10 minutes plus tard, on arrive à l'école. Dave est sur le perron. On sort de la voiture, on rejoint le directeur et celui-ci nous demande:
- Où est passé l'autre voiture que je vous ai prêtée?
- On a perdu les clés en cours de route, lui explique William. Excuse-nous, Dave.
- Ça va, ce n'est pas la fin du monde. J'ai le double des clés. Je vais aller la chercher plus tard. Merci d'avoir été honnête, M. Cormier.
Il rentre à l'intérieur de l'école et Casey prend la parole.
- Je vais aller garer la voiture.
Il part et on rentre dans l'école. 5 minutes plus tard, Casey entre dans le gros bâtiment et vient nous rejoindre.
- Où sont Vanessa et Sam? demandai-je à mes amis.
- Avec leurs parents, me répond Heather. Les miens sont partis 10 minutes après leur arrivée.
- Oh... Les miens sont partis il y a 30 minutes, environ. Nous dit Casey.
- Je sais pourquoi mes parents sont partis si vite, nous dit notre amie.
- Pourquoi? lui demande Perry.
- Ils ne m'ont jamais vu comme ça. (Elle se désigne.) Mais je n'aime pas porter du rose ou du rouge ou toutes les couleurs, en fait. J'aime le noir!
- Il ne faut pas que tu changes pour eux. Jamais! Reste toi-même, lui dis-je.
- Merci, me dit-elle, avec un beau sourire, après une longue hésitation.
C'est la première fois que je la vois sourire. Et son sourire est vraiment joli.
- Tu devrais sourire plus souvent, lui dis-je.
Elle hausse les épaules et vient vers moi. Elle me prend dans ses bras, ce qui n'est vraiment pas habituel chez elle. Je sursaute intérieurement, mais lui rend sont étreinte quand même. Je regarde par-dessus son épaule et vois les gars, la mâchoire presque parterre. Je souris et relâche mon amie.
- Wow! Qu'est-ce qu'il t'arrive, Heather? lui demande Perry.
- Je ne le sais pas... J'avais besoin d'un câlin, j'imagine.
- C'est normal. Je te comprends, lui dis-je.
Le reste de la journée se passe vite et tranquille. Sauf qu'un autre élève est tombé malade. Dave l'a tué plus tard, dans la journée. J'ai eu encore l'estomac à l'envers. Je ne voulais pas voir ça, alors, je suis monté dans ma chambre, avec Vanessa, son frère et mon parrain à mes côtés.
* * *
Le lendemain matin, je me lève de mon lit et regarde parterre. Casey et Sam sont couchés sur le sol. Ils trop sont mignons quand ils dorment. Ils ont l'air de vrais petits anges. Je regarde vers le lit de ma colocataire et vois que celle-ci n'est pas là. Je viens pour aller dans la petite salle de bain, mais la porte est verrouillée.
- Je peux entrer? demandai-je, en cognant.
- Ouais, me répond Vanessa.
Elle déverrouille la porte et j'entre. Vanessa vient de sortir de la douche. Elle porte juste des sous-vêtements et commence à s'habiller. Elle me demande:
- Penses-tu qu'Heather est lesbienne?
- Je ne le sais pas. Peut-être. Pourquoi?
- Pour savoir.
VOUS LISEZ
L'école des surnaturels (tome 1 et 2) {correction}
ParanormalMegan Cormier, 16 ans, n'est pas une adolescente normale... Elle est une surnaturelle. Quand elle s'est fait attaquer et que son pouvoir s'est manifesté, son père adoptif, Luc a eu l'idée d'inscrire elle et son fils adoptif dans une école, où les su...