Shadow était retourné chez Amy pour la ramené à la maison pour se préparer au combat contre le Docteur Eggman.
Amy: Bonne chance Shadow reviens vite.
Shadow: Je vais lui botté le cul , tu vas être surpris de la vitesse que ça va prendre, bon bye je t'aime je reviens vite.
Shadow était déjà en route pour se rendre chez Rouge The Bat, pendant qu'il marchait il se dit dans ses pensées, <<Hum j'espère que Rouge est chez elle sinon je vais devoir me démerdé seul ou je vais aller demandé l'aide de Knuckles ou de Silver >>.
Shadow arriva chez Rouge et E-123 Oméga et il sonna. Ding Dong c'est Oméga qui ouvra.
E-123 Oméga: BRZZ bonjour Shadow BRZZ comment vas-tu? Shadow: Salut Oméga je vais bien merci est-ce que Rouge est ici, c'est important.
Oméga n'a pas eu à répondre que Rouge arriva.
Rouge: Hé mais c'est le chef de notre équipe, ça faisais longtemps pas vrai Shadow?
Shadow: Salut Rouge c'est vrai ça fait longtemps j'ai...
Shadow n'avait pas terminé sa phrase que Rouge lui demanda quelque chose.
Rouge: Pour quelle raison tu es là?
Shadow: Grrr je n'avais pas terminer ma phrase, je suis venus vous chercher parce que j'ai besoin de l'aide de la Team Dark pour combattre le Docteur Eggman.
Les deux amis de Shadow répondre oui de la tête en même temps.
E-123 Oméga: BRZZ Shadow pour quelle raison ont doivent se battre contre Robotnik?
Rouge: Oui pour quelle raison?
Shadow : Ça sait passé entre 9h30 ou 10 heures du matin j'étais avec Amy pour faire notre épicerie et lorsqu'on est sortie du magasin il était là dans son Egg Mobile et m'a donné l'ordre de lui donner l'émeraude du chaos verte mais j'ai refusé de lui donner, donc je dois me battre contre lui, êtes-vous prêt à m'aider oui ou non? Je ne vous oblige pas à vous de choisir.
On te suit répond les deux amis.
Shadow: Alors allons-y, Eggman prépare toi ça va être ta fête! Les trois compagnons de la Team Dark était prêt à combattre le Docteur Eggman qui va gagner, la Team Dark ou Docteur Eggman? Vous le saurez dans le prochain Chapitre À SUIVRE!!! merci de lire.
VOUS LISEZ
L'histoire d'amour de Shadow et Amy Rose .
FanficShadow The Hedgehog le rival de Sonic The hedgehog se sens énormément seul depuis 50 ans il aimerais enfin trouver quelqu'un qui sera en mesure de remplir la partir glacial de son cœur d'Hérisson. Je vous souhaite bonne lecture ça longtemps que j'...