"Cameron: Pas me dire quoi Spencer ?"
Gilinsky: son connard de petit...
Spencer: mais ferme la Jack !
Cameron: non Spencer il ne la ferma pas et vous allez tout me dire !
Je regarde Jack avec insistance pour voir s'il allé tout dire à Cameron. Dans le plus profond de mon coeur je pensais qu'il allé rien dire. Mais apparemment je me suis tomper.
Gilinsky: son copain l'insulte de salope, de pute car elle est avec nous.
Spencer: m'adresse même plus la parole Jack t'a compris ?!
Je me dirige vers la porte pour pouvoir rentré mais Cameron me retient le bras.
Cameron: Pen' c'est vrai se qu'il dit ?
Je ne répond pas. Je dis rien. J'ai pas envie de parlé.
Cameron: Spencer putain t'es ma soeur je veux que ton bonheur !
Spencer: et tu crois qu'en me donnant des ordres, me privé de voir mon petit copain et de sortir entre pote c'est ça le bonheur que tu m'apporte ?
J'y suis peut être allé un peu fort sur le coup. Mais faut bien qu'il se fasse à l'idée que je n'ai plus 12 ans.//PDV DE CAMERON.//
Je suis choqué. J'ai pas les mots. Se qu'elle vient de me dire me met hors de moi. Tout se que je veux c'est le bonheur d'Ethan et d'elle. C'est la dernière femme qu'il me reste alors je veux la protéger de tout les dangers. J'avoue que des fois je suis trop protecteur, mais son père est trop laxiste.
Je reste quelque minute dehors avec Gilinsky et je décide d'aller voir Spencer pour qu'on mette tout ça au clair sans cris.
Cameron: Spencer je peux entré ?
Pas de réponse. J'ouvre la porte, elle c'est mise un short et un débardeur, quand elle me voit elle ferme direct la porte et elle panique.
Spencer: heu... sort Cam j'ai pas envie de parler.
Cameron: ouvre sinon c'est moi qui ouvre.
Deux minutes plus tard elle ouvre la porte. J'ai l'impression qu'elle essaie de cacher ses jambes et ses bras.
Cameron: tu as quoi sur le bras la ?
Spencer: oh rien je me suis pris la porte.
Cameron: C'est qui qui ta fait ça ?! T'en a partout Pen' ! Me dit pas que c'est Alex ?!
Elle baisse la tête.
J'ai tout compris. Ça veut tout dire.
La haine monte en moi d'un coup et par réflexe je renverse la poubelle, se qui fait pas mal de bruit d'ailleurs.
Cameron: TU VAS LE QUITTER MAINTENANT ET DEMAIN J'IRAIS LE VOIR !
Spencer: Non Cameron !
Cameron: Mais tu te rend pas compte du mal qu'il te fait ? Il te frappe Spencer putain comme veux tu que je sois calme sachant qu'il lève la main sur toi, tu vois pas que t'es la seule qu'il me reste ?!
Les larmes me montent vite aux yeux c'est bizarre j'ai pas l'habitude de pleurer.//PDV DE SPENCER.//
Oh ça me fait tellement bizarre de voir mon frère pleurer. Je sais pas quoi lui répondre, le seul réflexe que j'ai c'est de le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime.
Spencer: Je suis désolé Cameron pour tout. Demain j'irais lui parler. Je suis contente que tu es vue tout ça, j'arrivais pas à en parler, j'ai essayé plein de fois mais j'avais peur..
Cameron: N'ai jamais peur de venir me dire quoi que se soit Pen' je suis ton frère je suis la pour toi et je t'aime.
Après c'est petit mot doux échanger entre nous je décide d'aller me coucher. Se fut une soirée riche en émotion dit donc.6h45: Villa des Dallas.
J'ai pas la force de me lever. J'ai peur. Peur de parlé à Alex, j'ai la boule au ventre. Je sais pas si je vais réussir.
Spencer: Cam je me sens pas bien je peux resté à la maison ?
Cameron: Pen'.. C'est le deuxième jours de cours donc tu y vas..
Je déjeune, prend ma douche et m'habille. Aujourd'hui c'est jean blanc troué avec un tee-shirt assez long gris et mes huaraches rose/violet.
Les garçons on dormi la cette nuit donc comme à mon habitude quand il dorme je leur fait un bisous. Je cherche Johnson mais je le trouve pas.
Je prend mon téléphone et sors de la maison et je tombe sur Johnson qui est dans la voiture.
Johnson: Je voulais t'accompagner ma puce.
Je lui souris, monte dans la voiture et lui fait un bisous.
Johnson: on vous a entendu crié hier.. Il c'est passé quoi ?
Spencer: on a parlé de Alex encore..
Je peux pas lui dire à propos du message et des bleus, vous savez vous connaissez Jack, il est très protecteur, pas pire que Cameron mais quand même.7h45: Lycée Rosewood
Johnson: je serais la à 16 heures.
Je lui fait signe de la tête et lui envoie un bisous.
J'appréhende beaucoup cette journée.
Je retrouve Maya et go les cours.
Je suis actuellement en sport, c'est vraiment une matière que j'apprécie j'adore faire du sport. Cette année c'est basket et vue que je suis assez grande c'est un avantage.12h: Lycée Rosewood.
Je suis à la cafétéria avec Sammy et Maya, les autres sont pas encore la. J'ai pas très faim.
Sammy: bah Spencer pourquoi tu manges pas ? D'habitude tu manges comme une grosse vache.
Maya: Ouais.. Tu vois ses cuisses hein ça veut tout dire.
Je lui envoie mon bout de pain dans la tronche et on rigole comme des enfants.
Sammy et Maya sont mes deux meilleurs amis, on se connaît depuis qu'on a 1 an et on a toujours tout fait ensemble.16h: Lycée Rosewood.
Je n'ai pas croisé Alex de la journée. Je sais qu'il me chercher Shay m'a dit qu'il était énervé. Enfin de compte je suis contente de pas l'avoir trouvé.
Je suis devant le lycée avec Sammy et Maya en attendant Jack. Ils s'entendent très bien avec les potes de mon frère alors je les invitent souvent à la maison. Maya est en kiff total sur Ethan, c'est comme son petit frère aussi, quand elle est la ils jouent toujours ensemble et Ethan est heureux.
Voilà Jack, je monte devant, mescollègues derrière et c'est partis. Quand on est ensemble on abuse beaucoup donc aujourd'hui c'est musique à fond dans la voiture "Mercy" de Shawn raisonne.
On arrive à la maison et je suis heureuse de les retrouvé alors je vais les faire chier.
Spencer: SALUUUUT LES GENS
Hayes mon acolyte me saute dessus, résultat et bah on est par terre.
Spencer: putain Hayes t'abuse je vais avoir un traumatisme crânien.
Hayes: pardon bébé
Je me relève saute un peu sur tout le monde et Ethan cours et me fait un gros câlin.
Ethan: tu m'as manqué Pen'.
Spencer: toi aussi mon ange ! Regarde j'ai ramené qui.
Il se retourne et voit Sammy, ils font leur tcheck assez bizarre et un câlin ensuite il saute sur Maya etc y a trop de moment émotionnel la ca va pas.18h: Villa des Dallas.
Je suis dans la piscine parce que oui à 18 heures en automne j'ai envie d'aller dans la piscine.
Taylor et Nash me rejoignent rapidement ainsi que tout les autres. Je passe un petit moment avec Ethan au toboggan et je vais m'asseoir sur les transats. C'est l'un des moments que je préfère car ils sont tous ensemble entrain de rigolé. Il manque juste mon père et toute ma famille serrait la.
Je ferme les yeux pour me reposer quand un gros tas tout mouillé s'allonge sur mon dos.
Spencer: qui que tu sois dégage de la avant que ma jolie main arrive dans ta vielle tête de shlag.
?: ah oui ? tu oserais frapper ma gueule d'ange bébé ?
PUTAIN. Gilinsky.
Spencer: laisse moi je veux pas te parler.
Gilinsky: Pen'... Je suis désolé mais ça me rend fou, il me rend fou putain.
Je répond rien. Je sais pas quoi dire en même temps.
Il se lève et part dans la salle de cinéma. Je décide de monter dans ma chambre et de me mettre en pyjama. Ensuite je descend, j'essaie de trouver Jack pour qu'on parle. J'arrive dans la salle de cinéma. Il est la. Allongé sur le dos les yeux fermer. Je m'avance et m'allonge sur lui, ma tête dans son coup. Il place ses mains sur le bas de mon dos.
Gilinsky: Je suis désolé Spencer..
Je dis rien et lui fait un bisous dans le cou.
On reste comme ca au moins 1 heures.
?: vous faites quoi la ?!------------------------------------------------------
Hello !🌸
Voilà le troisième chapitre, il n'y a pas d'action idk why mais je l'aime assez bien surtout la partie avec Gilinsky hihi. Hésitez pas à me dire se que vous en pensée.❤XoXo.🎀
VOUS LISEZ
//Amour interdit. [J.G]
FanfictionJ'AVAIS 15 ANS QUAND J'AI ÉCRIS ÇA !!! Frère protecteur, père laxiste. Quand mon père n'est pas la Cameron prend son rôle très à coeur... Un peu trop même.