Nue et assise à califourchon sur lui recouverte à moitié par la couverture, sa tête calée au bord du lit je le regarde fixement, son regard est perdu dans le vide , je sens son coeur battre à tout rompre ,sa pomme d'Adam qui bouge chaque deux secondes .
Depuis son arrivée après m'avoir fait l'amour pour la deuxième de la journée ,il n'a dit un mot ,il s'est juste contenté, de me serré contre son torse ,en me caressant le dos tout en fixant le vide perdu dans ses pensées .Je m'imaginais pleines de choses , que, Gabriel aurait du lui mettre la puce a l'oreille ,qu'il lui a dévoilé notre passé, ou qu'il la menacé, j'arrêtais pas de me faire des films , la peur ,l'angoisse, la douleur qu'il m'abandonne quand t'il découvrira la vérité un jour ne cesse de me tourmenter , Gabriel le connaissant aurait déjà un plan en tête ,pour me prendre des bras de mon homme ,de semer la zizanie entre nous , il est capable de retourner la situation en sa faveur . Mais si on réfléchit bien lui même n'était pas au courant de certaines choses ,et la j'aurai une arme pour me battre contre lui , c'est mal de faire ça d'utiliser les sentiments,puiser le plus dur , pour le mettre à terre ,mais que faire ? Comparé à lui tous les atrocités qu'il m'a fait subir , la perte d'un être ,je ne dois avoir aucune pitié ni de compassion pour lui .
Pour l'instant, l'important c'est de savoir le pourquoi trévor est dans cet état, ça me bouffe de le voir aussi absent , de voir la haine que exprime ses yeux . Sans parler de La douleur et la tristesse qui lentoure . Je caresse sa joue tendrement, et tourne son visage vers moi .
__Parles moi ,dis moi ce qui s'est passé à l'entreprise ?
__Je me suis encore disputé avec mon père ,il a en profité de la signature de ce contrat ,pour ressurgir le fait que je dois rejoindre l'entreprise .
Dit t'il en soufflant ,passant une de ses mains sur son visage .__Ne peut t'il pas accepté que tu veuilles faire tes propres pas . Et pour le contrat ,sa y est vous avez conclu ?
__Sa été un peu difficile au début , parce que je trouvais cet homme vraiment bizarre et obstiné ,ce qui est un point faible quand on est en position d'achat ,il ne faut jamais se montrer très intéressé pour ce genre d'affaires.
Dit il en grattant son menton ,froncant les sourcils légèrement.___Arrête de t'en faire , sa va allé d'accord ?
Dis je en déposant un chaste baisers sur ses lèvres .__Tu as un jour été amoureuse avant moi ?
Dis il plus sérieusementJe relève immédiatement les yeux , je m'attendais pas du tout à cette question ,je ne m'étais pas faites à l'idée qu'il me la poserait un jour . Tout sauf ça, que pourrais je lui dire qu'elle réponse lui donnerai je ? La vérité bien sur rien que la vérité. Serait t'il le moment de tout lui dire ,de tout lui révélé, est ce que notre amour serait prêt à supporter cela ,serait il en mesure de me comprendre, de ne pas me laisser tomber .
__Oui ,dis je en prenant une grande inspiration . Oui ,j'ai été une fois amoureuse d'un autre .
Dis je sentant le coros de trévor se raidir à mes mots .__Et qu'est ce qui s'est passé ?
Dit il léchant ses lèvres ,me fixant attentivement.__Il ma quitté, il ma jetter comme une vieille poubelle .
Dis je en serrant les dents .__Imbécile ,marmonne t'il dans sa barbe . C'est un con qui n'a pas su ,se rendre compte de ta valeur fini t'il en prenant mon visage entre ses mains .
__Tu me promets de ne jamais me quitté qu'importe l'obstacle qui se posera entre nous ?
Dis je en posant mes mains sur les tiennes qui tient mon visage .__Je te promets bébé, même si je venais à être loin de toi ,quimporte je te protégerai jusqu'à la fin de mes jours .
__pourquoi ? Si tu venais à être loin de moi
Dis je en froncant les sourcils
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomansaJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...