Le lendemain matin, le soleil me réveille. Il illumine la chambre. Et je suis encore très fatiguée. C'est dire avec le décalage horaire et le long vol, puis il y a Matthew qui est passer pour sois disant parler d'une chose hyper importante. Bon c'est vrai. Son demi frère a une entreprise qui est spécialisée en informatique aussi. Et il aurait proposer un contrat à HILTON aussi. Du coup Matthew me demande de lui confectionner un dossier béton avec des graphiques et autres. Pour avoir le contrat en premier et des milliers de dollars que le bon HILTON payera à Imagine Développement. Tout cela je dois le présenter lors d'une réunion qui aura lieu jeudi après-midi. J'ai beaucoup à faire et il faut que je m'y mette. Je me lève prend la direction de la douche. Il faut que je me prépare je prend le petit déjeuner avec Matthew.
***
Après avoir pris une bonne douche qui m'a bien réveiller. J'ai passé un pantalon noir d'été, il fait vraiment chaud à LA, et un haut à manche courte et col en V, blanc. J'ai relevé mes cheveux en chignon. J'ai juste passé une crème sur mon visage et maquiller mes yeux légèrement puis j'ai posé un baume aux lèvres sur mes lèvres. Je passe mes escarpins noir et voilà prête ! Heureusement que j'ai fait du shopping avec Kate sinon je ne serais pas habillé comme cela. Je récupère mon laptop et mon téléphone sur le lit pour les mettre dans mon sac. À ce moment là, je remarque que j'ai reçu des sms, 5 en tout. Et tous de la même personne. Matthew8h10 : Bonjour ma douce. J'espère que tu as bien dormi. Dit moi quand tu es prête. Je passe te prendre dans ta suite avant de t'emmener petit déjeuner.
8h20 : Ma douce dors toujours ?
8h30 : Olivia ça va ?
8h40 : Pourquoi tu ne me répond pas ?
8h45 : J'arrive à 9h00 avec un double de ta carte de chambre.
Je souris parce qu'il s'est inquiété. Mais qu'il demande à avoir un double de ma carte de chambre me met en colère un peu. Eh bien oui, un mec que je connais à peine souhaite rentrée de force dans ma chambre, ça vous fait pas peur ?
Il est à peine 9h10. Il n'est toujours pas là. Je pense qu'à la réception on lui a refusé de lui donner un double de ma carte.Je soupire et décide de lui répondre.
Désolé je prenais ma douche. Je me suis levé tôt à cause du soleil. Je vais bien. Ou veut tu que je te rejoins ?
Le message envoyé j'attend sa réponse.
- Tu devrais tiré les rideaux épais pour que le soleil ne te réveille pas tôt.
Je me retourne horrifié. Matthew est devant moi. Sublime dans un costume beige avec une chemise blanche. Pas de cravate. Les deux premiers bouton sont ouvert et je peux apercevoir les quelque poils de son torse. Il est tout à fait sublime. Et il a réussi à avoir un double. Il me montre la carte et souri.
- Désolé je devais venir et voir si tu allés bien.
- Je vais bien. J'étais à la douche et je me préparer.
Matthew avance jusqu'à se tenir devant moi et passe ses bras autours de ma taille. Il pose délicatement un baiser sur ma bouche et me dit :
- Tu es belle Olivia.
Je baisse les yeux et regarde mes escarpins et ses derbys beige. Je me sens rougir.
- Tu as du mal avec les compliments hein.
- Oui
- Tu vas devoir apprendre à les aimer car je t'en ferais beaucoup ma douce. Aller allons petit déjeuner.
***
Nous avons pris l'ascenseur et nous sommes sorti de l'hôtel Bel Hair. Une voiture nous attendez devant. Nous sommes monter à l'arrière pendant que Philipe nous conduisez je ne sais où. Matthew me tient la main depuis que nous sommes sorti de l'ascenseur et monter dans la voiture. Il me caresse lentement la main avec son pouce. C'est comme si nous étions ensemble depuis 5 ans ou plus. Alors que je viens juste de le connaître et encore je ne connais pas grand chose sur lui et lui ni sur moi.
Nous nous arrêtons à un feu et je vois Philipe mettre le clignotant à droite. Puis ses yeux reste figé sur nos mains jointes à travers le rétro intérieur.
Il doit me prendre pour une salope. La salope qui a baiser avec son patron pour obtenir un poste et partir avec lui à LA. Comment est-ce que j'en suis arrivé là ? Et puis maintenant je suis avec Matthew ? C'est mon petit copain et moi la petite copine ? Ou je suis juste son assistante avec qui il travaille et baise aussi ? J'ai de nombreuses questions qui ont aucune réponse. Et je dois absolument en parler avec Matthew. Je ne souhaite pas passer pour une salope.
Philipe tourne et s'arrête un peu plus loin devant un restaurant.
- Attend moi je vais t'ouvrir me dit Matthew.
Mais je ne l'attend pas et ouvre la porte puis descend de voiture. Le soleil tape et il fait chaud. Matthew pince les lèvres en me voyant.
- Je connais autre chose sur toi maintenant. Tu n'obéis pas.
Obéir ?
- Tu n'a rien à me dire Matthew.
Il soupire et prend ma main. Nous avançons et entrons dans le restaurant. Je souffle de bonheur en s'entend la clim effleuré les bras et me refroidir toute entière. Une femme très élégante nous montre notre table. Une table pour deux recouverte d'une nape blanche avec un bouquet de rose blanche sur le côté de la table. C'est très romantique pour un petit déjeuné. Matthew m'aide à m'assoir et s'assoit en face de moi. La femme n'est toujours pas partie. Elle est blonde, grande et porte un élégant tailleur. Sur les lèvres elle a un rouge à lèvres rouge éclatant. Je suis sur que même dans le noir on la remarque de suite grave à ses lèvres. Elle sourit à Matthew et ses yeux pétille. Mais quand je regarde Matthew ses yeux sont sur moi. Il me donne chaud
- Voici les carte que nous proposons pour le petit déjeuner. Je vous laisse choisir dit elle en nous donnant à chacun un carte.
Rouge éclatant repart. Et Matthew me regarde toujours.
- Ne sois pas jalouse.
- Jalouse ? Je ne le suis pas Matthew. Et puis nous nous sommes même pas ensemble.
Matthew pince les lèvres et passe sa main dans ses cheveux pour les replacer en arrière.
- Je te dis que je te voulais. Cela veut dire que tu es à moi, et à personne d'autre.
Homme des cavernes me voici !
- Je suis ton assistante je te signal et toi mon patron. On ne se connaît même pas. Tous mes collègue de travail vont croire que tu m'a prise juste pour me baisé. Rien que tout à l'heure dans la voiture Philipe me regarder de travers en voyant nos mains jointes. Je ne veux pas passer pour la salope qui couche avec son patron.
Je débite cela en colère, je sens mon visage rougir de colère. Je ne suis pas ce genre de fille et je ne le serais jamais.
Matthew me regarde droit dans les yeux et dit :
- Tu es à moi.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome I : The Beginning
RomantikJe suis Olivia. J'ai 21 ans. Et j'ai un passé très compliqué. À cause de cela j'ai n'ai pas confiance en moi. Ce passé à laisser une trace sur mon corps... Ma vie amoureuse en prend les conséquences. Ma seule famille se sont Kenzo et Kate. Mes ami...