Chapitre 5: Le depart

22 0 0
                                    

MORGAN

Je sais que je ne dois pas avoir de contact physique avec les personne que je pistais . Surtout elle ! La princesse Avel de Lenoluna . Mais je sent qu'elle est pas rassuré tant que je ne serrais pas a coté d'elle. Que se n'est pas une simple caprice d'enfant . Qu'est qui me prend ... Je ne laissais jamais rien montré d'habitude ... Aucune émotion ... Pourtant j'ai été plein de sympathie et même affectif avec elle ! Qu'est qui m'arrive ....? J'ai comme un besoin de la protège et d'être là avec elle pour elle ... Elle est si fragile et si vulnérable quand elle dort.  Je la regardais ne la quitte pas des yeux c'est cheveux avais pousse durent la nuit il lui arrive maintenant au bas du dos . J'avais hâte de voir sa tête ça allais être marrent . Soudain il me prit un envie de lui caresser la joue . Mais pourquoi ? Pourtant  hésitant j'approche ma mains de son visage et lui le caresse . Sa peau est toute douce,clair, belle, légèrement rose  . Une frisson me parcoure le corp au moment même où le bout de mes doigt lui touche la joue . Un coup électrique . Mais c'est quoi ça ! C'est bizarre se sentiment ! C'est m'importe quoi cette fille me change en mal ! En interdit ! Tout a coup elle ouvre les yeux .
- Bonjour Morgan dit elle en ouvrent c'est yeux bleu vert magnifique avec un grand sourire .
Je la regarde et en oublie de répondre elle est d'une beauté incomparable . Je cligne des yeux afin de revenir à la réalité et essaye à nouveau de cache mes émotions .
- Bonjour ....
- ça ne va pas Morgan ? Dit elle inquiète
- oui ...
Je me lève et la regarde un dernière fois avant de détourné mon regard .
-Je vais préparé le petit déjeuner toi va faire ton sac .
- Pourquoi ? Me demande-t- elle en me dévisagent .
Je me tourne vers elle .
- Parce que on peut pas rester là toute notre vie ! J'ai une mission et elle est de te ramené à Lenoluna !  Lui répondis je froidement .
Elle perd son sourire et baissa le regarde d'un air triste et abattu .
-D'accord dit elle tristement

Je descend à la cuisine préparer un petit déjeuner d'enfer avec tout se qu'elle aime et tout bio . J'ai des fiches sur les pistés . J'ai été très froid avec elle mais se que je commence à avoir comme sentiment dans mon coeur me fait peur et je n'ai pas la droit de ressentir c'est chose surtout de l'amour ... Concentre dans ma préparation je dégage les mèches rebelle qui tombe devant mon visage .
Je l'entend un cri suivi une descendre effréné dans les escaliers .
- MORGAN !!!!!!!!!!
Elle arrive pied nu dans la cuisine encore en pyjama avec ces nouveau cheveux qu'elle tien en main complètement affolé .
-Morgan !!! Comment se fait il que mes cheveux sois devenu aussi long ????!!!
Je la regarde amuser et....rit ?
- C'est normal Avel cela montre en prouve que tu est bien une mages et non une terrienne tu appartient a un monde magique Avel ... Mais t'a mère la reine te l'expliquera mieux que moi...

Je détourne le  regarde et est bizarrement triste a l'idée que un fois retourne a lenoluna je ne ferais plus partie de sa vie et que je vais partir pisté une autre personne . en pensent a tout cela alors que je savais pertinemment que cela était le cas mon coeur me fait étrangement mal . Depuis que je suis en sa présence mon corps et totalement dérégler j'ai de sensation que je n'avais jamais eu auparavant et surtout j'ai ressenti mon coeur .... Cette fille est entrain de me retourne la cervelle mais pourquoi ? rahhh !! sa suffit !! En gardant la tête baissé je commence a m'en allé vers le jardin j'arrive plus a reste en sa présence. C'est con je vais passe plus de 12 heure de  vole en sa compagnie. arrivent a sa hauteur, elle m'attrapa délicatement la main, je ressentit a nouveau cette décharge je relève la tête vers elle et je suis comme hypnotisé par c'est yeux gris profond, mon cœur allais sortir de ma poitrine. Je me libère de cette emprise et regarda le sol je lui fait lâché ma main et parti dans le jardin . L'air frai de l'automne m'aide a respire, mon cœur bat tellement vite que j'en ai mal ... J'espère qu'elle ne me suive pas mais apparemment non. Elle vient me rejoindre dans la même tenu sans chaussure.
- Morgan ? ça va ?
Elle s'approche et essaye de me touché mais je recule .
- Oui je vais bien tout va bien Avel . Allé va manger il faut que l'on parte a 13 heure . dit-je sur un ton froid et sérieux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant