Après avoir passer plusieurs jour à la recherche de Emma il arrivèrent devant une petite chaumière .
S- David c'est ici que j'habitais avec les nains, viens on va se reposer ici en attendant de reprendre la route pour rechercher Emma.
D- D'accord, je te suis alors.Quand ils entrèrent dans la chaumière, il comprirent qu'il n'était pas seul dedans alors David pris son épée en main et avança vers la pièce su fond qui se trouvais être une chambre, il ouvrit la porte et découvrit une femme allonger, il s'approcha et vis emma, elle dormais paisiblement alors il l'a laissa dormir et attendit qu'elle se réveille.
Emma se réveilla et sentit une odeur de nourriture dans la chaumière, elle sortit de la chambre et se retrouva devant c'est parent qui était avec Henry , Regina et Robin.
E- Que faites vous la ?
S-Emma pour quoi n'est tu pas venu chez nous, nous étions inquiet car nous somme rester sans nouvelles de toi et quand nous somme arrive à ton château c'était le chaos et pourquoi tu ne nous a pas informer que killian était mort
E- Je suis désolé...j'avais trop peur
Je n'arrivais pas à rester au château surtout après avoir perdu killian je ne dormais plus et jetait sur le point de faire la plus grande bêtise sur ma vie .
D- Emma nous sommes là maintenant et nous allons t'aider à aller de l'avant.
H- Maman, ça va aller nous sommes tous avec toi et ne t'inquiète pas on va bien prendre soin de toi.
E- Merci...vous m'avez tellement manquer, je ne sais pas se que je ferrais sans vous .Emma rentra au château dans le royaume de ces parent. Après deux semaines passer au château emma donna naissance à une fille, qui comme elle l'avais décider avec killian qu'elle appela Charlotte, elle était tellement belle elle avait les cheveux aussi noir que killian les avais mais aussi ces magnifiques yeux bleu mais elle avait le visage de Emma.
Ella avait sa famille qui la protégeaient et tout le monde était heureux enfin presque car cela faisait désormais un an que killian avait quitter ce monde et c'est jour fut très difficiles à vivre.
Lorsque regina entra dans la chambre et vis que emma ne réagit pas à ces questions et appela plusieurs fois .- Emma...Emma...Emma...
- Oui regina que veut tu
- Ça va ? Comment te sent tu ?
- Je vais bien et je me sens bien.
- Emma je vois bien que tu n'est pas dans ton état normal, que se passe t-il ?
- S'il te plaît, si je te dit ce qu'il se passe, tu ne le répète à personne
- D'accord, je le dirais à personne
- bien, aujourd'hui...
- Oui...
- Eh bien...sa fait un an que killian et mort et je n'arrive pas à l'oublier.
- Emma jamais tu oublieras killian car tu la dans ton coeur et ta fille.
- Si il est mort se de ma faute, je n'aurais jamais du le laisse m'accompagner pour m'aider avec Merlin. Si il était rester au royaume, on vivrait notre vie tous ensemble.
- Emma, tu ne peut pas te reprocher ça mort, Killian est mort en héros, il voulais juste te protéger et t'aider. Il était conscient des risques
- Mais je n'ai pas su le protéger et encore moins le soigner
-Emma, il est temps que tu arrête de te sentir responsable, il faut que tu arrête de vivre dans le passé, maintenant tu as une fille et grâce à elle, tu vas avoir une vue bien meilleur qu'avant même si ce n'est pas comme tu l'avais souhaiter au départ. Alors va de l'avant, et si tu ne le fait pas pour toi fait le pour ta fille.
- Merci Regina, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.Regina sortit de la chambre et alla rejoindre Robin, pendant ce temps là emma alluma une bougie et la posa près de la fenêtre
-Peut importe où tu ais je sais qu'on se retrouveras...Killian tu me manque et jamais je ne t'oublierai.
Emma s'éloigna de la fenêtre et s'approcha du berceau ou dormais sa fille, Ella la regarda dormir et elle avait les même mimique que killian lorsqu'il dormais et elle ne put s'empêcher de verser quelque larmes en voyant son bébé.
Ella savait qu'elle avait de la chance que ces parent l'ai retrouver et qu'elle ne soit plus seul mais elle savait aussi que rien serait comme avant.
Charlotte commença à pleurer et alors emma la pris dans ces bras et la berça . La tenir d'en ces bras la rassurait, mais si elle devait s'occuper de sa fille sans killian, elle savait qu'elle pouvais compter sur sa famille. Henry était d'ailleurs très content d'être à présent grand frère, il avait toujours espérer que cela se produisent et il était maintenant grand frère et il s'occupait bien de Charlotte.David et snow parlais avec regina, même si elle avait promis à emma de ne rien dire sur la conversation qu'elle avait eu plus tôt dans la journée , regina décida de leur dire que aujourd'hui cela ferait un an que killian était décéder et cela était très dur à accepté pour emma car elle se sentait comptable de sa mort .
-Par contre Emma ne doit absolument pas savoir que je vous ais raconter cela sinon elle ne me pardonnerai jamais de l'avoir trahi.
-Ne t'inquiète pas regina, nous ne dirons rien à emma, elle a assez souffert et il faut qu'elle arrête de penser à ça donc nous ne devint plus évoquer le sujet .Henry était déjà coucher depuis un moment et Zelena l'avais suivis peut de temps après.
Quand a emma monta dans sa chambte après à avoir dîné sans rien dire exténué après cette journée charger en émotion, elle se changea et mis une robe de chambre en soie, coucha sa fille , puis elle alla se coucher et s'endormir.
VOUS LISEZ
Return to the Enchanted Forest
FanfictionL'histoire se déroule dans la forêt Enchantée et se passe quelque année après que Emma est sauvé Storybrooke de tout les dangers qui se sont mis en travers de son chemin. Tout est exactement comme avant ou du moins c'est ce qu'il pensait.... Emma v...