(image=Melinda et Maria)
Maeva me lance un regard furieux. Je prend un air étonner.
Maeva- C'est quoi ça?!
Moi- Un collier on dirait! Tu as besoin de lunettes Maeva?
Maeva- Ne joue pas à la maligne avec moi Eva! C'est quoi ça!?
Moi- Je l'ai trouver dans la forêt. Une pie à du le prendre et l'échapper.
Maeva(encore plus furieuse)- Ne me ment pas!!! Je vais l'apporter à Ty!
Moi- Non!!! Je trouve ce collier beau et je vais le garder! Si il le faut, je mettrais du parfum dessus pour que les loups ne le sentent pas et ne suivent pas sa trace jusqu'ici!
Maeva- Tu as intérêt à ce que je ne le vois plus, c'est clair?!
Moi- Oui Maeva...
Ma soeur remet le collier sur le bureau et sort de ma chambre. Je ferme la porte et je tente de trouver une cachette pour le collier. Après une quinzaines de minutes, j'abandonne. Maeva trouvera un moyen de trouver ce collier et ce n'est sûrement pas dans ma chambre qu'il sera le mieux caché. Je cache le collier dans la manche de mon gilet et je sort de ma chambre en douce. Je me dirige vers la bibliothèque. Il y a sûrement une cachette à l'intérieur! Malheureusement, après une heure de recherches, je n'ai toujours pas trouver de cachette. Je fouille toute la maison, sans trouver l'endroit parfait. Connaissant Maeva, je sais qu'elle cherchera le collier. Déprimée à cause de mes recherches vaines, je sort dehors prendre l'air. Je ne vais pas dans le jardin, mais plutôt dans le village. Je marche tout en regardant la Lune et les étoiles. J'arrive près de la fontaine. Quand j'étais petite, c'était mon endroit préféré! En passant à côté, je fais lever des gouttelettes d'eau et les fait tournoyer autour de moi. Je tourne dans le sens inverse. J'adore utiliser ma magie pour m'amuser avec l'eau! Je laisse ensuite tomber les gouttes et je continue mon chemin. J'arrive sur un petit pont de pierre qui surplombe une rivière. Je m'appuie sur le rebord et observe la réflection de la Lune dans l'eau. Soudain, je sent une main se poser sur moi. Je me retourne vivement. Lorsque je reconnais le visage de celui à qui appartient la main, je grimace.
Moi- Hubert! Que fais-tu ici?
Hubert- Je t'ai vue seule, alors j'ai pensé que tu aurais besoin de compagnie!
Moi- Je n'ai pas besoin de compagnie, et surtout pas de la tienne! Vas t'en!
Hubert- Tu ne peux pas me rejeter. Je suis plus fort que toi.
Moi- Laisses moi tranquille!!!
Mes yeux deviennent blancs et luisants. Hubert sourit.
Hubert- Tu ne m'effraie pas. Maintenant, parlons mariage. Puisque tu refuses, je te convaincrait par la force.
Moi- QUOI?!!!
Hubert- Je peux facilement vous ruinez, toi et ta famille. Sois tu acceptes de m'épouser, sois ta famille perdra toute sa fortune.
Je recule en grimaçant de dégoût.
Moi- Comment oses-tu! Tu fais du chantage et en plus d'une façon odieuse!!! Après ça tu veux que je t'épouse!!!
Hubert- Tu as un choix, mais fais le bon.
Je fixe intensément ses yeux noirs. Du point de vu des autres filles, il est beau et riche. Mais de mon point de vu, il est horrible et machiavélique!
Moi- Ne m'approche plus jamais! N'approche pas non plus ma famille!
Hubert- Je peux faci...
Moi- Tu ne nous approche plus!
Je cours dans l'autre direction. À la lisière de la forêt, Hubert étant un vampire, il me bloque le passage en une fraction de secondes! Je freine, et mes yeux deviennent blancs et luisants. Je serre les poings. Je fait apparaître une flamme dans ma main pour l'intimider. À la place, il éclate de rire.
Hubert- Tu es tellement faible!
Je n'en peu plus. Je lui attrape les rebords de son gilet et le plaque contre un arbre. Mon visage se crispe.
Moi- Ne me sous-estime pas ou tu le regretteras!
Il sourit. Je le jète sur le sol et me remet à courir. J'entend ses pas derrière moi. Mon coeur bat la chamade. Je ne regarde pas où je vais et je glisse sur une pente. Je tombe dans un tourbillon de feuilles, évitant de justesse plusieurs arbres. Lorsque je me relève, je suis toute étourdie mais je continue de courir. Tout autour de moi est embrouillé. Je m'écroule sur le sol. Hubert m'attrape le bras. Ses yeux sont rouges et luisants. Il me prend par la gorge et me soulève. Je commence à étouffer. Soudain, un hurlement retentit. Les yeux d'Hubert redeviennent normaux et il me laisse tomber sur le sol. Il regarde autour de lui, effrayé. Il part en courant, me laissant seule avec un loup dans les parages. Je réussie à me lever et je commence à courir. Je vois au loin la rangée de fleurs blanches. Je ne pensais pas que nous étions si loin!!! J'entend des bruits de pattes martelées le sol. Je regarde derrière moi et vois un immense loup gris courir derrière moi. Je me frappe contre un arbre et me retourne, prise au piège. Le loup s'approche en grognant. Je m'appuie le dos contre l'arbre. Le sol s'écroule sous moi, puis tout devient noir......
VOUS LISEZ
Amour ou rivalités?
WerewolfEva Miller est une vampire-magicienne de 15 ans. Sa famille est en guerre avec celle des loup-garous depuis plusieurs millénaires. Personne ne sait pourquoi. Un soir, Eva sort de chez elle pour une balade, quand elle rencontre un loup-garou! Les évè...