Chapitre 1

7 0 0
                                    

Beacon Hills, ma ville natale où mon frère et ma mère habitent. Moi? Je n'habite pas avec ma famille, je suis avec ma meute. La meute de Deucalion. Nous sommes en route pour Beacon Hills, notre cible, Dereck Hale et sa meute.

Scott

Premier jour d'école, je vais retrouver Allison, même si on n'est plus ensemble, elle reste une très bonne amie. J'enfourche ma moto et me dirige vers le lycée. J'arrive enfin. Je trouve un stationnement et me dirige vers mes amis. En me voyant, Stiles se dirige vers moi au pas de course.

- Scott, tu sais ce que sa veux dire une nouvelle année? me demande-t-il essoufflé.

- Nouveau danger, nouvelle menace et nouveaux problèmes? lui dis-je en l'interrogeant du regard.

- Ça aussi, mais je parle que je vais avoir une nouvelle chance avec Lydia vue qu'elle n'est plus avec Jackson. me répond-t-il enthousiasme.

J'allais lui répondre, mais le bruit d'une moto me fait arrêter dans mon élan. Je me retourne vers la source du bruit et voit une fille assis sur une moto noire avec des reflets mauve. Quand elle enlève son casque, je la reconnais enfin. C'est ma sœur jumelle, Alya McCall, que je n'ai pas vue depuis la maternelle.

Alya

Juste avant d'aller au lycée, je me rend à l'hôpital. Ça fait quand même depuis la maternelle que je n'ai pas vue ma mère, donc je m'y rend et demande Mélissa McCall. Quand je la vois arriver, je marche dans sa direction le plus vite possible pour la prendre dans mes bras.

- Maman, tu m'as tellement manquer! dis-je en la prenant dans mes bras.

- Ma chérie, tu as tellement grandir depuis le temps, tu es rendu une vraie jeune femme! dis-t-elle émue.

J'ai parlé avec elle pendant près d'une heure. Maintenant, je suis en route pour aller au lycée. Je vois enfin l'établissement au loin. Je me stationne et regarde autour de moi avant d'enlever mon casque. Quand je vois enfin clair, j'observe les élèves un à un jusqu'à tomber sur un gars qui me ressemble. C'est Scott, mon jumeau, on se ressemble toujours autant.

Quelques secondes plus tard, mes jumeaux adorés arrivent et se rangent à mes côtés. Les jumeaux je les connais depuis que je suis parti, ça veut dire très longtemps. Ils ont toujours été là pour moi, même si au début j'avais de la difficulté à les différencier. Éthane est plus calme que son frère, Aiden, que lui est un coureur de jupon professionnel. Toutes les filles qu'il veut, il les obtient toutes sauf une, moi.

- Alors Alya, prête pour le retour au lycée? me demande Aiden un sourire scotché sur le visage.

Pour toute réponse, je grogne. C'est vrai qu'avec les jumeaux ont à laisser tomber le lycée pour être plus de temps avec Deucalion, mais pour sa "nouvelle mission", ils faut qu'on retourne dans cette foutue prison pour jeunes.

Je me lève de ma moto et me dirige vers Scott sans attendre les jumeaux. Scott, lui, me regarde avancer comme pour être sûre que c'est belle et bien moi. Arriver à sa hauteur, je regarde ces amis, qui se sont tous arrêter de parler pour me fixer quand je suis arriver et après avoir détecter tout les êtres surnaturels dans le groupe, je reporte mon attention sur Scott.

- Ça fait longtemps Scott.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La jumelle perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant