Je me réveille sur un matelas et mon bras gauche était attaché à une barre. Je me sentais hyper mal. J'avais mal à la tête et à l'entrejambe. Je ne me souviens vraiment de rien et j'étais en sous-vêtements. Je regarde autour de moi et il y avait juste une lampe qui éclairé une pièce insalubre.
Moi - Ai...Aidé moi s'il vous plaît...
J'essayais de crier mais chose impossible, j'étais trop affaibli. Au même moment, quelqu'un ouvre la porte et j'aperçois une silhouette dans l'ombre grâce à la lampe. Je pouvais remarquer que c'était un homme.
Moi - S'il te plaît...Aide moi...
Il s'approche de moi et il me frappe à la tête.
...
Je me réveille dans une chambre spacieuse avec un haut sur moi, qui ne m'appartenait pas et qui était trop large pour moi. Je suis perdu. Un homme entre dans la chambre. C'était un homme un peu clair , grand et imposant. Il a beaucoup de charme mais ce n'est pas le moment de penser à sa.
L'homme - Salut, sa va mieux ?
...
L'homme - Ne t'inquiète pas. Ici, tu es en sécurité. Je t'ai retrouvé en bas de l'immeuble en sortant du travail. Tu étais à moitié habillé et tu étais inconsciente. J'espère que tu vas mieux ?
Moi -...J'ai mal...
L'homme - Où ?
J'allais quand même pas lui dire à l'entrejambe, c'est trop gênant.
Moi - À la tête...
L'homme - J'arrive, je vais te donner un doliprane. Ça te soulagera.
Il part et quelque minutes après, il revient avec un verre d'eau et un médicament qu'il met dans le verre.
L'homme - Tiens.
Moi -...Merci.
L'homme - Sans être indiscret, tu t'appelles comment ?
Moi -...Nassiah.
L'homme - D'accord moi c'est Édens.
Moi - Hum.
Je bois tout l'eau puis quand j'ai fini, il a prit le verre pour le déposer sur la commode.
Édens - Tu te rappelle de ce qui t'es arrivé ?
Moi - Non...je me souviens juste que j'étais prêt à rentrer dans mon bâtiment puis je me suis retrouvée dans un coin sombre à cause d'un garçon qui m'avait volé mon sac...et...je ne sais plus. J'étais réveillée dans une pièce insalubre puis plus rien...
Édens - Hum...ce sac est à toi ?
Il me montre un sac et je le reconnais, c'est bien le mien.
Moi - Oui , c'est mon sac. Comment tu l'as trouvé ?
Édens - Il était prêt de toi quand je t'ai trouvé.
Moi -...
Édens - Tu as l'air encore faible. Si tu veux, tu peux te reposer encore un peu.
VOUS LISEZ
Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Terminé} Nassiah, 20 ans, fera la rencontre d'un homme, qui lui fera vivre un énorme cauchemar dans sa vie. Son malheur débutera à cause des réseaux sociaux. Cet homme l'attirera dans le mal, ce qui la conduira à sa perte. Entre Mensonge...