Sans contrôle :

53 2 0
                                    

__Tu veux pas que je reste ? Juste un petit moment, je veux pas te laisser toute seule encore moins dans cet état.
Dit il en étant pas aussi rassuré à l'idée de me laisser toute seule ici .

__Sa va c'est bon , je suis mieux maintenant. Ne t'en fais pas pour moi .
Dis je en lui carressant tendrement la joue .

Tentant de retiendre mes larmes de couler, au moment où il posera ses pieds dans cet entreprise que nos vies ne seraient plus comme avant , les problèmes commenceront , le bonheur m'échappera une seconde fois . Je pensais lui dire toute la vérité, mais comment, comment lui dirai je que l'homme que j'ai aimé, qui m'a détruite au plus profond de moi est ce négociateur avec qui son père doit faire affaire , parce non Gabriel n'a pas chercher à approcher cette société pour rien ,il a une idée derrière la tête ,ce qui ne sent pas bon vu qu'il sait que le fils du PDG est enfaite l'homme dont je suis amoureuse actuellement, et qu'il ma promis de l'hoter de ma vie . Ce que je ne lui laisserai pas faire sans me battre . Les doux caresses de trévor sur mes joues ,me tire de mes pensées et plonger mon regard dans ses prunelles grises .

__Alors pourquoi as tu paniquer ? Pourquoi m'as tu demandé de ne pas aller à ce rendez vous ?
Dit il en me forçant de le regarder dans les yeux .

Je ne sais à vrai dire quoi lui répondre, j'ai parlé sur le coup de la colère, j'ai essayé de l'empêcher d'y aller ,et je le comprends de trouver sa un peu bizarre mais c'est pas de m'a faute ,si l'angoisse me bouffe .
Il pose ses douces lèvres à l'endroit ou il m'a mis le pansement. Et attend une réponse de ma part .

__Pour rien ,excuse moi . Je trouvais sa juste de rester avec toi au lit toute la journée.
Dis je en souriant grandement pour le rassurer .

Il fronce légèrement les sourcils signe d'incompréhension ,mais rajoute t'il une seconde fois .

__Tu me vas me rendre plus fou tu sais ,dit il en pincant la joue ,je crois pas à ton monologue. Donc j'insiste je vais rester .

__Non ,ton père a besoin de toi sur ce coup et profites en pour te rapprocher davantage de lui peut être qu'il te lâchera un peu du fait que tu suives ses pas dans l'entreprise 
Dis je rapidement sans le laisser en placé une.

Il me regarde une bonne minutes avant de lâcher un grand soupir.

__Daccord ,ok mais à une seule condition, j'appelle Emma .
Dit en m'allongeant sur le lit et me mettre la couverture .

Je roule des yeux ,il croit vraiment que je suis une petite fille de cinq ans pourquil me traite comme telle, après sa conversation téléphonique avec Emma ,il me rejoint au lit et se met derrière moi ,ses grands bras m'encerclent et ses lèvres se pose sur ma nuque ,ses doux caresses m'appaise du plus profond de mon être tandis que je rejoins les bras de morphée.

                               *

__TAIS TOI ESPÈCE DE SALOPE ,TU M'APPARTIENT, JAMAIS PLUS TU NE FLITERA AVEC UN AUTRE ! TU M'ENTENDS
crache t'il durement, en m'empoignant les cheveux pour me gifler aussi fort que je tombe dans un bruit sourd ,ma tête heurte le sol et mon ventre claque durement sur ,je pousse un cris qui glace le sang .

J'essaye de me redresser ,mais le douleur qui se propage dans mon corps entier ,et surtout celle qui vent de mon ventre m'en empêche ,je baisse le regard et remarque le sang coulé entre mes cuisses ,je fixe Gabriel avec horreur et éclate en sanglot ,non pas sa mon Dieu , il va nous tuer ,tous les deux .
Sil continue comme sa .

__Arrête Gabriel je t'en supplie, ce n'est pas ce que tu crois ,ne fais pas sa ,tu vas nous tuer tous les deux .
Dis je en sanglotant ,reculant sur le sol .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant