Ellipse du trajet.
Devant le ranch d'Ana.
Ana pris la télécommande pour ouvrir le portail. Tini dormait profondément sur la banquette arrière et Jorge était assis côté passager. La voiture avança lentement dans l'allée principale. Sur la droite on pouvait voir le soleil qui commençait à se lever et quelques ombres de chevaux dans l'énorme pré. A gauche il y avait les écuries et quelques mètres plus loin l'énorme maison d'Ana.
Jorge : « Tinouille on est arrivés ! »
Ana : « Ne la réveilles pas voyons ! »
Jorge : « T'inquiète pas tatie elle ne m'a pas entendue, quand elle dort elle dort ! »
Ana rigola. Elle se gara devant la maison et sortie de la voiture. Quelques secondes plus tard les vigils arrivèrent.
Ana : « Bon et bien je vais aller travailler, je vais prendre un café et un p'tit truc à manger. Vous voulez quelque chose ? »
Paolo : « Oui ramenez nous du café s'il vous plait. »
Ana : « Pas de soucis. »
Et elle s'en alla dans la maison. Jorge sortit à son tour de la voiture et ouvrit la porte arrière lentement pour réveiller Tini le moins brusquement possible.
Jorge : « Tini réveilles-toi on est arrivés. »
Tini : « Mmmm. »
Elle ouvrit les yeux et se leva lentement. Jorge l'aida à sortir de la voiture.
Tini : « Oh qu'est-ce que c'est beau et calme ! »
Paolo : « Mademoiselle ! »
Tini : « J'ai rien dit en fait ! »
Paolo : « Mademoiselle tout va bien ?? »
Tini : « Mais oui ! »
Ana : « Voilà vos cafés ! »
Paolo : « Merci ! »
Ana : « De rien. »
Elle se tourna vers Jorge et Tini.
Ana : « Je vous laisse vous installer. Jorge tu n'auras qu'à prendre ta chambre et Tini celle de la p'tite ! »
Jorge : « Tata, Tini ne se sentira peut être pas à l'aise dans cette chambre... »
Ana : « Ah euh... Martina, c'était la chambre de Flora je ne l'ai toujours pas modifié donc si tu veux, tu n'auras qu'à prendre ma chambre ! »
Tini : « Oh non Ana ne vous inquiétez pas ! Gardez votre chambre ! »
Jorge : « T'es sûre ma chérie ? »
Tini : « Oui oui ! »
Ana : « Bon et bien allez-vous reposer ! A tout à l'heure ! »
Jorge alla chercher leurs valises et Tini se dirigea vers la porte d'entrée. Jorge l'a rejoignit et ils entrèrent dans la demeure.
Tini : « C'est super beau ! Oups... il y a sûrement ton oncle qui dort, je vais parler moins fort. »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...