11- J'en ai marre.

337 36 39
                                    

Je n'en peux plus il faut vraiment que ça s'arrête, je ne vais pas réussir à tenir longtemps à ce rythme. C'est la dernière personne que je voulais voir ou que je voulais qu'elle soit au courant de ma situation actuel. Je l'ai poussé de toute mes forces ce qui lui a fit perdre son emprise sur moi, il m'a regardé droit dans les yeux, ses yeux transmettaient tellement d'émotions différentes que je ne savais plus quoi penser. Je me suis vite ressaisis je n'ai pas le temps d'analysé ses expressions et j'en ai marre d'essayer de lui trouver des excuses je n'ai plus le droit de fléchir devant lui, je ne le ferais plus.

-Je t'ai dis de me laisser tranquille, je t'ai dis de ne plus te montrer devant moi, je t'en supplie sort de ma vie. Dis-je à bout de souffle

Il c'est avancé vers moi d'un pas décidé, il avait l'air hors de lui, je pouvais voir la douleur dans ses yeux je pouvais voir que mes paroles ont eu un impact sur lui mais j'ai décidé de l'ignorer. Il était presque collé à moi désormais, il m'a soulevé du sol, il m'a mis sur son épaule, qu'est ce qu'il essaye de faire encore ? Je me suis débattu comme j'ai pu en lui mettant des coups dans le dos mais rien n'y fait.

Une fois arrivé devant sa voiture il a ouvert la porte du passager et il m'y a lâché, je me suis vite redressé pour sortir j'ai ouvert la portière mais avant même d'avoir eu le temps de sortir il était déjà dans la voiture à côté de moi à la place du chauffeur. Il a refermé la portière et il a démarré, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre d'être son jouet, j'en ai marre de ne pas pouvoir le détesté, j'en ai marre de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments, mais plus que tout je me déteste car malgré tout cela, malgré tout ce qu'il a fait, je pense toujours qu'il doit avoir une bonne explication, qu'il est forcé à agir ainsi, ce que je peux être stupide et dire que je suis l'une des meilleurs étudiantes de Harvard, qu'elle escroquerie.

Je suis épuisé, s'en ai trop, je suis à bout, juste au moment ou les choses commencé à bien ce passer avec Jackson, Cal refait surface c'est aberrant à quel point l'univers me déteste. Mon cœur me fait mal, j'ai du mal à respiré, je n'arrive plus à me retenir, j'e vais craquer, malgré mon acharnement pour les retenir je n'y suis pas parvenu, mes larmes ont coulées.

C'est la dernière personne devant la quelle je voulais pleurer, mais si je m'étais retenu plus longtemps que ça j'aurais étouffé. À l'entente de mes sanglots Cal freina sec ce qui a eu pour effet de me sortir de mes pensées, je me suis retourné vers lui. Ce que j'ai vu m'a surprise, il avait l'air tellement triste mais aussi en colère, il serrait le volant de toutes ses forces.

-Arrête s'il te plaît, arrête de pleurer c'est insupportable. Dit-il enfin

Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction, je pensais qu'il allait enfin s'ouvrir à moi, mais c'est cela qu'il pense de moi désormais ? Je l'insupporte au point que même mes larmes ne lui procurent rien de plus que de la rage?

-S'il te plaît ne pleure plus je n'en vaux pas la peine. Ça me tue de te voir comme ça. Ajoute-t-il

Mon cœur a raté un battement, c'est la première fois depuis son retour que je revois ce regards sincère, c'est la première fois depuis ce jour que je ressens qu'il est honnête. J'ai tellement de questions à lui poser mais il m'en a pas laissé le temps il est vite revenu à son expression nonchalante d'avant, il a redémarré la voiture après cela sans mot dire, on a roulé dans le silence le plus total, sans même que je ne m'en rende compte mes larmes ont séché.

Je ne sais plus quoi faire n'y quoi penser, j'avais l'esprit complètement vide, inerte. La voiture c'est arrêté devant la résidence d'Harvard je suis descendu machinalement, j'étais devenu un zombie, je ne sais pas qu'elle force me permet de marcher mais j'en suis vraiment reconnaissante.

Un Amour Toxique. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant