Ça y est, nous y sommes.
Aujourd'hui je repars "chez moi" pour une durée indéterminée. Je n'ai plus du tout envie de repartir là-bas alors que pourtant l'idée de revenir chez mes parents ne m'enchantais pas non plus au départ.
Mais je pense que j'ai simplement repris mes habitudes et que lorsque je vais rentrer à Londres, tout redeviendra comme avant.Enfin, pour le moment, c'est l'heure des au revoir. Je prends mes parents dans mes bras et les remercie de tout mon cœur pour avoir fait autant d'efforts pour ma sœur et moi. Et je dois dire que je n'ai jamais vu mes parents aussi amoureux que cette semaine et ça fait du bien de voir ça.
Je regarde ma sœur et je ne peux m'empêcher de me mettre à pleurer en me disant que je dois la quitter encore une fois.
Cloé : Allez pleure pas. T'es moche quand tu pleures.
Elle me serre dans ses bras et je lui embrasse la joue. Malgré la violence de ses paroles, elle a toujours un mot pour faire rire et c'est aussi pour cela que c'est ma personne préférée.
Alors les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, j'embrasse une dernière fois ma famille et pars pour prendre mon avion.
Il est l'heure de rentrer à la maison !
******************************
Après un trajet en taxi qui m'a semblé avoir duré une éternité, je suis enfin arrivée devant la porte de la maison. Le chauffeur sort mes bagages du coffre, je lui règle ce que je lui dois et m'empresse d'aller ouvrir la porte et d'entrer en hurlant.
Ivy : SALUT LES GAAARS JE SUIS RENTRÉE !!!
Mais personne n'est là pour me dérouler le tapis rouge on dirait ! Enfin soit, je monte dans ma chambre et range mes affaires puis je descends au salon en entendant que la télé est allumée.
La pièce n'est illuminée que par la lumière de la télévision et je peux voir que quelqu'un dort sur le canapé.Et qui vois-je endormie comme une enfant ? La sublime Hailey qui a l'air d'une innocente petite fille.
Ne voulant pas la réveiller en lui faisant peur, je m'assois à côté d'elle, regarde son magnifique visage endormi quelques secondes et lui embrasse la joue.Elle ouvre instantanément les yeux et sans dire un mot, elle me tire vers elle. Alors je n'ai pas d'autre choix que de m'allonger à ses côtés pour profiter de ce câlin qui me fait un bien fou après les au revoir douloureux que j'ai vécu avec ma famille. Elle me serre si fort contre elle que je peux sentir son cœur battre.
Samuel : OH SEIGNEUR !!! Non pas sur le canapé ! Je ne verrai plus cette maison de la même manière.
En entendant sa voix je tombe du canapé, comme s'il nous ramenait à la réalité.
Je ne l'avais pas du tout entendu arriver et pour une fois que Hailey et moi étions un peu proches ... il fallait qu'il gâche ça évidemment.
Les deux se moquent de moi et Hailey m'aide enfin à me relever de ce sol si froid.Samuel : Ah oui, bonjour Ivy alors ton voyage ? Hailey a dû te manquer pour que tu lui sautes dessus si vite.
Hailey : Ta gueule Sam.Il rigole et quitte la pièce pour nous laisser seule à seule. Ce qui a l'air de gêner Hailey qui se gratte la nuque en regardant dans le vide.
Hailey : Ça va ? C'était bien ? Ta sœur a passé une bonne journée pour son anniversaire ? Ça t'a fait du bien de retrouver ta famille ?
Je rigole à toutes ces questions posées d'un coup.
Ivy : On va dire que ça peut aller, j'ai passé un bon séjour qui m'a fait du bien et je suppose que ma sœur a passé une bonne journée. Et toi ici c'était comment ?
Hailey : J'ai bossé et puis je me suis fait chier comme d'habitude rien de nouveau quoi.
Ivy : Pourquoi t'as pas appelé un plan cul ? Pour t'amuser un peu.
Hailey : Tu sais bien que je joue plus à ça !
Ivy : Oh merde pardon j'avais complètement zappé que tu étais avec euh ... comment elle s'appelle déjà ? Angélique ?Je la sens de plus en plus mal à l'aise et je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Hailey : Angela ... et euh disons que c'est compliqué
Ivy : Oh merde je suis vraiment désolée ... si tu as besoin d'en parler ou quoi que ce soit on peut si tu veux.
Hailey : Ça va aller, je sais que tu l'aime pas trop de toute façon.Nous échangeons des regards confus dans un silence de malaise.
Hailey : Mais sinon, parle moi de toi. Alors avec Mina ça avance ?
Je sens que cette réplique est pour elle le moyen de me piquer alors pourquoi ne pas voir comment elle va réagir si je mens un peu.
Ivy : On doit se voir demain soir après le travail, ça avance bien là on cherche quelque chose pour s'installer ensemble au mois de Mai.
Elle me regarde avec un sourire qu'elle ne peut cacher alors je continue.
Hailey : Ah oui ?
Ivy : Oui on s'entend vraiment trop bien, entre nous y a cette alchimie tu vois ce que je veux dire ?Elle se met carrément à me rire en plein visage quand je lui raconte ce mensonge.
Ivy : Pourquoi tu rigoles ?
Hailey : Parce que je sais que Mina vit avec ses vieux darons et que jamais elle voudrait s'installer avec toi et elle a demandé de tes nouvelles à Sarah parce que tu ne répondais pas à ses messages.Je reste bouche bée devant tant de preuves que je ne suis qu'une piètre menteuse. Et merde.
Elle me regarde fièrement puis croise ses bras et me regarde avec interrogation.Hailey : Attends ! Tu as revu ton ex ? J't'ai pas demandé ça.
Ivy : Oulaaaah si je l'ai revue.
Hailey : Me dis pas que vous avez couché ensemble.
Ivy : Hein ? Quoi ? Non absolument pas jamais de la vie !
Hailey : Mouais.
Ivy : Non ! Je suis allée à une soirée, on a parlé ensemble, elle m'a embrassée et ...
Hailey : (En la coupant) Mais elle a pas un gars elle ?
Ivy : J'y viens. Du coup, elle voulait que je la reprenne, je lui ai fait comprendre qu'elle me dégoûtais et j'ai envoyé à son copain tout l'audio où on nous entend parler et puis il est arrivé et je me suis barrée à une autre fête et voilà histoire terminée.Elle me regarde en souriant et me prend dans ses bras.
Hailey : Je suis fière de toi ... mais tu sais pas mentir par contre.
VOUS LISEZ
IVY
RomanceIvy, jeune femme Franco-Anglaise tente à 21 ans la vie Londonienne ... Faisant le pari de laisser derrière elle sa petite amie et sa famille pour faire la connaissance d'un nouveau chapitre de sa vie. Une nouvelle vie, nouvelle maison, des colocata...