5

6.8K 890 7
                                    

1 semaine est passée. Je n'allais plus au travail, je ne sortais plus. Je n'avais plus de téléphone donc aucun contact avec le monde extérieur. Je faisais des crises d'insomnie et je mangeais peu. Je passais mes journées à regarder le plafond en essayant de me convaincre que ce n'était pas moi sur ces vidéos là.
Chaque matin en me réveillant, j'espérais me réveiller de ce cauchemar. Mais ce matin là, la réalité me rattrapa.

J'étais dans mes pensées quand sa sonne à la porte. J'ouvris la porte et je ne voyais personne. J'allais refermer la porte quand mes yeux se posèrent au sol. Il y avait une grande lettre marrons. J'hésitais à la prendre puis je fini par la prendre.

J'étais installé sur une chaise en face de ma table. J'ouvris la lettre et je poussa un énorme crie. C'était encore des photos de moi nu ! Il y avait quelque chose écrit sur chacune des photos.

50.000€, sinon t'en connais les conséquences.

Je déchira les photos et je pleurais de rage. Je pris les morceaux de photos et je les brûlèrent une par une.

Je pars me coucher sur mon lit à me morfondre sur mon sort.

...

Sa sonne à la porte depuis 10 minutes et j'entends une voix d'homme derrière la porte. J'ai peur. Donc, je pars dans la cuisine et je prend un couteau. Je me rapproche de la porte et je l'ouvre. C'était Édens.

Édens - Hey attention ! Tu fou quoi avec ce couteau ?!

Moi -...

Il prend le couteau de mes mains et il le jette à terre. Il me prend dans ces bras et je relâche toute mes larmes.

Édens - Pourquoi tu es dans cet état là ?

Moi - J'en ai marre !

Édens - De quoi ?

Moi -...

Édens - J'ai compris. Tu n'as pas envie d'en parler ?

Moi - Hum...

On se détache et je referme la porte.

Édens - Pourquoi tu ne répond plus à ton téléphone ?

Moi - ...Il ne fonctionnait plus.

Édens - Hum. Je me suis fais du soucis pour toi.

Moi - Tu n'as pas à t'en faire.

Édens - Oh que si, vu l'a manière dont tu étais avec ce couteau.

Moi -...

Édens - Tu as perdu du poids Nassiah.

Moi - Ce n'est rien.

Édens - Si c'est quelque chose , vient on va dans un Fast-food ?

Moi - Non Merci...

Édens - Prépare toi.

Moi - Je ne veux pas Édens, ne force pas.

Édens - M'en fou, je ne vais pas te laisser mourir ici comme sa.

Moi -...bon...ok je vais me préparer.

Je pars me préparer et je le rejoins.

Édens - On y va.

On sortant , sa me faisait bizarre. On est partie dans un Burger King et je peux vous dire que j'ai repris goût à la nourriture. Édens me faisait rire donc sa me permettait d'oublier en quelque sorte mes soucis. On est ensuite partie au cinéma puis il m'a déposé chez moi.

Édens - Alors , tu as aimé cette journée ?

Moi - Oui sa va, c'était pas mal.

Édens - Ah tu vois ! Sa en valait le coup.

Moi - Oui merci.

Édens - Oklm...Attend Nassiah.

Moi - Oui ?

Édens - Si il t'arrive une galère etc. Tu sais où j'habite ok ?

Moi - Oui...

Je sors de sa voiture et je rentre chez moi. En rentrant chez moi, je vois une boite sur ma table basse. Quand je suis partie, elle n'y était pas. J'ai commencée à regarder chaque pièce du studio et il n'y avait personne. Je retourne voir la boîte. J'ouvre la boîte et je vois quoi ?! Le téléphone que j'avais jeté par la fenêtre avec un mot dessus.

Tes vidéos et tes photos sont vraiment pas mal, j'aime beaucoup. N'essaie pas de les supprimer car ils te suivront toute ta vie.

J'ai direct allumé mon téléphone et je suis partie dans ma galerie. Alors là, mon sang c'est glacée. J'avais supprimé toutes les traces mais pourtant les photos et vidéos étaient là , comme par magie !

Cette journée était trop beau pour être vrai. Mon cauchemar ne fait que commencer. Il me reste que 1 semaine pour que j'aille les 50.000€ que je n'ai pas , avant que ce fils de pute les publies sur les réseaux sociaux. Mais je pense que il ne le fera pas. Faudrait être inhumain pour faire ce genre de chose. Enfin, c'est ce que je pense...

Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant