Chapitre 1 - Sparrow

52 6 3
                                    

Un lycée, un étage, un couloir puis des gouttes de sang.

Et enfin, dans une des salles, une tête décapitée.

Bienvenue à Byakuya (nuits blanches).

Assis sur une table, un jeune homme coréen aux cheveux blonds lisait tranquillement une brochure sans se préoccuper de l'état dans lequel se trouvait son ami. Ce dernier avait la bouche ouverte, du sang séché avait recoloré ses lèvres rosées, du rouge tombait goutte à goutte de son nez.

C'était très silencieux.

- Exodus, spécial comme nom.

- Avant c'était Gokumon. Puis ils ont changé suite à des réclamations. Les élèves se prenaient pour Sangoku !

Le blond releva son regard vers Jong Dae, le nouvel arrivant, un rouquin au niveau intellectuel bien bas malgré son investissement durant les cours, contrairement à un autre...

- T'es con.

Jon Dae s'approcha du blond et jeta un rapide regard vers le cadavre.

- Merci ! Et donc Baek'... Bah, Yixing est mort ?

Le dit Baek haussa les épaules, il en avait rien à foutre de cet autre imbécile.

- À ce qu'il parait. Il est censé m'envoyer son testament. Je crois qu'on se partage sa tune.

Le rouquin se mordit la lèvre. C'était pas assez moitié-moitié.

- Soixante-quinze pour cent, je suis son élève favori.

Que Baek soit blond était un fait à prendre en considération. Mais ! C'était pas pour autant qu'il était un kinder bueno white. Ne jamais se méprendre de son intelligence et encore moins le prendre pour un demeuré sans cervelle, comme ces deux-là.

- Crève ! Je le supporte à tous les cours.

Jong Dae n'était jamais en manque d'idée, son imagination n'avait jamais atteint son ultimatum, Baek pour les intimes, ou Byun Baek Hyun l'arrêtait toujours avant. Snif.

- Envoie-le au campus principal de Corée alors, problème résolu. Les profs enseignent bien.

- Il y a toujours des altérés du cerveau.

Jong Dae se sentit visé par les yeux jaunes –et c'était pas des lentilles, Byun était né ainsi- perçants de son collègue.

- Ce sera pas son cas.

Byun rit amèrement. Il en avait des bonnes, ce Kim.

- C'est bien le tien, t'y vas tous les ans. C'est à se poser des questions.

Okay, là Jong Dae avait besoin d'un soutien de son niveau, Byun le prenait tellement de haut que c'en devenait surprenant par moment, ce gars n'était pas humain.

-Yixing, si tu te réveilles, promis je t'amènerais pas au camp cet été.

Baek Hyun regarda d'un œil attentif son ami ouvrir un œil, puis le refermer. Jong Dae mentait si mal et prenait les gens pour des imbéciles, peut-être les mettait-il à sa portée.

- Viens ! Me laisse pas avec l'extraterrestre Byun, je vais me sentir isolé... Et cette année il mixte les coréens avec les chinois. Tu vas vite te sentir à l'aise avec ta communauté, toi au moins.

Et que Jong Dae était motivant. Avec de l'entrainement, il serait capable d'envoyer des escargots faire une course avec des lièvres. Byun rit à cette pensée mais pas longtemps, Yixing l'avait repéré et le fixait étrangement. Peut-être qu'il attendait une réponse ou pensait-il qu'il se foutait de sa gueule avec ce maquillage sur son visage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 02, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Byakuya - Les nuits blanches au camp d'étéWhere stories live. Discover now