se nourrir ( pdv du chien )

11 2 0
                                    

Ça fait 2 semaines que je suis dans la nature ,2 semaines que je n'ai pas manger , ouf  le deuxième jours  j'ai trouver un ruisseau pour boire . J'ai passer mon temps à chercher à boire , à dormir et à attendre qu'ils reviennent mais ils ne sont toujours pas revenu ! Je suis sur qu'ils ne reviendront jamais , mais je ne veux pas abandonner . J'avais le ventre vide mais je ne faisais pas attention à ça . Mais la j'ai trop faim il faut que je trouve à manger . Je ne suis pas habitué à chasser j'attrapais les chats mais c'était pour jouer . Je vais vers le ruisseau qui coule lentement sur les parois des roches . La verdure des arbres et de l'herbe est joli mais je s'est que je ne serais pas longtemps ici ,car mais maîtres vont venir me chercher ,c'est obligés! En tout cas j'espère . Je vois un lapin qui viens boire au ruisseau ,il est à 3 mètre de moi à peu près .En le regardant je  pense juste à "nourriture"! Je sais pas si je peux arriver à l'attraper pour le manger . Je me mes en position de chasse , je marche lentement dans cette position et saute sur ma proie . Elles se sauve en courant , je l'ai raté . Ce lapin avais l'air si appétissant, j'avais l'eau à la bouche. Pfffffffffff maintenant il faut que je trouve autre chose . Peut être que sur cette île il y a des arbres avec des fruits . Je ne sais pas mais au cas ou je vais chercher , et si j'en trouve je les mangerai . Je commence à partir vers l'entrée et la sortie de la foret . Je vois la petite route . Les souvenirs de ce moment ou ils ont arrêté la voiture, m'ont sortie de la voiture , et ou ma maîtresse a fais semblant qu'on allais jouer à cache cache , et quand ils sont parti dans la voiture pendant que j'attendais le " c'est bon viens nous chercher !"mais qu'il est jamais arrivé . Je m'en rappelle comme si c'était hier . Ce ne serai pas arriver si ce déménagement ne serais pas là . Mais j'espère qu'ils reviendront me chercher , que nous reprendrons notre vie normalement avec les caresses , les câlin ,mon tapis pour dormir , les gamelles avec la nourriture et l'eau et les promenades au Park . Je repars dans la forêt et je commence à regarder les arbres , voir s'ils ont des fruits . Je m'enfonçe de plus en plus dans la forêt à la recherche de fruits mais je ne trouve rien , que des arbres normaux , ils sont inutiles . J'abandonne , il n'y en a pas , mon idée était nul . Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça ! Je regarde autour de moi , je ne reconnais pas cet endroit . Où suis je ? Je ne regarder pas où j'allais et du coup je me suis perdu dans cette forêt ! Hooo NON !! J'essaie de revenir sur mes pas , mais je vois à 6 mètre de moi , un joli lapin . C'est plutôt un lièvre . Je me mais en position pour lui sauter dessus , je ne dois pas le raté cette fois . Je commence à m'avencer vers lui tout doucement , et je saute sur lui , mes griffes se plante dans sa peau et je commence à le manger . Je mourrai de faim , ça fais du bien de enfin manger !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

abandonné et seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant