( Ouuuuuuuuuuh Onizuuuukaaaa ! le clip est trooop loooourd ! N'oubliez pas de lire ma note à la fin , y'a une nouvelle importante ! )
POV AMALIA
Assise sur la cuvette des toilettes, j'observe le test de grossesse que je tiens dans ma main. Le cœur battant ,je ne peux pas détacher mon regard. Deux barres... j'ai lu et relus des dizaines et des dizaines de fois la notice et à chaque fois, c'est la même réponse. Je suis bel et bien enceinte...
Ca fait une heure que je suis là, à fixer sans relâche le petit bout de plastique. Peut être que comme ça il va se changer en une barre hein. A vrai dire, je n'arrive plus à réfléchir. La seule pensée qui ne me quitte pas c'est la brusque nouvelle de ma grossesse non désirée.
C'est pas un peu fou comme aventure ? Je suis une femme trop occupée pour avoir un bébé non ? Je me considère à peine comme une adulte, comment pourrais-je m'occuper de quelqu'un d'autre que moi même ?
Je vais faire quoi ? Comment je vais lui annoncer la nouvelle ? Après-tout, on est en "officiellement" couple que depuis une semaine... Enfin, "couple" est peut-être un bien grand mot pour désigner notre relation. Je ne sais même pas si il est vraiment sérieux à mon sujet ou bien si je ne suis qu'une passade. Après tout, on n'a jamais vraiment parlé de notre situation, ni jamais mis les choses au claire entre nous.
Les yeux lourds, je me lève pour me prendre un thé.Ca va me faire du bien. J'entre dans la cuisine puis alors que je verse l'eau sur mon infusion je sens deux bras puissants se refermer autour de ma taille et des lèvres chaudes viennent se perdre dans mon cou.
Je reconnais l'odeur et le toucher de Tarik,je ne réagit pas sur le moment. Jusqu'à ce que je réalise qu'il faut que je mette un terme à cette phase de flou entre nous . Je me retourne vers lui et lui attrape le visage
Amalia - Je suis quoi pour toi ? Demandais-je soudainement.
Tarik - Quoi ?
Amalia - Qu'est-ce que je représente pour toi ? Je suis quoi ? Ton amante ? Ton plan cul ? Ta petite amie ? Que sommes-nous, Tarik ?
Tarik -Wesh , Amalia , pourquoi tu demandes ça ?
Amalia – J'ai besoin de savoir ! Ca fait presque 3 mois que c'est comme ça !
Tarik - Bah t'es ma meuf quoi , je sais pas !
Amalia - ... Tu ressens des choses pour moi ?
Tarik - Tu casses la tête là !
C'est bon , ça me saoule. J'ai le regard perdu dans le vide , mes pensées me brouillent l'esprit.Je contracte ma mâchoire et serre d'un coup mes poings , je sers jusqu'à planter mes ongles dans ma paume de ma main. Si c'est pas son truc d'avouer des sentiments, alors avoir un enfant ? Ca va être comment ?
Amalia - Tu sais quoi ? Réfléchis bien , moi jme casse !
Je ne lui donne même pas le temps de me retenir que je prend un manteau , mon téléphone et je pars en courant.Je cours comme si j'avais la mort a mes trousses.J'arrive vers un coin isolé. Je sais pas quoi faire. Je prend mon téléphone , j'appelle Léo. Il répond pas. J'essaye le numéro de Lana ,rien. Mon regard s'arrête sur un prénom. J'hésite. Je me sens pas prête à faire face seule à tout ça ce soir alors je compose le numéro , tremblante.
Anis - Amalia ?
Amalia - ... Viens me chercher..
Anis - T'es où ?
Amalia - Place du marché...
Anis - Bouge pas , j'arrive.
Il racroche.Vous allez me dire que je suis vraiment désespérer pour appeler le gars qui essaye de me pécho derrière le dos du père de mon bébé avec qui je suis en couple juste entre parenthèse ? .. Bah vous avez raison , c'est tout à fait ça ! Je suis vraiment au bout de ma vie. Vous auriez fait quoi à ma place vous ?
VOUS LISEZ
PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.
FanfictionElle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problèmes. Deuxième chronique (toujours sur PNL) > Tes lèvres ne me font plus penser.