue secrète dont vous ne parlez à personne . Cet instant ou son entrée dans la p...