Prologue.

70 3 10
                                    


"Tic tac, tic tac, le compteur est arrivé à zéro, le temps et écoulé..."

~~~~~~

Il y a deux ans de cela, en deux mille treize, Alex Duncan une jeune fille orpheline de tous ce qu'il y a de plus ordinaire, subit un accident de voiture, elle faillit y laisser la vie, mais heureusement, la jeune fille n'eut pas de très grand dégâts physiques, mais malheureusement, on ne peut pas dire la même chose mentalement, à ce qu'elle raconte, elle pourrait entendre les esprits, bien entendu les personnes la pensait folle,  son entourage, aussi maigre soit-il, à bien essayé de la résonner, en vain...  Alors on ne trouva d'autres choix que de l'internée en asile psychiatrique. Elle n'y passa même pas un mois qu'elle mourut mystérieusement quelques temps après, nul ne sait ce qui lui est advenue. Certains racontent qu'elle se serait donnée la mort, d'autres disent finalement croire en ce qu'elle racontait...

Trois ans plus tard, en deux mille quinze donc, on retrouve la trace d'une personne appartenant à sa famille, Alys Duncan, cette dernière semble être la sœur jumelle de la défunte, elle fut interrogée sur son semblable, les gens voulaient savoir si elle connaissait la morte, et si elles s'étaient ne serais-ce que déjà rencontrées. La jeune nia les faits, mais affirma avoir une certaine connexion avec quelqu'un, quelque part, seulement elle ne savait pas avec qui. Qui plus ait, la lien aurait cessé de fonctionné il y a trois ans, pendant un court instant, puis, quelques minutes plus tard aurait recommencé, plus fort. Jusque la rien d'anormale, seulement, le mince moment où la connexion semblait faire des siennes, concordait parfaitement avec le jour de la mort d'Alex, serait-ce une coïncidence, ou bien une évidence ? A vous de le découvrir...

~~~~~~~~~~~

Ouais, ouais, je sais ce que vous allés dire, "Elle recommence encore une histoire alors qu'elle à pas finit les précédentes..." oui, je sais, mais je me sentais inspirée, je n'y peux rien, je pense que les chapitres sur cette histoire ci seront plus réguliers, et je n'avais rien d'autres à dire, alors, tous simplement bienvenu(e)s sur ce nouveau livre ! ^^.

Tic, Tac...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant