5 mois plus tard :
J'en avait assez de mon corps difforme et j'avais hâte que mes bébé pointent leurs nez .
Et oui les bébés . A la première échographie il s'était révélé que j'étais enceinte de jumeaux .
J'avais peint... Bon ok mon père a peint vu que ce 2 derniers mois je les ai passé allongé sur mon canapé comme un grosse larve , deux chambres et n'ayant pas voulu savoir les sexes de mes enfants je les avait peinte en blanc en y mettant des meubles de couleurs neutres et pleins de jouets pour bébé.
Le terme était prévu pour 25 mai et nous n'étions que le 02 avril.
Puis arriva cette nuit où je fut prise de fortes douleurs aux ventre . Je l'enlève et je vois un liquide par terre . Ok j'ai perdu les eaux .
Bon Annabeth ne panique pas... Je vais appeler mon père . C'est pas grave si il était 03h30 il comprendrait . À vrai dire c'est un cas d'extrême urgence !
Je compose le numéro .
*-Allo? Fit une voix fatigué que je reconnu comme celle de Bobby .
Je pris sur moi pour ne pas lui demander ce qu'il faisait encore debout et dans le salon à une heure pareille . À vrai dire j'ai trop mal pour le réprimander .
-*Bobby? Va chercher papa !
*- Annie ? Tu veux quoi à une heure pareille?
*- Va chercher papa je te dis !
Et c'est comme ça que mon père arriva chez moi panique avec Luce pour m'emmener à la clinique .J'ai mal très mal . Mais j'essaie de ne pas trop le montrer . Même si je poussais des gémissements de temps en temps . Bon ok beaucoup de gémissements mais ça reste entre nous .
- Mlle ? Me demande la sage femme . Je vois la tête du premier . Il va falloir pousser .
Et la, franchement je pense que je mérite un prix Nobel . Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de mettre au monde un enfant ok ?!
J'entend des cris puis des pleurs puis le médecin dire .
- Heure de la naissance, 04h16.
- Ça y est mademoiselle il est la votre bout de choux . C'est un magnifique petit garçon !
Elle me le met à côté de moi . C'est fou ce que c'est petit cette petite part d'homme .
Je le caresse timidement avec un de mes doigts .
- Il... Il est magnifique...
Puis là douleurs recommence . J'hurle, mon fils commence à pleurer et je vois des sages femmes l'emmener . Sûrement en salle de soins .
- Mlle, le deuxième arrive . Vous êtes prête ?
J'hoche la tête, et voilà que ça recommence . J'ai une nouvelle raison de détester Percy .
- Mlle, ça y est je vois la tête.
Le médecin dit à nouveau .
- Heure de la naissance, 4h21 .
- Et voilà Mlle ! Une magnifique petite fille .
Cette fois je pleure de joie . C'est beaucoup trop de bonheur d'un coup .Quelques minutes plus tard les femmes revinrent mais cette fois avec mes deux loulous .
- Alors le petit garçon pese 2k010 pour 48 cm, et la petite fille pese 1k996 pour 46 cm . Comment voulez vous les appeler ?
Je réfléchie quelques instants . Voilà une questions que j'aurais voulu me poser avec Percy à mes côtés .
Je lui demande d'approcher .
Je me redresse difficilement et caresse délicatement toujours avec un de mes doigts .
- Luke...
- Très bien, je note Luke . Et pour votre princesse ?
- Marina ...
- D'accord, Marina... Sous quel nom Mlle ?
- Jackson ! Luke et Marina Jackson...
VOUS LISEZ
Une erreur qui a tout fait basculer
ParanormalAnnabeth a disparu en ne laissant qu'un mot . Les raisons de son départ ? Personne ne le sait . Percy est dévasté mais au bout de plusieurs mois ses amis arrivent à lui faire entendre raison . Mais un jour 2 personnes arrivent à la colonie et ces...