Ses traits me rappellent les regrets que je dois lui faire savoir. Mais, pour le moment, je ne dois pas penser à ça. Je dois attendre son réveil et être sûr qu'on est en sécurité ici.----------------------------------------------------------
Les grains d'air se propulsent violemment sur ma peau, me donnant des coups de froid au niveau du visage. Mes paupières veulent s'ouvrir, contre mon gré. Malgré ça, ma volonté fut soumise par la leur. La lumière me referme les yeux, se rouvrant en s'adaptant aux lueurs ensoleillées. Le ciel est orangé, nous devons être l'après-midi. Ma position se fut assise, dans ma vision se trouve une rivière passant par la grotte dont je suis passée.
"Bien dormi ?, demande une voix."
Je me retourne, surprise par cette intervention soudaine.
"Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, me rassure-t-il l'air s'incère."
Je ne le réponds pas. En baissant ma tête sur mon corps, ma remarque fut qu'il n'est pas habillé. Je suis vêtu de mes sous-vêtements, cachés par un tee-shirt familier et ma cape noire.
"C'était hier, tu étais piégée par des sirènes et..., commence-t-il.
-J'ai vu ce qu'il s'est passé, lui dis-je froidement."
Étant dos à lui, je ne parviens pas à voir sa réaction. Mon ouïe entend soudain un soupire de frustration, comme s'il devait me dire quelque chose mais qu'il hésitait. Je ne fais pas attention.
"Où sont mes vêtements ?, demandai-je en me levant.
-Tiens, me dit-il."
Je me retourne et le vois me lancer ma demande, que j'attrape sans difficulté. Avant de partir m'habiller, je m'arrête et demande:
"Où a tu trouvé ces vêtements ?
-Eldhwen et moi avions trouvé une région. Là où vivent les fées de la journée, ils nous ont empruntés des habits de rechange, me répond-il."
Après cette réponse, j'examine la tenue qui m'était donnée. C'est une bonne tenue pour pour se battre dans les combats. Il y a une armure recouvrant le tee-shirt, et un bas léger qui me permettrais de me déplacer à la vitesse de l'éclair. Des bottes à la matière très solide complètent cet uniforme habituellement noir.
Je retourne là où je m'étais réveillée et m'asseoit près de la rivière.
"Cette tenue te va à ravir, me complimente-t-il."
Je le regarde abasourdie, mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ?
"Hum, merci, dis-je en reportant mon attention sur l'eau."
Mon reflet ce voit dans ce liquide lipide. Mes yeux semblent s'être légèrement assombris, le noir a toujours diminé mais, il y a comme une différence aujourd'hui. Plus je les regardais et plus j'avais cette impression de déjà vu, comme si j'avais déjà vu ces deux ronds noirâtres autre part.
"Si tu te penches encore tu risques de tomber, et tu viens de sécher, ce serait dommage, me dit le vampire."
En effet, je ne suis qu'à quelques centimètres de l'eau, mon nez y touche presque. Tentant de me redresser, mon corps menace de tomber. Mais, une paire de main m'empoigne la hanche et m'aide à me relever.
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanfictionSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.