6-Explication

2.2K 135 17
                                    

-Donc Livaï et un triton
-Hanji que fait tu là ?
-Hein? Comme tu as quitté la maison sans prévenir je t'ai suivi.
-Tu as tout entendu ?
-Oui et franchement Livaï, je ne savais pas que tu pouvais être aussi mignon!
-Excusez-moi ! C'est bien vous qui avez aidé Livaï ?
-Oui, donc toi tu dois être Eren?
-Heu oui!
-Tu sais Livaï ne fait que crier ton nom c'est temps ci.
- Hanji *rougit*
-Et en plus il à oser dire qu'il ne te connaissais pas alors qu'il est fou amoureux de toi!
-HANJI*plus rouge*, il faut que l'on trouve quelqu'un alors si tu pouvais...
-Oui, y a pas de problème je vais vous aider, elle se trouve où ?
-Hanji! Tu rentre!
-Non, j'aide!
-Non tu ...
-Merci de votre aide !
-Y pas de soucis, et tu sais quoi Eren je t'aime beaucoup !
-Eren, Hanji !
-Bon ont commence par quoi ?
Ils sont pas possible,il ne demande même pas mon avis !
-Donc ont doit trouver une grotte c'est
ça ?
-Non, c'est plus un bateau ont le trouvera vers le récif.
-Ooh?
-Ensemble :Quoi?
-Je vois de quel bateau vous parlez. Il s'agit d'un bateau datant de plus de 1355 ans crée par Mr. MORNINGSTAR, un américain qui est venu pour des vacances avec sa famille et y sont décédés au large de la grippe.
-Comment vous connaissez ça ?
-Je me renseigne moi! Elle se situe au Sud de Tokyo mais moi et Livaï allons devoir y aller en bateau puisque l'on n'a pas de queue donc ont ce rejoints demain  au Port à 20h00, Ok?
- Ok, à demain !
-EREN! .... Je ne veux pas que tu te fasse repéré donc tu nous attends au large sous l'eau, c'est mieux et dès que tu nous vois... Non, ont vas t'appeler et tu sortira de l'eau, ok?
- D'accord Livaï! À demain je t'aime !
- Moi aussi, je t'aime !

Et il sauta à l'eau. Je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, avoir quelqu'un à aimé c'est comme si tout t'ai problème s'envoler. Tous ce que je veux maintenant c'est être avec lui jusqu'à ce que l'océan nous engloutissent tout les deux.
Le lendemain soir :
Hanji à trouver un bateau par je ne sais quelle moyen. Elle m'a juste dit que c'est l'ami, de l'ami, de l'ami de son frère qui connaît un ami, qui connaît un ami qui lui  connais une personne qui a un bateau mais enfin bon t'en que je peux être avec Eren ce qu'elle fait c'est pas mon problème.
-Bon ont est suffisamment loin il faut aller chercher Eren, Livaï tu l'appelle ?
-Ok, EREN ON EST LÀ ! EREN !
-LIVAÏ, ICI! JE SUIS COINCÉ !
-Eren! 
Il s'était coincé la queue dans un filet de pêche et pour couronner le tout les pécheurs arriver et nous crier des insultes car il croyez que l'on voler leurs poissons !
-Espèce de petits cons, comment oser vous voler le poissons des autres.
-Hanji t'a bientôt fini? Il ne sont plus très loin !
-Attends !
-Hanji!
-Attends!
-HANJI !
-C'est bon! Tu peux jeter le filet!
-Livaï on y va?
-oui, on va la voir et tout redeviendra comme avant.
Du moins c'est ce que je croyez. Cette sorcière des mers et effrayante, nous avions du appelé la sorcière des mers parce qu'elle refuse de se faire voir par des humains en nous lançant des vagues faisons la taille d'un Titan pour nous repousser, donc Eren à simplement crier mon nom avec une phrase incompréhensible couvert par le bruit des vagues pour qu'elle accepte de nous voir.
Qu'est-ce qu'il lui a dit ?

Tombé amoureux de ton océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant