Où tout a commencé.
___
Il était 20h et je venais de sortir d'un petit supermarché. J'avais le regard plongé sur mon téléphone lorsque je percuta quelqu'un.
Nassiah - Excusez-moi...
Je relève mon visage et je vois un homme de couleur ébène avec un regard perçant. Il était grand et imposant. J'avais quand même un peu de mal à le voir, à cause de sa capuche.
L'homme - Ce n'est rien.
J'allais partir lorsqu'il me retenu par le bras.
L'homme - Nassiah ?
Sa voix était vraiment virile.
Moi - Euh oui...on se connaît ?
L'homme - Non tu ne me connais pas mais moi, je te connais.
Moi -...Comment sa ?
L'homme - Tu es Nassiah, tu as 20 ans , tu as perdu tes parents à l'âge de 17 ans, tu as 1 petit frère de 18 ans et tu vie seul.
Moi - Co...comment tu peux savoir tout sa ?! Je ne te connais même pas !
L'homme - Aurevoir.
Il a commencé à partir.
Moi - Attend ! Explique moi !
...
Moi - Je veux savoir !
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais j'ai couru vers lui. Il marchait assez rapidement jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un coin obscur. J'ai arrêté de courir et j'ai repris ma route, toute déboussolée.
...
Je rentre chez moi dans mon petit studio et je pars sur Facebook pour parler avec un garçon que je côtoie depuis 4 mois ; Hamza. On ne s'est jamais vu sauf en photo et il est vraiment beau. Le courant passe super bien.
Moi - Hey ! 😋
Hamza - Sa va ?
Moi - Mouais et toi ?
Hamza - Oklm mais pourquoi "Mouais" ?
Moi - J'étais au supermarché et j'ai percutée un mec. Puis, ce mec connaissais tout de moi, sa m'a perturbée. Il est partie en me laissant sous le choc.
Hamza - C'est chaud sa.
Moi - Tellement. J'ai essayée de le suivre mais il a été trop rapide pour moi et j'ai été lente pour réagir.
Hamza - Faut faire attention alors.
Moi - Ouais...viens on se fait un FaceTime ou tu as Viber ? 👀
Hamza - Non miss, j'ai pas.
Moi - Bien sinon donne moi ton numéro ? J'ai toujours voulu entendre ta voix.
Hamza - Ça sera pas possible.
Moi - Pour quelle raison, encore ?
Hamza - J'ai pas de téléphone.
Moi - Bien avec quoi tu me parles alors ?
Hamza - Avec le phone à mon couz.
Moi - Bien passe moi le numéro de ton couz comme sa, je t'appelle ou toi, tu m'appelles ?
Il n'était plus en ligne. Pff, à chaque fois que je veux le voir ou bien lui parler pour enfin le voir ou l'entendre , il se déconnecte. Je me déconnecte de mon Facebook et je repense à l'homme de tout à l'heure. Il m'a vraiment troublé.
Je pars m'installer sur mon fauteuil et je regardais la télévision. J'entend mon téléphone sonner, chose qui m'a vraiment surprise. D'habitude, personne ne m'appelle car j'ai aucun contact, sauf mon frère et quelque personne de mon travail. Depuis le décès de mes parents, je me suis enfermé dans une coquille. Mais à force de m'enfermer dans cette coquille en repoussant tout le monde, j'ai fini par perdre tout mes amies ainsi que ma famille. Mais je m'adapte, même si, j'en ai beaucoup souffert.
Je décroche.
Moi - Allô ?
...
Moi - Allô ?!
...
Moi - La personne qui me fait une blague n'est vraiment pas marrent !
J'entendais une respiration.
Moi - Je sais qu'il y a quelqu'un !
La personne fini par raccrocher.
Cette fin de journée est vraiment bizarre et perturbante. Je décide de manger un petit quelque chose et je pars me coucher la tête pleine.
____
Fait bien attention à toi , Nassiah.
VOUS LISEZ
Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Nassiah, 20 ans, fera la rencontre d'un homme, qui lui fera vivre un énorme cauchemar dans sa vie. Son malheur débutera à cause des réseaux sociaux. Cet homme l'attirera dans le mal, ce qui la conduira à sa perte. Entre Mensonge...