Le soleil passant entre les brèches de la fenêtre me tira de mon sommeil profond, j'ai frotté mes yeux pour bien me réveiller. Une fois les idées au clair mon cœur a raté un battement quant je me suis rendu compte que c'était déjà le matin, j'ai du m'endormir hier, merde, Tommy a cours a 8h.
J'ai pris mon téléphone pour regarder l'heur il était déjà 9h30, oh non mon frère n'est pas le genre d'élève qui vient en retard à son premier jour de cours. J'ai sursauté de mon lit pour me précipité vers la chambre de Tommy mais contre toutes attente il n'y était pas. J'ai donc courus dans toutes la maison mais rien, aucune trace de Tommy ni Jacky.
-Tommy, Jacky? Criais-je comme une hystérique ne sachant pas quoi faire d'autre
A ce moment là, deux bras musclé ont entouré ma taille ce qui a eu pour effet de me calmer instantanément, Jackson est mon calmant ambulant.
-Pourquoi tu es agité comme ça de bon matin? Me murmura Jackson dans l'oreille
Il a déposé un baisé sur mon coup sa présence m'a apaisé mais il n'empêche que je sais toujours pas ou ce trouve mon petit frère et que plus le temps passe plus il est en retard.
-Jackson, je me suis endormis hier avant même avoir eu le temps de dire a Tommy qu'il allait commencer le lycée, c'était à 8h il vient de raté son premier jour de cours, je ne sais pas comment lui faire face il déteste être en retard en plus, il a beau être un ange mais faut pas jouer avec ses études. Bafouais-je
-Calme toi respire un bon coup, ne t'inquiète pas j'ai tout arrangé.
-Quoi ? Comment ça ?
-Et bien hier soir j'étais à coté de toi avant que tu t'endormes tu n'as pas arrêté pas de dire « il ne faut pas que je dorme Tommy à cours demain » tu as continué a marmonné, tu m'as donné toutes les informations nécessaires, le lycée exceptera donc je m'en suis chargé, je l'ai moi-même déposé tôt ce matin je n'ai pas eu le cœur de te réveiller.
-Mais il avait ni son emplois du temps, ni sa classe et...
-On y est allé un peu plus tôt que prévu, donc on est passé chez le directeur pour finalisé son inscription et récupère son emploi du temps ainsi que ces affaires. Dit-il en me coupantJe n'arrive pas à croire qu'il ais fait tout ça sans même que j'ai eu à lui demander, franchement c'est le meilleur ami, le meilleur petit ami, en fait c'est juste la meilleure personne qu'on puisse avoir à ses côtés, je me suis retourné ses bras étaient toujours autour de ma taille, j'ai enroulé les miens autour de son coups.
-Je t'adore tu le sais ça ? Dis-je le sourire aux lèvres
-Un jour je changerais ce je t'adore en je t'aime. Dit-il le plus simplement du mondeIl y'avait une telle détermination dans son regard, je vais passer pour une personne horrible en disant cela mais je ne veux pas qu'il renonce à moi, en tout cas je ne le veux plus, je veux qu'il reste à mes cotés je veux l'aimais, je le veux de toute mon âme, je suis sur que je vais finir par tomber amoureuse de lui, qui ne le serait pas? Je lui ai souris puis je l'ai embrasé jusqu'à en avoir le souffle coupé.
-Bon et bien direction la chambre. Dis-je toute contente
-Et bien tu n'y vas pas par quatre chemins. Dit-il avec un clin d'œil
-Oh non, n'y pense même pas, c'est juste que mes cours ne commence qu'à 13h et que j'ai envie de me rendormir.On c'est mis à rire, puis il m'a porté jusqu'à sa chambre et comme convenu je me suis endormis aussi vite que je me suis enfuis sous la couette.
Wake up wake up wake up wakeeeeeeeeeeee up!
Mais c'est quoi ce ça? J'ai sursauté du lit cherchant la source de ce bruit infâme, attendez quoi? Ça vient de mon téléphone, j'ai éteint le réveil, j'avais tellement de questions dans ma tête mais je n'ai pas eu le temps de trouver des réponses que j'ai remarqué un bout de papier à côté du téléphone.
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique. (En Réécriture)
RomanceL'amour est une notion bien difficile à comprendre, il y a peu de personnes qui ont le courage de lui faire face, dont Cayleen fait partie. Cayleen Scott est une surdoué, qui n'a pas toujours eu la vie facile, un passé difficile qui l'as poussé à s'...