(Image=Paul)
PDV Jareth
Ça fait cinq minutes qu'elle me fixe comme ça. Elle semble choquée que je sois un Rebel.
Eva- Je... je....
Moi- Ne le dis à personne.
Eva- Ce n'est pas ça, mon oncle, il....il dit que vous voulez aggraver la guerre entre nos familles...
Moi- Quoi?!!! Ce n'est pas vrai! Les Rebels sont contre cette guerre! On veut montrer qu'on est plus forts ensemble plutôt que séparer, et que nous pouvons nous entraider et bien nous entendre! Quel oncle?
Eva- Euh....euh....Ty....
Mes poings se serrent en entendant ce nom. Ty....c'est lui qui veut aggraver la guerre! Maintenant qu'il est au courant pour nous, il rejette la faute sur nous!!!
Je regarde Eva. Si je lui dit ce que je viens de penser, elle ne me croiras pas et me rejèteras, et du coup elle risque de tout dévoiler! Mais pourquoi lui ai-je dit?! Pourquoi?! Disons que ses yeux supplieurs avaient un quelque chose de spécial qui ne me laisse certainement pas indifférent....PDV Eva
Je le voit bien, il désir me dire quelque chose, mais il n'ose pas. Il s'est crispé dès que j'ai prononcée le nom de Ty. Au moment ou j'ouvre ma bouche, je remarque que le ciel commence déjà à s'éclaircir!
Moi- Je dois y aller! Ma famille doit sûrement me chercher!!!
Jareth- Attends!
Il touche mon bras et je sent un frisson me parcourir. Il me regarde.
Jareth- On pourra se revoir?
Moi- Je...je crois que oui. Demain soir, je ferais une balade près du lac. Je te rejoindrais à la frontière.
Jareth- Bien. Je fais une ronde demain alors je pourrais te rejoindre.
Il sourit et me laisse partir.
Jareth- Une dernière chose! J'allais oublier de te montrer ça!
Il me tend un grimoire poussiéreux. Je le prend et je sort. Je cours vers la rangée de fleurs en m'assurant que personne ne me voit. Une fois en sécurité, je me retourne. Jareth est appuyer sur l'arbre et il me regarde. Je sourit et je continue mon chemin vers ma maison. Pourquoi m'a t'il donner ce grimoire???Lorsque j'arrive, je vois ma mère assise à la table, l'air inquiète. Mon père est debout derrière elle et la réconforte. Il ne faut pas qu'ils voient le grimoire! Je le cache rapidement sous les marches de l'escalier et j'entre dans la maison. Quand j'arrive dans la cuisine, les deux lèvent le regard et ma mère se lève.
Luciana- Oh! Ma chérie!
Elle court et m'étreint. Mon père arrive et me sert aussi dans ses bras.
Paul- On s'était fait du soucis pour toi! Où étais-tu?
Moi- Ce n'est rien. J'étais sortie prendre l'air et je suis aller dans le village. Hubert à encore tenter de me convaincre de l'épouser. Il m'a fait des menaces. J'ai refuser et je me suis sauver dans la forêt. Je suis rester cachée sous un arbre jusqu'à ce que je sois sûre qu'il soit parti.
Luciana- On s'inquiétaient tellement. On croyait qu'un Rebel t'avait attaquer...
Mon estomac se serre.
Moi- Euh...ne t'en fait pas. Je vais bien...
Je défait leur étreinte et je monte dans ma chambre. Lorsque j'entre, j'aperçois Melinda et Maria assise sur mon lit, la mine basse.
Moi- Les filles?
Elles lèvent la tête et sourient en m'apercevant.
Melinda et Maria- Tu es revenue! On avaient peur!
Moi- Je crois que la famille entière avait peur. Mais peur pour rien. J'étais juste cachée à cause d'Hubert.
Je me dirige vers ma penderie et en sort un pyjama. Je part me changer dans la salle de bain. Une fois changée, je retourne dans ma chambre et aide mes cousines à installer des matelas sur le sol. Je me couche ensuite dans mon lit et sombre dans un sommeil plein de rêves sur les loup-garous et les Rebels. De quoi on t'ils l'air? Comme je le pensait, les loup-garous ne sont pas si effrayants(sauf quand ils te courent après)! Les Rebels sont ils réellement du bon côté, ou sont ils comme Ty le présage: méchants et violents? Jareth n'avait pas l'air méchant.....Coucou! J'espère que vous aimez mon histoire! Alors, que pensez vous de Eva? De Jareth? Des autres personnages? N'hésitez pas à laisser des commentaires et ont se retrouvent dans le prochain chapitre(qui sera publier dans une semaine)!
Bisou bisou!😘😄
VOUS LISEZ
Amour ou rivalités?
Hombres LoboEva Miller est une vampire-magicienne de 15 ans. Sa famille est en guerre avec celle des loup-garous depuis plusieurs millénaires. Personne ne sait pourquoi. Un soir, Eva sort de chez elle pour une balade, quand elle rencontre un loup-garou! Les évè...