~Le groupe~

447 19 1
                                    

(Joshua en média)

Je suis actuellement en cours et c'est ennuyant j'ai vu sa l'année dernière...

Prof : Mlle Kimmich pourquoi vous ne recopier pas?

Moi : Sa me sert a rien j'ai vu sa l'année dernière !

Prof : Comment ça ?

Moi:J'habitais en suisse avant madame !

Prof:Oh je vois...

Puis le cours se fini...Je range donc mes affaires puis je suis sur le sueil de la porte que je vois les "Bad girl" du lycée me regardé de travers... Vous savez pourquoi elles me font pas peur ? Parce qu'au font ce sont des faible elles se referme toutes sur elles même et deviennent des mauvaise fille c'est tout simple... Puis en vrai elles ce tapent aussi tout les mecs du lycée dans les toilettes... Et après elles te disent "on est pas des pute" d'un côté pas faux elle sont pas payé mais l'intention y ai... Bref! Je me commence à marché quand...

Fille 1:Oh! La nouvelle !

Je ne me retourne pas et j'entends une fille dire"Elle a peur de nous" je commence a me taper un fou rire

Moi : LOL! MOI PEUR DE VOUS ? LA BLAGUE DU SIECLE !dis-je en rigolant et en me retournant

Fille 2:Tu est sûre ? Dit-elle en s'approchent de moi

Je ne bougerait pas...

...:Tu n'a pas intérêt a la toucher !

Je me retourne et je vois Jared...

Moi:(A la fille 2) Tu la déjà baiser ?

Fille 2:Euh..Euh..

Jared : Ben alors avoue le tu aimait bien nos nuit a deux !

Puis elle partie en pleurant suivi de ses potes...

Moi qui voulais pas bouger...

Moi : Jaredddddd ?

Jared:Oui?

Moi :Tu me porter sur ton dos ?

Jared:Ok

Moi : Je t'aime dis-je en montant

Quand je suis bien positionner il cours avec moi qui comme une conne rigole... Un fois dans la cour il continue de courir et l'élève son mort de rire comme moi quoi !

Puis il me pose sur un banc et s'assoie a côté de moi...

Jared:On a oublier de te dire! Tu ne les a pas encore vue car ils étais chez quel qu'un...Nous avons un petit frère il a 15 ans et il s'appelle Justin et aussi il y'a quelqu'un d'autre qui va vivre a la maison...C'étaient le fils d'un grand' amis a notre père... Il n'a plu de mère et maintenant plus de père...Donc il va vivre avec nous...Il a 18 ans et il s'appelle Enzo... Je te préviens je le déteste et il va en jouer avec toi...Et aussi si tu vois une fille dans son lit tout les jours c'est normal...

Moi : Ok et il est dans notre lycée ?

Jared:Oui....Malheureusement

Moi : Ok

Puis la une bande de mec de terminal...Vous voyer ici il y a plusieurs groupe de populaire...
Donc une une autre bande de populaire arrive et se met devant nous...

Jared : John !

John:Jared !Ben alors encore une de t'es pute ?

Moi:Pardon?! VA FALLOIR ARRÊTÉ DE ME PRENDRE POUR UNE DE C'EST PUTE,OK?! JE RESSEMBLE A UNE PUTE MOI?! NON! DONC FERMÉ VOS GUEULE DEUX SECONDE !

John:Whaouuu ! Ta soeur a un fort caractère !

Moi:MON FORT CARACTÈRE TU TE LE MET LA OÙ JE PENSE ! PD va !

Je me lève pour lui faire face... Et il me met une gifle....

Et pars pour repartir et regarde mon frère pour lui dire que c'est moi qui m'en occupe

Moi:O popopopop !

Il se retourne et direct je lui envoie mon poigt dans sa gueule...Tout les élèves autour de nous était choqué...

Moi:Ben alors tu crois que me laisse marcher dessus par les gars de ton genre?! Nonnnn

Puis je prend par le bras Jared et me dirige vers la classe....

////

Dring

Fin des cours je range vite mes affaires...Et je sors de la salle...Sur le parking je retrouve Jared... On monte dans la voiture et il démarrer

////

Jared se gara dans le Garage et Justin sorta suivi de moi et Jared âpres j'entra dans la maison et je vis un mec brun avec les yeux marrons qui devait avoir mon âge ou plus.. C'est la que je compris que s'était ce fameux Enzo qui se trouver devant moi....

Fin de ce chapitre !

J'espère qu'il vous a plu!

Désolé pour les fautes d'orthographe !

Et voici la photo de Enzo:

Et voici la photo de Enzo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Un frère ? - J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant