(Image=Ty)
Lorsque je me réveille, la première chose que je fais: me frapper le front! J'ai oublier le livre dehors! Je sort de ma chambre en silence avec une couverture et je me dépêche de prendre le livre sous les marches de l'escalier. Je le cache dans la couverture et je retourne dans ma chambre. Je cache le livre sous mes draps et je me prend des vêtements dans ma penderie avant d'aller me changer dans la salle de bain. Lorsque je sort, je suis vêtue d'un short en jean un peu déchirer, un crop top noir, des Converse noires et je me suis faits un chignon. Je met une veste rouge et noire autour de ma taille.
Melinda sort de ma chambre et me croise dans le couloir. Je lui fait un sourire qu'elle me rend. Maria sort à son tour et suit Melinda. J'entre dans ma chambre. Je verrouille la porte et m'assoit sur le lit en prenant le grimoire. Je le regarde attentivement: il est vert foncé avec des reliures brunes. Il doit dater de plusieurs millénaires! Je tente de l'ouvrir, mais ça ne fonctionne pas. Je réessaye, mais c'est le même résultat. J'abandonne et le recache sous mon lit. Je déverrouille la porte et me rend jusqu'à la cuisine. Ma mère est déjà là avec Mimi et Maeva pour préparer le déjeuner. Une odeur de bacon, d'oeufs brouillés et de crêpes flotte dans l'air et m'ouvre l'appétit. Je m'assois à table et sourit à ma mère. Jenny(une cousine vampire) s'installe juste à côté de moi.
Jenny- Tu es revenue?
Moi- Oui.
Jenny- Où étais-tu?
Moi- Je m'étais juste cachée de quelqu'un...
Jenny- Qui?!
Je serre les dents discrètement. Jenny doit toujours tout savoir et si elle n'est pas au courant, ells s'arrange pour savoir.
Jenny- Eva! Qui? De qui tu te cachais?
Je pince les lèvres.
Jenny- Qui Eva?
Je me tourne et lui sourit.
Moi- Écoute Jenny. Il s'agit de ma vie privée.
Jenny- Oh, aller! S'il te plait!
Moi- S'il te plait peux-tu me laisser tranquille?!
Elle fronce les sourcils.
Jenny- Très bien! Je trouverais une façon de savoir! De toute façon, tu as du tout raconter à tes parents!
Elle se lève et se dirige vers la cuisine. Je ferme les yeux et envoie télépathiquement un message à ma mère pour qu'elle ne révèle rien à Jenny. Et oui, les magiciennes peuvent parler télépathiquement avec d'autres personnes!
Luciana- Je ne lui dirait pas. Ne t'en fais pas.
Moi- Merci maman!
J'attends une quinzaine de minutes avant de voir Jenny revenir de la cuisine. Son visage est crispé de colère. Je lui fait un sourire angélique et elle s'éloigne encore plus furieuse. Un immense sourire s'affiche sur mon visage. Jenny est tellement énervante! Elle croit que si elle est au courant de tout les potins, toutes les filles populaires voudront être ses amies et que tout les beaux gars voudront sortirent avec elle. Elle se trompe royalement! Je me lève et je sort dans le jardin. Le soleil est déjà très haut dans le ciel. Je marche jusqu'au lac et je m'assois sur ma roche. Je me met à réfléchir: Comment vais-je faire pour ouvrir le livre? La réponse me viens presque instantanément. Je me lève et je cours jusqu'à ma maison. J'entre dans la cuisine.
Moi- Maman, je peux te parler un instant? En privé?
Luciana- Oh, euh, biens sûr! Maeva, fais des muffins de plus s'il te plait. Ty nous demande d'héberger tout le monde, mais il n'a pas penser que nous devions faire la cuisine!
Elle me suis jusqu'au pied de l'escalier.
Moi- Tu m'avais parler de quelqu'un dans notre famille qui connaissais bien la magie. Qui c'était?
Luciana- Chérie, tu dois être plus précise. Il y a beaucoup de gens dans la famille qui connaissent la magie.
Moi- Une tante, qui était la plus puissante. Son nom commençais par A je crois. Anna.....ou Amanda....un truc comme ça...
Luciana- Ava.....ta tante Ava...
Moi- Où est elle?
Luciana- Oh chérie. Ava a disparue il y a de cela bien des années. Elle a mystérieusement disparue avant ta naissance même.
Moi- Zut....
Luciana- Mais pourquoi voulais-tu savoir ça?
Moi- Je...euh...je-je voulais savoir si elle aurait pu me donner des conseils de magie!
Luciana- Ah. Bon, je dois y aller. Une dernière chose: demande à ton père. Il est le dernier à qui Ava a parler avant de partir...
Ma mère s'éloigne. Je cours rejoindre mon père. Il est assis à son bureau. Je cogne à la porte. Il lève les yeux de ses documents et me sourit. J'entre et je ferme la porte en la verrouillant.
Paul- Tu as l'air de vouloir me dire quelque chose d'important. Moi- Euh....en quelques sortes.
Paul- Qu'est-ce qu'il y a?
Moi- Je voulais savoir un truc à propos de....tante Ava.
Mon père blêmit.
Paul- Non! Non. Je ne sais rien d'Ava. Elle a disparue il y a longtemps.
Il baisse les yeux vers ses documents.
Moi- Tu mens...
Paul- Pardon?!
Il lève les yeux vers moi d'un air furieux.
Paul- Tu vas montrer plus de respect jeune fille!
Moi- Non papa, je ne te manque pas de respect. Je sais que tu ne me dis pas la vérité au sujet d'Ava. Tu es le dernier à lui avoir parler avant qu'elle disparaisse.
Paul- J'imagine que c'est ta mère qui t'as raconter ça?! Tu devrait peut-être aller l'aider avec ses muffins et ses plats.
Moi- On parle d'Ava. Ne change pas de sujet.
Paul- Tu veux vraiment savoir? Mais pourquoi au juste?
Je décide de dire la même explication que j'ai dit à ma mère.
Moi- Je veux m'entrainer avec ma magie et puisque c'est elle la plus puissante de la famille, j'aurais aimer qu'elle me conseille.
Mon père pousse un long soupir.
Paul- Bon! C'est vrai. Je sais où est ma soeur. Elle est dans la forêt, près de la frontière. Tu ne peux pas la trouver par toi-même. Attends près d'un grand rocher blanc. Si elle à l'impression que tu ne lui feras rien, elle ira te voir. Tu as ta réponse.
Moi- Merci!
Je déverrouille la porte et sort en vitesse.Coucou! Désoler de publier ce chapitre deux jours en retard (enfin, pas vrai NashiFanGirl ?😂😂😂) Disons que j'ai été un peu occupée ces derniers jours et que j'ai oubliée de le publier😅! Bisou bisou!
VOUS LISEZ
Amour ou rivalités?
WerewolfEva Miller est une vampire-magicienne de 15 ans. Sa famille est en guerre avec celle des loup-garous depuis plusieurs millénaires. Personne ne sait pourquoi. Un soir, Eva sort de chez elle pour une balade, quand elle rencontre un loup-garou! Les évè...