(Photo=Jareth)
Je me réveille dans un endroit sombre et humide. Ma vision est toujours embrouillée et j'ai un horrible mal de crâne.
???- Alors, revenue du pays des rêves princesse?
Moi- Qui....qui est-ce?
???- Je m'appelle Jareth!
Moi- Je...je suis...je suis Eva.
Ma vision se clarifie et j'aperçois un garçon d'environ 16 ans, cheveux brun doré, teint bronzé et plutôt beau garçon(pour ne pas dire hyper mignon!), m'observe.
Moi- Où sommes-nous?
Jareth- Sous un arbre.
Les souvenirs me reviennent d'un coup. Je panique.
Moi- Il...il faut partir! Il y a un loup dans les parages!
Jareth- Je sais!
Je le regarde, incrédule.
Moi- Quoi?
Jareth- Tu l'as devant toi!
Mes yeux deviennent aussi grands que des ballons de soccer. Je me redresse et me recule au fond du trou.
Jareth- Oh, oh! Du calme! Si j'aurais voulu te faire du mal, je l'aurais fait pendant que tu étais inconsciente!
Je me calme un peu, mais je reste quand même sur mes gardes.
Jareth- Je voulais te chasser du territoire avant qu'un autre loup t'attaque pour de vrai.
Moi- Je...euh... Et Hubert?
Jareth- Le type qui étais avec toi? C'est ton petit ami?
Moi- NON!!! CE N'EST PAS MON PETIT AMI ET CE NE LE SERA JAMAIS!!!
Jareth- Ouh la! Je me demande ce qu'il t'a fait pour t'énerver comme ça!
Moi- Il veut à tout prix m'épouser, mais il est arrogant et méchant! Il m'a forcer ou sinon il nous enlèverais notre fortune à moi et à ma famille!
Le garçon prend un air étonné!
Jareth- Il n'y ai pas aller de main morte!
Il semble contrarié.
Jareth- Je suis un garçon qui préfèrerait ce marié par amour. Je déteste ceux qui se croient tout permis et qui veulent des mariages arrangés!
Je le regarde, surprise. Nous avons un point en commun! Il me regarde et sourit.
Jareth- Tu sais, Eva, ça fait un moment que je t'observe quand tu vas au lac....
Je le regarde. Alors c'est lui! C'est lui le frisson! Je savais que quelqu'un m'épiait! Puis, je me rappelle d'un détail!
Moi- Je crois que tu as perdu ceci.
Je lui tend son collier. Ses yeux s'ouvrent très grands.
Jareth- Merci!
Il prend le collier à toute vitesse.
Moi- Tu étais pressé!
Jareth- Je....Ce collier cache un secret!
Moi- Le médaillon étrange?....
Il me regarde.
Jareth- Tu peux garder un secret? Je peux te faire confiance?
Moi- Oui, bien sûr!
Jareth- Si je te révèle mon secret, tu devras le garder car ça pourrait me mettre moi et tout un groupe de gens en danger!
Moi- Je promet de garder le secret!
Jareth- Le symbole est celui des .....Rebels.
Mon cerveau arrête de fonctionner. Alors ce que Ty a dit est vrai, il y a bel et bien des rebels! Mais veulent ils vraiment causer une guerre? Jareth a l'air gentil pour un gars qui est dans un groupe rebel....
VOUS LISEZ
Amour ou rivalités?
Hombres LoboEva Miller est une vampire-magicienne de 15 ans. Sa famille est en guerre avec celle des loup-garous depuis plusieurs millénaires. Personne ne sait pourquoi. Un soir, Eva sort de chez elle pour une balade, quand elle rencontre un loup-garou! Les évè...