Partie 1 - mon mari

14.7K 481 59
                                    

Encore une fois, je suis seule. « Je travaille » me dit-il. « Je travaille pour te payer une vie confortable ! ».

Confortable ? Dit-il. C'est moi qui ramène le plus gros salaire. Salaire qu'il dilapide. Pourquoi faire ? Payer ses chambres d'hôtel quand il part en déplacement pour le bureau. Il me croit vraiment blonde. C'est la boîte qui paye les frais de déplacement et de logement. S'il pense que je ne vérifie pas nos comptes, il a tort.

Et puis, il ne me touche plus quand il est là. Pas une caresse. Pas un baiser. Comment en est-on arrivé là ?

La porte s'ouvre. Tiens, peut-être me fera-t-il l'honneur de sa présence pour le repas du soir ?

- Bonjour ma chérie, dit-il en m'embrassant la joue.

- Bonjour, répondis-je. J'ai fait un gratin de courgettes, ça...

- Désolé, Lucy, je vais repartir. Je viens juste prendre une douche et des affaires.

- Tu ne veux même pas manger un petit morceau ? C'est prêt à être servi...

- Non, Lucy. Merci quand même, m'embrassa-t-il pour la première fois depuis une semaine entière.

- Et si je venais prendre ma douche avec toi ? Proposai-je, aguicheuse, en retenant son bras pour le placer entre mes seins.

- Ça serait avec plaisir, sourit-il, mais je n'ai vraiment pas le temps pour ça, une prochaine fois...

- S'il te plaît Rogue, insistai-je. Ça fait un mois qu'on n'a rien fait, si ce n'est plus. Et toutes les fois où on a fait l'amour cette année se compte sur les doigts de nos mains...

- Lucy...

- J'ai envie de mon mari, Rogue, il me manque... suppliai-je.

Il m'embrassa fougueusement en me tirant vers la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'embrassa fougueusement en me tirant vers la salle de bain. Nos vêtements volèrent. Mes mains agrippèrent sa nuque et il me porta jusque la douche.

Ça faisait si longtemps qu'il ne m'avait pas prise et j'étais si excitée qu'il entra sans difficulté en moi en allumant l'eau de la douche. C'était tellement bon...

Ses mouvements étaient plus brusques que d'habitude, j'avais l'impression qu'il faisait en sorte de se dépêcher.

Tu m'as manqué... gémis-je lors d'un coup de rein plus fort.

Il continua sans me répondre, la tête dans mon cou, le suçant.

Moins fort, Rogue... le suppliai-je, ne voulant pas que tout s'arrête trop vite.

Je n'ai pas le temps, Lucy... murmura-t-il en continuant ses puissants coups de bassin.

Au même moment, il se vida en moi. Arrêtant tout. Me laissant sur ma faim. Jamais il n'avait fait ça.

Un drôle de détectiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant