Partie 6 - Première phase et rapprochement

10.9K 473 42
                                    

Lucy ? Me fit sursauter la voix de mon frère.

Sting !

C'est bien moi, se moqua-t-il. Ça ne va pas ? Tu es toute rouge ?

Non... Enfin si, ça va. Ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Ce rien a un rapport avec le marshmallow ?

Non ! Dis-je précipitamment en rougissant.

Tu-tu, fit-il en plissant les yeux. Mauvaise réponse, tu es recalé. Bon, crache le morceau ! Et le vrai !

J'ai envie de lui, avouai-je.

PARDON ?

On... On a failli s'embrasser... Mais il a très vite mis de la distance et... Je suis déçue, Sting, je voulais vraiment qu'il m'embrasse...

Tu... Tu... TU.... Bégaya-t-il.

Tu crois au coup de foudre, Sting ? Quelle question ! Bien sûr que tu y crois ! Ris-je. La plupart des personnes que j'ai connu et qui sont heureux en ménage ont eu un coup de foudre ou alors ils ont appris à s'aimer ensemble, mutuellement, alors que Rogue, lui, a soi-disant eu le coup de foudre pour moi et moi j'ai mis plus d'un an avant d'accepter d'essayer de sortir avec lui. Il ne me plaisait pas du tout, il était juste... gentil et attentionné. Finalement, j'ai appris à l'aimer. Je pense que... Rogue n'est pas le bon. Tant mieux qu'il m'ait trompé, quoi qu'il dise ce soir, lui et moi, c'est fini. Mais je ne renoncerai pas à me venger. Qu'il me trompe, ça passe mais qu'il refuse de me faire un enfant sous prétexte qu'il a peur et qu'il va engrosser la première petite pute qu'il trouve, ça, non merci !

Bien dit, petite sœur !

Arrête de m'appeler comme ça ! Nous sommes jumeaux, Sting !

Oui mais c'est moi le premier !

De cinq minutes !

Et alors ! Se moqua-t-il en me lançant de l'eau.

Je ripostai, mais il était bien trop fort, je devais battre en retraite. Je sortis de ma si précieuse cachette et sautait sur le premier dos masculin venu. Mince, c'est Natsu.

Pitié, pleurai-je faussement en m'agrippant à son cou.

Bon, je te protège mais tu me dois un service, d'accord ?

Aye ! Acceptai-je en riant. C'est quoi ?

Je veux te voir en petite tenue, me souffla-t-il. Je sais que tu en as amené.

Que... QUOI ?

Trop tard, tu as dit oui !

Coule-la Natsu ! Arriva Sting.

Pas question, lui sourit Natsu. Ça vous dit de faire une bataille ?

Une bataille ? S'étonna Sting.

On met les filles sur nos épaules et elles se battent ! Celle qui tombe a perdu !

Trop cool ! Minerva ! Viens ! L'appela Sting.

Pas question, je bronze, répliqua-t-elle.

Un sourire mauvais s'installa sur le visage de mon frère. Il sortit de l'eau et jeta sa copine hurlante sur son épaule avant de sauter dans l'eau.

Un drôle de détectiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant