Chapitre 9 Gravement blessé.

452 19 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy Rose et sa meilleure amie Cream The Rabbit était dans le jardin lorsqu'elles aperçoivent quelque chose tomber du ciel. On attend quelqu'un crier <<MERDE PAS ENCORE UN MUR!>> Amy reconnu la voix de Shadow.

 Amy: Oh mon dieu!  Mon Shadounet il est couvert de blessure mais qu'il est-il arrivé pour revenir dans cette état il y a plein de sang dans le dos sniff! Cream aide moi à le transporter dans ma chambre et va chercher un seau d'eau et une serviette s'il vous plaît merci.

 Cream: D'accord Amy je vais  chercher ça attend moi ici.

 Près de la maison d'Amy un jeune renard à deux queues avait tout vue donc il va voir Amy.

???:Salut Amy je vois que Shadow est vraiment blessé.

 Amy: Je suis vraiment contente que tu sois passé par ici Tail j'ai vraiment besoin d'aide pour le transporter dans la chambre. 

Tails: Je vais t'aider aller prend le part les jambes et moi je prends ses bras je vais compter juste qu'à 3 et on le soulève OK 1, 2, 3 go lève le, voilà.

 Amy: Merci Tails je ne peux pas croire que Eggman lui a fait ça. Tails: J'ai vu ce qui sait passer, dans son dos je ne sais pas ce qui à causer ça mais je sais comment il est arrivé ici.

 Amy: Dis le moi.

 Tails: Tu n'as pas remarqué les 7 émeraudes près de toi. Amy: Non je n'y avais pas porté attention que font telle ici?

 Tails: J'étais dans mon avion le Tournado lorsque j'ai aperçu la flotte de Robotnik et là tout à exploser d'un seul coup j'ai resté surpris mais là je vois Super Shadow sortir de la flotte. Il était avec Rouge et Oméga donc j'ai conclu que c'est eux qui l'on détruit et j'ai vu Super Shadow manqué de force et il est redevenu normal et tu connais le reste c'est pour ça qu'il est dans cette état malheureusement pour lui.

 Au moment que Tails a fini de parler Cream arrive avec un seau d'eau et une serviette comme Amy lui à demander. 

Cream: Bonjour Monsieur Tails comment tu vas? 

Tails: Bien merci, Amy je vais apporter les autres émeraudes chez moi je vais laisser la verte ici puisque c'est celle de Shadow.

 Amy: D'accord tu peux les prendre. Bye Tails Bye Cream je vais prendre soins de lui.

 Tails: OK bonne chance au revoir.

 Cream: Bye Amy à une prochaine fois.

 Et ses amis sont partie chez eux. Amy: Réveille-toi vite Shadow sniff...À SUIVRE.


L'histoire d'amour  de Shadow et Amy Rose .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant