PDV Denver
Aujourd'hui c'est la première fois qu'elle revient en cours depuis l'enterrement de Allan. Il fallait que je lui parle... C'était trop urgent...
"HOPE!!
-Quoi? Qu'est ce que tu veux Denver?
-Je veux juste te parler...
-Ok.
-Autre part, je ne veux pas que les gens m'entende... Je vais me montrer trop faible...
-Ok...."Je lui prend la main mais elle la retire presque immédiatement. C'est pas le moment que je foire tout, donc je ne cherche pas plus loin et la guide vers une des salles de classes. Elle est par chance vide...
"Hope...
-Quoi?
-Je t'aime!
-C'est pas ce que tu disais Samedi.
-J'étais pas bien dans ma peau! J'avais des remords!
-A propos de Charly? On a tous remarqués qu'elle était encore vivante.
-Vous l'avez vu?
-Oui, c'est elle qui me consolait à l'enterrement...
-Tu m'en veux?
-Oui.
-Ok. Qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes?
-Laisse moi du temps.
-Ok.
-Tchao."Elle ne me laisse pas le temps de répliquer, je dois lui laisser du temps. Mais comment faire? Je m'en veux de ne pas leur avoir dit que Charly vivait toujours. Je m'en veux terriblement... Dire que j'ai la mort d'Allan sur la conscience... Tout ça par ma faute.
PDV Hope
Je suis seule chez moi, mais je ne suis pas rassurée. Ma mère travaille et je ne veux pas le déranger. Je mes de la musique à fond. C'est "Stressed Out" des Twenty one pilots. Je ne suis pas une trouillarde! Juste pas rassurée... Denver me manque... Evidemment... Mais je ne comprend pas pourquoi il ne nous à rien dit! Rien! Je me sens mal vis-à-vis de Charly parce qu'elle doit se sentir coupable elle aussi. Mais je n'y peut rien! Rien du tout! Je décide d'envoyer un message à Charly, j'ai besoin de parler.
[De Moi 20h59]
Salut Charly! C'est Hope. Juste j'ai besoin de parler.... Dsl de t'envoyer un mess comme ça...[De Charly <3 21h01]
Coucou Hope! Tu ne me déranges pas du tout! Je suis toute seule. Tu veux que je vienne? Ca sera plus simple! <3<3[De Moi 21h05]
Ouai pq ps? Ma mère n'est ps là! A de suite tu connais l'adresse! <3<3[De Charly <3 21h10]
Je prend mes clefs actuellement! A de suite! <3<3Je ne répond pas à son message et me contente d'attendre.
Finnnnnnnnn Mouahahaha !
Salut!!! Oui je sais, j'ai pas posté hier merci!!!! Aller voir dans le Rantbook pourquoi!
Hover? Pour vous c'est bel et bien fini ou pas?
Charly?
Denver?
Des idées de chansons pour la playlist de Hope? Parce qu'à part les 21pilots j'ai pas d'idées... Voilà!!!
Tchao les cookies! <3<3
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...