2

9.1K 1.1K 135
                                    

Je suis au travail. Je travaille dans un Restaurant/Bar et j'étais avec Nora , une collègue à moi. Je ne l'aime vraiment pas avec ces manières de princesse, mais je dois la supporter. Je n'ai pas le choix.

Nora - Euh, Nassiah ?

Moi - Oui ?

Nora - Descend les poubelles pour moi please.

Moi - Tu ne peux pas le faire toute seule ?

Nora - Si je te demande c'est que je ne veux pas le faire, logiquement.

Moi - Bien moi non plus.

Nora - Nassiah.

Moi - Fait le , toi-même.

Je pars débarrasser deux tables et lorsque je reviens derrière le bar, je vois que Nora a laissée les poubelles donc sa puait à mort. Je la vois sortir du restaurant en me faisant un bisou volant. Pff, salope.

Je prend les poubelles et je pars derrière le restaurant. Je dépose les poubelles et je rentre dans le bar. En arrivant derrière le comptoir, j'aperçois une petite feuille mise dans un des verres.

Moi - Qui peut bien s'amuser à laisser ces papiers dans un verre, tchip sérieusement.

Je prend le papier et j'allais le jeter à la poubelle mais j'ai vu des écritures dessus donc j'ai ouvert le papier. Puis, j'ai commencée à la lire.

Je savais que tu ouvrirais ce papier. Je veux juste te dire que...
Partout où tu iras, je te suivrais.
Je te vois mais toi tu ne me vois pas.
Je sais tout ce que tu fais, Nassiah. Mais je peux juste te dire, que tu seras à moi un jour.
Tu seras ma soumise et tu dépendra de moi.

Je regardais tout autour de moi en attendant que quelqu'un me dise que c'est une mauvaise blague. Puis, je repris la lecture, le souffle coupé.

Ne me cherche pas car je suis partout.

Cette lettre m'a figée. J'ai déchirée la feuille et je l'ai jeté à la poubelle.

...- Excuse-moi, je voudrais un verre de Whisky s'il te plaît.

Je me retourne en sursaut et je vois John qui est un vieil homme. C'est un client habituelle dans ce bar.

Moi - Euh...oui, je t'apporte sa.

Il me racontait sa vie comme d'habitude pendant que je préparais sa boisson. Mais cette fois-ci, je n'y prêtais pas attention à ce qu'il disait. J'étais bien trop perdue pour l'écouter. Je lui sers son verre.

John - Merci ma belle.

...

Plusieurs heures après, John était déjà partie et il était déjà 22h donc, sa devait être ma collègue Fanny qui devait me remplacer. Elle est arrivée comme prévue puis on s'est parlé vite fait et je suis partie.

Je marchais pour prendre le bus mais j'avais le sentiment d'être suivie. Donc, j'ai commencée à marcher de plus en plus vite. Je me retournais parfois, pour voir si il y avait quelqu'un mais je me faisais des films. J'ai fini par prendre mon bus.

J'allais monter dans mon bâtiment lorsque quelqu'un vola mon sac puis couru. C'était un petit garçon, enfin pas si petit. J'ai directement commencée à le poursuivre.

Moi - REND MOI MON SAC !

...

Moi - ARRÊTE TOI !

Il continuait à courir donc j'ai continué à le poursuivre. Toute m'a vie est dans ce sac putin ! Je courais tellement que je ne faisais même plus attention à où j'allais. Mais un moment, le garçon escalada un grillage et il disparut dans une ruelle.

Moi - Pourquoi moi Argh !

Je commençais à m'énerver toute seule, puis j'allais retourner vers mon bâtiment mais je ne savais pas où j'étais et il faisait hyper noir. J'ai commencée à marcher lentement en essayant de retrouver mon chemin quand j'entendis un craquage, comme si quelqu'un avait marché sur une feuille.
Je me suis retournée mais quelqu'un me mis quelque chose sur mon nez. Je me débattais.

Trou noir.

___

Suite à 50 vues 💋.

Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant