Après le spectacle, nous sommes retournés directement à l'hôtel. J'avais terriblement faim - encore- alors nous avons appelé une femme de chambre pour qu'elle nous amène à manger.
Je sentais mes yeux se fermer et j'avais un mal de crâne atroce. Ed dû certainement le remarquer car il m'amena mes médicaments et je le remerciai avec un sourire faible.- Va te laver en première, me dit-il, et va directement te coucher après.
Je ne bronchai pas et me dirigeai vers la salle de bain.
Je me fis couler un bain bien chaud et me plongeai dedans.
Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais à l'intérieur quand je décidai enfin de sortir. Dix minutes? Une demi-heure? En tout cas, ça m'a fait un bien fou.
Je me mis un pyjama bien chaud et, quand je sortis de la salle d'eau, Ed faisait les cents pas.
Son regard se dirigea vers moi et il lâcha un soupir.- Tu m'as fait peur. J'ai cru que tu avais fait un malaise. murmura-t-il.
C'est mignon de sa part de s'inquiéter mais si je ne veux pas en faire vraiment un, je dois aller me coucher.
Je lui fis un petit sourire et me dirigeai vers le lit. Je me couchai et mon Dieu que j'étais bien. Il était douillet et bien chaud. Pas comme ceux de l'hôpital.
Je sentis un poids à côté de moi et j'ouvrai les yeux. Ed était assis au bord du lit et me regardait, inquiet.- Ca va? demanda-t-il.
- Juste fatiguée... Ca ira mieux demain. Ne t'inquiète pas.
Il hocha la tête et se dirigea ensuite vers la salle de bain. Je me couchai sur le dos et commençai à réfléchir. Je m'en voulais de m'attacher autant à Eden. Quand je vais mourir, je vais le faire énormément souffrir. Déjà que laisser ma mère me fait énormément de mal mais alors laisser deux personnes je ne peux pas. Je ne veux pas mourir... Mes larmes menaçaient de couler mais je me repris vite quand quelqu'un venait s'installer à côté de moi et éteignait la lumière. Je me décidai de le faire part de mes peurs.
-Eden?
- Oui? Tu as mal quelque part?
Le fait qu'il s'inquiète encore me fit sourire.
- Non mais je viens de penser à quelque chose qui me fait peur.
Je le sentis se tourner vers moi. Je le distingue mal dans le noir mais je peux voir le contour de son corps sous la couverture ainsi que ses yeux.
- Dis-moi.
- Tu ne te morfondras pas que je mourrai, hein? Je ne veux pas te faire souffrir...
- Je me battrai pour toi, comme tu vas te battre pour ta mère. Je ne t'abandonnerai pas.
Sur ces mots, il me pris dans ses bras et je sombrai aussi tôt dans les bras de Morphée.
Quand je me réveillai le lendemain, Ed était encore endormi. Il avait la bouche entre-ouverte et ronflait légèrement. Il était tellement craquant. J'étais tellement concentrée sur mon observation que je n'avais pas remarqué qu'Eden commençait à se réveiller. Il me regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres et me salua d'une voix endormie.
Après s'être préparés et avoir déjeunés - un buffet immense avec de tout -, nous allons au deuxième parc. J'avais retrouvé ma forme et je sautais encore partout. J'avais entendu des gens parler d'une attraction appelée "La tour de la terreur". Ed n'était pas du tout emballé mais après quelques yeux doux et un moment où je lui faisais la gueule, il a enfin accepté.
Dans la fil d'attente, je regrettais amèrement ce que je venais de faire. Le décors à l'intérieur était juste flippant et les personnes qui s'occupaient de faire les fils n'arrangeaient rien. Ed se moquait de moi même s'il avait autant peur de moi.
Quand arriva notre tour, je marchai très lentement pour retarder le plus possible le moment fatidique. Nous nous installons l'un à côté de l'autre et il prend ma main, certainement pour se rassurer lui et pas moi mais je serrai sa main à mon tour.
Quand l'attraction démarre enfin, j'hurle comme une folle. L'ascenseur s'arrête et le trappe s'ouvre pour nous permettre d'observer la vue mais seulement un court instant.
Quand on sort de l'ascenseur, je cours jusqu'aux écrans où on affichait les photos et notre gueule à tous les deux est juste à mourir de rire. J'aurais bien voulu la prendre mais je ne voulais pas abuser de la gentillesse d'Ed. En parlant de celui-ci, il est aussi blanc que les murs de mon hôpital. Il n'a pas vraiment apprécié la chute libre.
Nous sommes en train de partir vers le bus pour faire le tour des plateaux d'Hollywood quand Eden m'interpelle.- Attends moi à l'entrée du magasin.
Quand il revint, il avait acheté quelque chose mais j'avais beau lui demander jamais il ne m'a dit ce qu'il avait pris.
Nous nous sommes dirigés vers le bus et ce moment était merveilleux. J'ai eu la frayeur de ma vie quand l'eau s'est dirigée vers nous. Heureusement qu'Eden s'est mis au bord, j'aurais été trempée.
Nous sommes allés dîner dans le bâtiment principal. Il y avait énormément de fastfood. Nous choisissons celui où il y a le plus de place. Un orchestre jouait les musiques de Star Wars. J'en avais des frissons partout.
Quand nous allions rentrer, mes jambes me lâchèrent heureusement près d'un banc. Ed me rattrapa et m'aida à aller m'asseoir.- Je crois que tous ces trucs ne sont plus pour moi... murmurais-je d'une voix triste.
Ed me pris mon menton entre ses doigts et releva ma tête de manière à ce que nos regards se croisent.
- Ne dis pas ça, Rose. Tu es la fille qui a le plus le droit de faire tout ça... Crois-moi.
Il me sourit et je le suivis. Je n'avais qu'une envie: l'embrasser mais je ne pouvais pas. Je ne veux pas le faire souffrir et il est mon médecin.
Une musique attira notre attention et on vit le cortège de fin de journée approcher.
Ed m'aida à me mettre sur le banc pour mieux voir.
A ce moment-là, il n'y avait plus de maladie, plus de tristesse, plus d'hôpital. Il n'y avait que Ed et moi et tous les soucis que j'avais se sont envolés.
VOUS LISEZ
Encore un moment avec toi
RomanceRose Tyler n'a plus rien à perdre depuis qu'on lui a donné un diagnostic horrible sur sa santé. Elle ne veux plus se battre jusqu'au jour où elle rencontre un garçon nommé Éden. Va-t-il l'aider à reprendre goût à la vie?