La bouche de Hyuna est aussi douce que de la soie, sa langue parfumée par le vin. Je reste figée pendant quelques secondes, électrisée par le désir. Puis j'enfouis mes mains dans ses cheveux comme j'ai rêvé de le faire a la minute ou je l'ai vue, je m'en rends compte seulement maintenant. Elle soupire tout contre ma bouche et nous bousculons ensemble sur le lit.
Son corps est chaud et souple, son baiser d'une sensualité enivrante. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Je ne parviens pas a croire que c'est vraiment en train d'arriver et pourtant mon corps sait que c'est réel : mes boutons de chair son durs et douloureux, le désir pulse entre ses jambes, et j'ai le sentiment que c'est la première fois que je ressens les choses avec une telle intensité. Je me cambre contre elle sans même en avoir conscience.
Son étreinte est aussi ardente que celle d'un homme, peut-être même davantage. Je sens la pointe dure de ses seins contre les miens et je me décale légèrement pour que nos boutons de chairs se touchent. Un éclair de plaisir me transperce et irradie dans tous mes membres, me laissant sans force.
Je connais un moment de panique : Je n'ai aucune expérience, je ne sais pas comment faire. Mon cœur cogne a toute volée dans ma poitrine.
Comme si elle avait senti mon inquiétude, elle me chuchote :
- Ne t'inquiète pas, Amber. Je vais te montrer. Aie confiance en moi. Et en toi.
A sa voix haletante, je comprends qu'elle a envie de moi et cette certitude dissipe mes derniers doutes. Elle s'installe a califourchon sur moi, ses jambes douces enserrant mes hanches. Elle est légère comme une plume. Sa jupe est retroussée et je me rends compte avec un choc qu'elle ne porte pas de sous-vetements. Une onde de désir me parcourt et me fait gémir.
Elle sourit tout en faisant passer son T-shirt par-dessus sa tete. Ses seins sont pleins, ses boutons de chairs rose sombre, aussi durs que les miens. Je voudrais les prendre dans ma bouche, les sucer. J'en ai tellement envie que j'en tremble.
- Tu es magnifique, chuchote t-elle en glissant ses doigts dans mes cheveux.
- Je ne crois pas..
- Oh si. Tu as juste besoin que quelqu'un te montre comment la libérer.
Je ne sais pas quoi répondre.
- Enlève ton pull pour moi. Laisse moi te contempler.
Je prends une courte respiration avant d'obéir, mais je me sens malhabile, comme si mes mains étaient engourdies. Hyuna est toujours a califourchon sur moi, son sexe moite contre mon ventre, et d'un geste lascif elle se penche sur moi, m'embrasse de nouveau. Je sens sa langue se faufiler entre mes lèvres. Ce qui se passe ce soir est comme un rêve pour moi. Magique.
Elle m'embrasse avec une passion accrue et soudain c'est tout mon corps qui s'enflamme. Le désir bourdonne dans mes veines, dans mon sexe. Je me mets a trembler de manière incontrôlable. j'arrache mes lèvres aux siennes.
- Je veux te sentir nue contre moi, Hyuna.
- Moi aussi. Laisse moi te déshabiller.
Elle s'assied et m'aide a me redresser, ses mains sur mes épaules. Elle défait rapidement la fermeture de mon jean et je soulève les hanches pour l'aider a l'enlever.
- Adorable, souffle t'elle en faufilant un doigt sous l'élastique de ma culotte.
Son sourire s'aiguise quand elle la fait glisser le long de mes hanches. Je suis presque nue maintenant.
- Enlève ton soutien gorge, Amber.
Je glisse les mains dans mon dos pour dégrafer la petite attache et mes seins me paraissent lourds tandis que le tissu léger tombe sur le sol.