Chapitre 6|Entre la vie et la mort

198 30 2
                                    

ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)  

J'marche un peu j'avais mon cell dans mes mains.

J'fait des tours dans la cité, j'ai du mal à marcher,à respirer..

J'vois mes re-frè de loin.

J'marche on dirait une saoule.

J'mapproche d'eux et la j'peut plus avancer, je sens ma respiration diminuer, ma tete qui tourne..

Yasser cours vers moi et j'tombe.

J'entend pleins de voix autour de moi,Yasser qui cri,Karim aussi et tout les autres qui essayent de me réveiller.

Yasser-ROFRANNE

moi-...

Lui-LEVE TOI ROFRANNE

moi-...

Yasser-KARIM APPEL UNE AMBULANCE ET APPEL MAMA

Eux-EHH TIPEU TU NOUS ENTEND?

Karim-ROFRANNE REGARDE MOI

J'suis inconsciente mais j'entend l'ambulance qui arrive et des pleurs..

J'essaye d'me réveiller mais impossible j'suis trop faible.

Après sa j'me souvenait quand j'était dans l'ambulance et y'avais je c'est pas qui, tout était flou.

J'me réveiller dans un lit à l'hosto j'porte un que-tru blanc on dirait une robe.

J'regarde autour de mois y'a 2 personne mais j'vois toujours aussi flou putain!

Je sens pleins de tuyaux sur moi et un truc sur ma bouche qui m'aide à respirer..

J'me rendort et me réveille.. je c'est pas si c'était le même jour..

J'arrive enfin à bien regarder mais pas aussi bien qu'avant.

J'vois y'a des gens de la té-ci que j'connais pas mais j'reconnais quelques visages..

Celui de Kamir,Anouar,Hamid,Hussein,mes reuf, les fils de khelti Rezika le reste j'connais ap.

J'me lève doucement et Yasser me fait un câlin et il avait les yeux un peu rouge et des grosses cernes.

Eux-Rofranne cv?

moi-...

J'ARRIVE PAS À PARLER ZEUBI PUTAIN

J'fait que les regarder et la le médecin rentre.

Médecin-Bonjour, mademoiselle

Moi-Bon..jr

J'arrive un peu à parler mais c'est difficile.

Médecin-Vous vous sentez co..

Yasser-PUTAIN FERME TA GEUL MA REUS ARRIVE PAS À PARLER ZEUBI DIT Y'A QUOI C'QUOI LES RÉSULTATS ZEUBI C'EST PAS COMPLIQUER

Médecin-Monsieur garder votre calme où je me doit d'appeler la sécurité

Karim-ASY PUTAIN TU DEUH PARLE PUTAIN J'VAIS M'ZEREF ET J'VAIS PAS M'CONTRÔLER

Médecin- SI JE N'EST PAS LE CALME DANS CETTE PIÈCE JE NE DIRAIT RIEN DU TOUT

Salem-OOOHHH BAISSE D'UN TON TOI

Médecin-JE VAIS VOUS APPELEZ LA SÉCURITÉ ET C'EST VOUS QUI ALLEZ BAISSER D'UN TON ICI

Anouar et Hamid lui bloque la porte d'entrer

Zouhir-REVIENS PAR LA ESSAYE MÊME PAS DE FRANCHIR CETTE PUTAIN DE PORTE

Médecin-bien..

Eux-PARLE!!

Lui-Votre sœur n'a rien de très grave, elle c'est seulement évanouit pour manque un d'oxygène.Cependant son cœur c'était arrêter de battre, mais nous avons pu la récupérer à temps. Nous lui avons fait une opération pour son cœur mais celui-ci est encore très fragile alors elle ne devra pas faire d'activités physique ni se lever pendant 1 mois. Son opération va se cicatriser et elle pourra continuez de faire c'est activités quotidien comme d'habitude et pourra continuez sa vie.

J'entends sa et je suis qué-cho j'ai envie de pleurer mais je me retiens aussi fort que je l'peut.

Yasser avait mis c'est mains sur sa tete et Karim fronçait les sourcils.

Les autres étaient très mal sa ce lisez sur leur visages.

Moi-Sa fait combien de temps que je suis ici?

El hamdoulilah j'arrive à bien articuler maintenant.

Médecin-1 mois

J'ai les yeux remplit de larmes, je les regarde tous et ils viennent me faire un câlin.

J'me dit que sa aurait pu être fini pour moi et que j'ai pas assez profitez de ma vie..

Moi-C'est quand que je pourrais sortir?

Médecin-Dans 1 semaine

PUTAIN POURQUOI C'EST TOUJOURS À MOI QUE SA ARRIVE

Petit à petit ma chambre se vide, il reste plus que Yasser.

Lui-Putain j'aurais pu te perdre à jamais..

Moi-Tktt mon reuf j'suis une battante moi.

Lui-Ta gueule sale moche t'ma manquer

Moi-Je c'est mdrrr

Lui-Tfouu j'parle comme un pd pour rien MM pas tu m'dit(avec une voix de meuf) "moi aussi Yasser le BG d'la night t'ma manquer"

Moi-MDRRRR

Il reste un peu et part.

J'me retenais de pas pleurer devant eux jcp ma fierté m'en a empêcher et quand ils ne restaient plus personne dans ma chambre j'ai verser quelques larmes.

Hassoul, vu que j'ai perdu du poids pendant 1 mois bah j'doit récupérer mdrrr.

Le lendemain la mama m'a apporter un kebab miammm sa ma grave manquer.

Yasser-Sale bagra

Moi-Mehlish tu peut me dire autant de fois sa maintenant j'suis maigre.

Lui-Ta gueule avec un kebab tu prend 2 kg

Moi-MDRRRR

Hassoul, y'avais toujours les même tete à l'hosto sah sa m'faisait grave plaisir en plus y'en a j'me suis rapprocher d'eux. Chaque jour y'a les fils de khelti Zouleykha et les fils de Khelti Rezika et les TDM(teneur de mur)

Y'a Kamir,Souheyla,Tala et Tahar.

Ils ont appris mon accident ils sont venue ils sont dans le même bloc que moi.

Tala et Tahar ce sont des jumeaux.

Je les ai tous croiser assez souvent, wAllah ils sont gravent ti-gen, ils m'ont apporter des chocolats.

J'passe jusqu'à la semaine prochaine, c'est le jour J je sort enfin de l'hosto et de cette chambre de merde.

J'dois rester sur un fauteuil roulant pendant 1 mois mdrrrr j'galère déjà avec les freins.

J'arrive à la zon j'fait hela de bisous à mon bb.

Il m'avait grave manquer.

Pendant 1 mois encore les même têtes pleins d'appels du Canada même là-bas ils l'ont su mdrrr.

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose mdr logique j'peux pas bouger.

J'suis dans ma chambre quand..

La suite à 4 votes la famééé allez salam

xxx

Bad Girl A La TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant