"E-noru."
En entendant son nom être prononcé par le garçon plus petit, un sourire malsain se forma sur les lèvres de l'adolescent aux cheveux blonds, avant de se transformer en un rire à glacer le sang. Il ne put s'empêcher de rire, sentant l'hystérie monter en lui, lui tordre le cou, lui bloquer la respiration. E-noru avait peur, infiniment peur. Mais il ne pouvait rien y faire. C'était fichu.
"Je sais que tu es là, fils de pute, ramène-toi."
Enfin, l'autre se rapprocha derrière lui, avant de lui décocher un coup de coude dans la nuque. E-noru se laissa tomber par terre, et sentit le pied de son camarade lui marteler le crâne. Enfin, lorsque A-ya termina de le frapper et se contentait de le regarder avec un air de dégout, il prit la parole.
"Hé, comment as-tu pu me lier à tout ceci aussi rapidement ?"
Il eu pour toute réponse un dernier coup de pied dans le ventre, avant de repartir pour une autre crise de fou rire.
"La tragédie d'il y a 10 ans, la seule personne qui en a survécu... E-ki ?
-Mon cher oncle, je l'aimais tellement."
A-ya se jeta sur E-noru et lui asséna des coups de plus en plus violents, bouillonnant de rage, alors qu'E-noru riait inlassablement, plié en deux, pleurant abondamment, que ce soit de rire, de douleur ou simplement de regret. Le brun finit par se lever, prendre E-noru par le scalp et le balancer la tête contre le mur violemment, ce à quoi ce dernier répondit par un cri de douleur rapide. A-ya fit sortir un cutter ensanglanté de sa poche, s'approcha de E-noru et lui dit de manière menaçante :
"Un dernier mot avant de crever et que je mettes fin à ce petit jeu qui a duré trop longtemps, Renard ?
-Cette repeatragedy allait presque arriver vraiment à son terme, c'est dommage. Bonne chance, A-ya."
Et ce dernier lui poignarda violemment l'oeil avant de lui enfoncer le cutter partout dans son corps, hurlant de rage. Il finit par se calmer, regarda le corps inerte de son "ami", et sourit, soulagé. Enfin, C-ta, B-ko, D-ne et lui pourraient être débarrassés de ce stupide jeu. Combien de temps avait-il mit à comprendre que tout se répétait ? Il allait se retourner, mais sentit une présence derrière lui, et un souffle froid dans son oreille qui le fit frissonner.
"Règles du jeu du Renard : Si quelqu'un tue une personne jouant au jeu qui n'est pas le traître, alors c'est à son tour de mourir."
Une nouvelle fois, les dès se relancent inlassablement.
YOU ARE READING
The victim who played by himself 〚SHUUEN NO SHIORI OS〛
FanfictionOS Un AU où E-noru n'est pas le traître, c'un peu le contraire de Renard uu