Mon barème

193 30 58
                                    

Salut.

En cette douce, belle, tendre, et hyper froide - sa mère le poulpe gelé - soirée, votre cher cap'tain était en train de se souler la gueule avec du cidre (LE PREMIER QUI S'FOUT DE MA GUEULE JE LE FOUS A LA CALE, PIGE MARINS D'EAU DOUCE ?)

Et bref, il regardait les profondeurs de son ordinateur, vous savez, ce trou aussi profond que celui que je remplis chaque fois que je vais au port, s'tu vois c'QUE J'VEUX DIRE ! ah ah ah.

Et, toujours surpris par la médiocrité de c'que je faisais dans mes folles années (vos gueules, même si j'ai que 17 ans, vu?), j'suis tombé sur un doc secret, le genre de trucs que t'oublies le lendemain que tu l'as écrit, un peu comme les soirées d'cuite et de hentai. (je lole, hein, j'regarde pas ça moi, vot' capitaine est infiniment bon et innocent)

Et voilà sur quoi j'suis tombé :

Barème de fanfic/textes spécial Umi :

- wah/je suis heureux d'avoir lu ta fiction = j'ferme maggle, t'es mon capitaine

- Oh c'est trop beau ptn ! = c'est vraiment beau, bravo, tu m'as impressionné

- T'as du talent = c'est beau, mais pas autant que les miens

- Tu peux gommer certains détails = t'as intérêt à changer si tu veux pas qu'j'te refasse le portrait

- J'ai mal aux yeux... = Argh, sauvez-moi ! Et sauvez-le surtout !

- Mes yeux saignent ! = Fuis si tu tiens à ta vie, fuis, et reviens me voir... quand j'aurai soigné mes yeux. Pas avant, si tu veux pas que j'utilise l'Amateratsu sur toi.

PTDR JE ME SUIS MOURU MOI-MÊME. Mais ce truc tient quand même les moussaillons :3

Sur ce, Santé ! *se ressert un énième verre de saké*

[RANT BOOK] Le journal du Cap'tain Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant