BAR DE L'HÔTEL, PDV CALUM, 31/10/2017, SOIR.
Nous étions tous entrain de boire de la vodka. C'est Halloween et franchement je me demande ce que nous réservés cette soirée...bref !
Luke dansait avec une fille blonde sur la piste de dance que nous avions réserver pour cette soirée à l'hôtel. Ash' jouait à la bouteille avec Mikey. Et moi je les surveillais. Quelle vie de merde que j'ai putain ! Si on oublie que je fait ce que j'ai toujours rêver, c'est à dire chanter, que j'ai une famille extra cool si je puisse dire, ma vie n'est pas super...
Andy venait de me rejoindre et je voyais qu'elle ne marchais pas très droit...elle doit encore être bourré, putain ! Au moment où elle allait arriver vers moi, elle se rattrape de justesse à moi pour ne pas tomber. Je la soulève et la met à côté de moi sur la chaise.
Elle commence à me raconter sa vie, son couple avec Jack, etc...
Soudain, elle se lève et va rejoindre je ne sais qui. C'est je reconnais la personne que je me doute un peu de ce qui va précéder...ils vont s'embrasser comme si leur vie en dépendait et puis vont monter dans leur chambre pour faire des choses pas très catholique. Bref !
CHAMBRE D'HÔTEL, PDV ANDRÉA, MATIN, HEURE INCONNU, 1/11/2017.
Je me réveille avec un Putain de mal de crâne et une envie urgente d'aller au toilette. J'essaie de me lever, mais...des mains sont sur ma taille. Je me retourne et découvre mon copain entrain de dormir comme un panda. Je soulève la couverture et découvre qu'on est nu... Merde ! J'ai une petite idée pour le réveiller...
Je me met à califourchon sur lui et commence à le réveille sadiquement...je l'embrasse dans le cou tout en balançant mes hanches sur sa bite...il gémis et me tient les hanches...je sans son érection grandir et quand je décide d'arrêter, j'arrête et je cour jusqu'au toilette, dans laquelle je ferme la porte à clé. Je souris quand je l'entends crier...
-ANDY !!!!! JE VAIS TE FAIRE PAYER CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE !!!
Je rigole et fait couler l'eau de la douche, j'entre et je me lave.
***
Je descend en courant dans les escaliers pour ne pas que mon copain ne me rattrape. J'arrive en bas et continue à courir. J'ouvre la porte du self et trouve Maho, Aaron, Cameron et Gilinsky. Il me regarde bizarrement mais je m'assois et prend un croissant.
-Andy ? Peux-tu m'expliquer pourquoi tu es arriver essoufflée et aussi pourquoi j'ai entendu Johnson crier ce matin ?
Me demande Gilinsky.Je souris et avant même que je ne dise quoi que ce soit, mon copain rentre en furie dans le self. Je souris encore plus quand je le vois, sourcils froncés, venir vers moi à grand pas... Il me tourne vers lui et m'embrasse sauvagement... Il se détache de mes lèvres et me regarde, moi toujours en souriant !
-Tu vas me le payer bae...
-Qu'a-t-elle encore fait J ?
Demande Maho en me regardant...Au moment où il allait répondre, je lui prend la tête et l'embrasse pour ne pas qu'il le dise...il compris le message et s'assoit près de moi.
-En faite, je crois que monsieur J ne sais pas réveiller du bon côté, si vous voyez ce que je veux dire...en gros je les chauffer et puis je les laisser en plan
Dis-je.Cameron explose de rire vite suivit par les autres. J me pince la cuisse mais je ne réagi pas. Je souris toujours et J ce lève pour partir. Je perd directement mon sourire et me lève pour le suivre. Il monte dans l'ascenseur et je le rejoins avant que les portes ne se referme.
Je passe mes bras autour de sa taille et lui donne un baiser dans le cou.
-Désoler amour...je ne pensait pas le faire mal, je voulais juste te faire rougir...
Dis-je.Il se retourne et me plaque contre les parois de l'ascenseur. Il le bloque et me regarde intensément. Il se colle à moi et commence une série de baiser dans le cou jusqu'à ma poitrine. Je gémis et lui tire ses cheveux. Il remonte jusqu'à ma bouche pour me faire taire. Il soulève mon tee-shirt et le lance plus loin...il continue de me toucher...puis une chanson me fait rappeler dans quelle situation je suis, une reprise d'Ellie Goulding.
Très vite, je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Il me regarde comme s'il allait me manger sur place. Je m'avance vers lui et lui chuchote quelque mot cru pour le faire languir...
-Tu aimes la vue ? *Il hoche la tête*, alors imagine moi te faire un striptease...imagine que je me déshabille de façon sexy...imagine-toi
Il m'embrasse sauvagement me faisant languir sur place. Il me redonne mais vêtements et je comprend tout de suite se à quoi il pense. Quand j'ai fini, il enclenche l'ascenseur.
Quand on arrive devant sa chambre, il ouvre puis me pousse à l'intérieur. Je lui sourie et il s'approche de moi.
-Fait le...tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de te prendre maintenant putain...
Je le pousse sur son lit pour qu'il soit allonger et il s'y installe confortablement.
-Alors admire la vue...bea
Je commence à danser, puis j'enlève mon pantalon de training et m'allonge sur lui. Je me frotte à lui mais quand il a envi de me toucher, je lui prend les mains pour qu'il ne me touche pas...il grogne de frustration et moi je sourie. Je me lève et continue ma danse assez sexy... j'enlève mon haut et lui lance. Il le balance à côté de lui pour continuer à me regarder... Je me retourne pour lui montrer la vue de dos...alors que j'allais enlevé mon soutien-gorge, j'entends un gémissement...
Je me retourne pour être face à mon homme et sourie de façon aguicheuse. Nouveau gémissement de sa part. Je le vois qui ce tient son sex pour cacher son érection. Je me remet de nouveau dos à lui et fait glisser mon shorty. J'enlève mon soutien-gorge et je me remet face à lui. Je ne le quitte pas des yeux. Je continue de danser et en ayant marre je m'approche de mon copain, très lentement. Je me met sur lui et reprend ma petite danse. Il dépose ses deux mains sur mes hanches et me fait stopper tout mouvement. Il ondule ses hanches pour me faire sentir son érection. Je gémis malgré moi. J'essaie de résister mais plus il fait pression plus j'ai envie de lui arracher ses vêtements...
-je sais que tu te retiens bea...
Gémis Jack.D'un coup, sans qu'il n'est le temps de répondre quoi que ce soit d'autre, je l'embrasse avec fougue et lui arrache littéralement ses vêtements. Et la suite, vous la connaissez.
Cc me revoilà avec un nouveau chapitre, il est très long mais j'espère qu'il vous as plu...
#Océane 😘😘
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanfictionDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...