Shadow est accompagné de son équipe la Team Dark pour se rendre dans la flotte de combat de Eggman.
Rouge: Shadow es-tu prêt à nous téléporter grâce au Chaos Controls?
Shadow: oui touché moi pour que ça marche.
Rouge et E-123 Oméga fait ce qu'il demande et il crie Chaos Control. Les voilà à bord de la flotte de Robotnik.
E-123 Oméga: BRZZ où devons-nous allez?
Shadow: Eggman où te cache-tu montre toi et viens te battre contre nous!
Eggman: HO HO HO enfin te voilà Shadow j'espère que tu es prêt à perdre et me donner la 7 èmes émeraudes du chaos HAHAHA.
Shadow: GRR on va te faire manger la poussière tu vas voir.
Eggman avait une télécommande dans ses mains et il appuya sur un des boutons et c'est alors que deux gros golems de pierre sort d'une trappe du plafond et accompagner de Melphile face aux trois amis.
Eggman: HAHAHA alors qui croix-tu qui va manger la poussière maintenant si tu vois ce-que je veux dire HAHAHA.
Rouge: Ils sont géants comment on va faire pour les battre!
Shadow: Tu sais bien que dans chaque ennemi il y a un point faible donc on doit le trouver je dirais que le premier se sont ses jambes mais l'autre je ne le trouve pas il est différent du premier on va tout faire pour les battre je m'occupe de Melphile.
Rouge: Shadow attention derrière toi!
Le poing d'un des golems vient frapper Shadow dans le dos, le coup à été tellement fort qu'il a été projeté au fond de la pièce dans le mur.
Shadow: Ha MERDE ça fait mal je l'ai pas vu venir celui-là GRR tu va le regretter de m'avoir frappé par derrière!
Pendant l'attaque E-123 Oméga est partie dans la salle où Eggman cachais les 6 autres émeraudes pour les donner à Shadow.
E-123 Oméga: BRZZ Shadow voilà les autres émeraudes va y transforme toi!
Eggman: Ho non pas Super Shadow!
Melphile: Tu ne vas pas être facile a battre sous cette forme.
Super Shadow: Hum là Eggman et Melphile je vais vous détruire!
Grâce au pouvoir des 7 émeraudes Super Shadow réussi à détruit la flotte de combat grâce au Spin dash, le chaos arrow et le chaos control et réussi a se fait téléporter à l'extérieure du vaisseau à temps.
Super Shadow: Merci de m'avoir aidé à battre Robotnik.
Rouge et E-123 Oméga: De rien Shadow.
Rouge et Oméga retourne chez eux et Shadow fait de même.
Super Shadow: <<Merde je suis encore en mode Super forme je vais bientôt tomber j'ai plus de force>> .
Il réussit à se rendre chez lui mais il redevint normal et fonce dans le mur de la maison en plein vol.
Shadow: PAS ENCORE UN MUR!
Ceci est ça dernière phrase puisqu'il c'est évanouie. Que va-t-il se passé c'est à suivre!
VOUS LISEZ
L'histoire d'amour de Shadow et Amy Rose .
FanfictionShadow The Hedgehog le rival de Sonic The hedgehog se sens énormément seul depuis 50 ans il aimerais enfin trouver quelqu'un qui sera en mesure de remplir la partir glacial de son cœur d'Hérisson. Je vous souhaite bonne lecture ça longtemps que j'...