PDV Malia
Ce n'est pas toujours facile la vie de lycéenne... avec les examens, les cours, les fêtes, les amies et... les histoires de cœurs, surtout si vous êtes moi. Je m'appelle Malia Tate, j'ai 17 ans je vis en Californie et je suis un loup garou.
J'allais rejoindre ma meilleur amie Yuuri devant chez elle comme à tous les matin pour aller au lycée.
- Hey Malia, cria-t-elle, tout en me sautent dans les bras. C'est plus facile pour moi de prendre cette petite personne dans mes bras et une vrai pile électrique.
-Salut Yuuri, cava ? Dis-je.
-À ravir, hey tu sais quoi? Il parait qu'il va y avoir un nouvel élève au lycée aujourd'hui...un garçon. Me dit-elle avec un sourire assez discret qui m'étais destiné.
-Et alors. Ma vie ne va pas changer a cause d'un nouvel élève tu sait.
-Peut être on ne sait pas j'aimerais bien te voir avec quelqu'un cette année. Me dit-elle
Nous embarquons dans sa voiture et hop en route pour le lycée.
J'adore tellement cette endroit, il est vrai qu'avoir mon intelligence aide a aimer les cours mais ça se n'ai qu'un détail.
C'est un très grand lycée de 5 à 10 milles élèves. Nous possédons deux piscine, intérieure et extérieure, un terrain de football de 100 verges de long, une immense bibliothèque bien remplie de toute sorte de livres très intéressants et une multitude d'autre local destinés aux parascolaires: art plastique, théâtre, danse, karaté et se n'ai pas pour me venter mais nous avons même une écurie.
Arrivés à destination nous nous dirigions vers notre classe d'histoire, un grand local avec de grandes fenêtres qui laisse passer un bel éclairage naturel. J'adore ce cour et le professeur aussi Mr. Collins. C'est un homme charmant qui aime sont métier, qui en parle avec passion et qui aime aussi tout c'est élèves, mais je crois que je suis ça favorite ^^
Le cour passa malheureusement assez vite pour laisser place à un autre cour jusqu'à la pause du midi.
J'étais assis avec mes amis quand une personne que je n'avais jamais vue attira mon regard. Je sentis quelque chose d'étrange dans ma poitrine. Je vais demander des infos sur lui ce soir au téléphone avec Yuuri, elle est le genre de fille à potins.
Je me sens obliger de tout savoir sur tout le monde, je me sens protégé ainsi.La journée finit très vite tout le monde rentra dans leur maison avec leur famille. Je rentrais chez moi avec Yuuri et... il était là juste à coté de nous dans une vielle maison ou personnes n'allait elle faisait même un peur.
- Et bien je croyais qu'un nouvel élève n'allait pas changer ta vie, pourquoi tu le fixe avec de gros yeux. Me demanda-elle tout en Je t'aime fort mon.
- Et bien c'est le cas figure toi il ne m'intéresse pas du tout. Dis-je
- Il s'appelle Dawson Cole, il a 18 ans beau garçon, à ce que tu peux voir^^, assez grand, yeux vert. Il débarque d'Angleterre et joue de la guitare. Desolé mais pour linstant cest tous ce que j'ai ça te suffit pour cette nuit? Me dit-elle avec un clin d'œil.
- Oui oui, merci Yuuri, je t'aime a demain. lui criais-je légèrement embarrassé.
Quelque chose m'attire chez lui, mais je ne sais pas comment le décrire c'est comme un besoin... comme si je devais être absolument près de lui. Je n'avais jamais ressentie quelque chose du genre. Je vais essayer de penser à autres choses.
Je sortie promener ma chienne Ai, un magnifique Akita beige claire et très bien élever. On passa devant la maison de Dawson 3, 4 fois... Sans le faire exprès je vous le jure, Ai me dévisagea elle trouvait sûrement ça étrange de ne pas passer par la forêt comme d'habitude. La cinquième fois je le vis nous regarder par sa fenêtre, MERDEEEE je fait quoi moi maintenant. On pressa le pas vers ma maison, je le vis faire un léger sourire en coin, hummm tropp beauuu. Bon bon bon, je crois que c'est tout pour cette nuit Ai et moi partîmes nous coucher pour la nuit. J'espère vraiment en savoir plus sur lui demain.
Je me levais avec beaucoup de difficultés, marcha jusqu'à mon armoire blanche pour m'habiller. On va faire simple aujourd'hui: jeans noir et t-shirt blanc Cole en V avec mes petite merveille: mes converses ^^
Je pris mon sac et allas au bar a jus du coin rejoindre un groupe d'amis. Nous parlions de tout et de rien, les histoire de cœurs de Charlie, de la victoire au match de football de Jared et de plein d'autre chose.
- Vous savez ou est Yuuri? Dis-je
-Humm elle arrive. Dit Alex une fille que je n'aime pas particulièrement, pas elle juste... son attitude de pure désoler mon langage " salope ".
Mais elle disait vrai je vis Yuuri arriver avec... Non mais qu'est ce qu'elle fait. Dawson mais pourquoi l'avoir amené. Ils s'assoient tous les deux à notre table.
Apres quelque minutes je vis que Dawson était en retrait et ne parlait pas aux autres personnes du groupe. Yuuri le remarqua assez vite elle aussi.-Et si Malia tu ferais un tour du coin à notre cher ami Dawson? Dit-elle toute joyeuse.
-Heuuu okay heuu... Marmonne-je.
-je veux bien voir la plage, si sa ne te dérange pas trop. Dit Dawson.
-D'accord alors va pour la plage. Dis-je avec un mélange d'excitation et de stresse.
Nous partîmes vers la plage en laissant les autres à au bar. J'aime bien la plage c'est calme et il y fait toujours soleil.
On s'installa sur de grosses roches près du pont la ou il y a le moins de gens.-Tu sais je t'ai vu hier soir devant chez moi, pourquoi dit-il en riant.
-MOI !! mais... De quoi tu parles. Dis-je embarrassé.
-Tu est bien Malia Tate la jolie fille qui habite à côté de chez moi avec son chien? Me dit-il tout en me regardant les yeux plissé avec un léger sourire en coin. Je crois que je n'en reviendrais jamais il faut croire^^.
-pourquoi tu vis dans cette vieille maison au fait? Dis-je.
Je crois que ne n'aurais pas dû lui poser la question. Son magnifique sourire c'est transformer en baboune.
-C'était la maison de mes grands- parents. Il sont mort il y a un ans, une histoire de famille qui a mal tourné.
Je me sentais mal. Mal de lui avoir posé la question mais aussi parce que sa me faisais mal de le voir triste. C'est bizarre je le connais à peine mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours.
-Désolé vraiment, je suis désolé de t'avoir posé cette question. Dis-je triste moi aussi.
Il eu comme un malaise pendant quelques secondes.
-Ne le sois pas, se n'ai pas ta faute. Soupira-t-il de manière... Comment dirais-je en colère et triste.
Je le raccompagna chez lui, il était tard. Il rentra chez lui et moi chez moi.
Je pris un bain bien chaud et je repensais à ma journée avec Dawson.
Demain sera une autre jour ou je pourrais lui parler et en savoir plus sur lui.Ça m'a intrigué Quand il a dit * C'est une histoire de famille *🌸🌸🌸
Bon voici mon premier chapitre de mon premier livre que j'écris toute seule sur Wattpad. J'adore vraiment ce site pour lire mes histoire (petite parenthèse: mon coup de cœur c'est Indestructible love tome 1 et tome 2 de SuperComet14 sérieusement aller le lire vous ne serez pas déçu). Je tien aussi a se que vous lisiez mon autre livre que je ne fait pas toute seule intitulé Juste un petit boulot ou presque par Mokaloue1518. Pour en revenir à mon livre, je sais vous vous dites surement * Un autre livre sur les loup garou? * Si ce n'ai pas le cas et bien moi on me la déjà dit de nombreuse fois. Mais les livre et fanfiction sur les loup ( TEEN WOLF ^^) son et de loin mes histoires préférés alors j'ai décidé d'en faire une moi aussi ^^.
Bonne Lecture ;)
🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
mémoire d'une louve Solitaires
WerewolfMalia est une fille ordinaire avec un lourd secret qu'elle ne peut dévoiler a personnes de son entourage...sauf peut être une. Un nouvel étudiant qui semble avoir le même secret qu'elle.... devrait tel lui faire confiance? -LISTE DE PERSONNAGES PRIN...