>Présentation du concept<

1.3K 19 16
                                    

Coucou et bienvenue !!! C:

Aloooors je ne vais pas tourner autour du pot ; commençons !

Pourquoi publier ce bouquin virtuel ? (Ouais j'ai fait sous forme de questions/réponses, t'as vu ça ?)

Pour la petite histoire inintéressante, il se trouve que j'ai remarqué que certaines personnes postaient de temps à autre des liens de vidéos, juste comme ça, sur leur mur.
Je pense notamment à Elynion ^^
Puis j'ai fait la découverte de deux vidéos qui m'ont fait sourire jusqu'aux oreilles, et je n'ai pu m'empêcher de recopier leur lien sur mon mur. (Ce sont les 2 premières vidéos que je partagerai ici)
Et c'est là que la magie opère... Pouf ! Une idée : poster chaque semaine, sur mon profil, le lien d'une ou plusieurs vidéos qui ont, récemment ou non, attiré mon attention ou autre. J'étais plutôt fière d'ailleurs haha.
Kawaiigirl2403 m'a gentiment répondu que c'était une bonne idée, ce pour quoi je la remercie c:

Nonobstant (j'adore ce mot, on ne juge pas), je me suis rendue compte que seulement peu de gens (voire personne ?) n'irait sur mon mur et cliquer sur les liens pour découvrir ces fameuses vidéos.

Or, mon objectif est vraiment de partager, de vous faire découvrir ces dernières.

C'est pourquoi je me suis dit que si je le faisais à travers un """'livre""", peut-être que plus de personnes y auraient accès, et c'est mon objectif c:

Vuala c:

(Je reprécise comme dans la description que je continuerai quand même de poster les liens sur mon profil)

Comment est-ce que ce fouillis va être organisé ?

Ma foi c'est bien simple :
-titre de la vidéo = titre de la partie.
-nom de la chaîne qui publie initialement la vidéo = indiquée en premier, en haut de la page, centrée.
-vidéo = en média juste en dessous du nom de la chaîne.
-commentaire = en dessous (peut-être parfois au-dessus) de la vidéo. Mais c'est "éventuel", je me contenterai parfois seulement de smileys symbolisant ce que je pense de la vidéo, ou d'une phrase pour l'exprimer. Peut-être aussi que j'ajouterai des infos, comme celles qui sont indiquées sous les vidéos quand vous êtes sur YouTube. Sinon il est probable que je ne mette rien haha.

Je m'arrête là,  je ne voudrais surtout pas vous ennuyer x)

Des bisous ❤❤

VDLS - Vidéos De La SemaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant