Après 30 minutes passé dans le bus on est enfin arrivé au centre commercial aka mon 2eme endroit préférer de tout les temps !!!!
En entrant dans notre boutique préférer Maggie à eu une idée pas mal ! (Pour une fois)
-Alors toi tu pars de se coter ! Et moi de se coter ! Et on se rejoint au cabine avec minimum 15 articles à faire essayer à l'autre ok ? Oublie pas pour les hauts je prend du S et les Jeans c'est du 36 !!
Avant que je ne puisse rajouter un mot elle était déjà loin , tant pis .
En cherchant les vêtement pour la chose qui me sert de meilleure amie j'ai repéré un groupe de gars bizarre devant le magasin , j'ai pas vraiment peur mais un d'entre eux me rappeler quelqu'un.
Breff c'est bon j'ai pris 18 trucs et je vais au cabine , Maggie est deja la bas assise sur un siège.-Enfin !! Et après tu dit que c'est moi qui met trop de temps hein ! Allez dépêche va dans la cabine je tes poser les trucs . Et donne moi sa !allez allez on se dépêche.
Roo elle alors j'vous jure !
La première tenue quelle m'avais choisi était un simple jean noir avec un pull gris hyper large et des dog martins Bordeaux , j'aime bien j'aime bien.
Je sortit de la cabine en même temps qu'elle.Elle portait un jean bleu légèrement déchiré au genoux avec un pull rose pâle également très large et ses baskets blanches.
-J'AIME BIEN !!
Et on rigola. Pourquoi, juste parce que on avais dit ça en même temps !
.
.
.
Je vous passe tous les essayage parce qu'il y en a eu vraiment beaucoup .
Je remis mes vêtement de base c'est à dire mon jean noir et mon sweat Bordeaux que j'aime de ma vie, sortit de la cabine et fonça dans quelque chose ou plutôt quelqu'un !-Tu sais pas regarder devant toi !!
-C'est bon t'ennerve pas Je t'avais pas vue hein !
J'avais l'impression de connaître cette voix ! Je releva donc la tête et là c'était comme un moment magique !
VOUS LISEZ
Le magasin
FanfictionHélèna 14 ans , elle était juste dans sa boutique préféré avec sa meilleure amie comme tout les mercredi aprèm mais la c'était pas pareille .