De retour

348 15 4
                                    


P.D.V Joker

J'avais enfin récupérer ma petite Harley, ma poupée ou ma biche comme j'aime l'appeler, elle était enfermé dans cette foutue prison qu'on appelle '' Belle Rêve '' tu parles d'un rêve.... Ils l'ont malmenés et torturer et en plus ils y ont pris beaucoup de plaisir, ce qui m'énervais encore plus, remarque je fais pareil enfin je suis même pire, mais c'est pas pareil ils n'ont en aucun droit de lui mettre la main dessus.

A cet instant même nous sommes dans ma lamborghini, Harley à côté de moi et nous rentrons chez nous. Elle a le sourire aux lèvres ravi de rentrer car en effet sa fait un bon moment qu'elle n'est pas revenu, depuis ce fameux soir ou Batman nous poursuivais et que ma bagnole a fini dans l'eau. J'ai réussi à sortir mais je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher car cette abruti ne sait pas nagé ... Donc Batman l'a capturé et je m'en suis voulu et senti seul jusqu'à ce matin où j'ai enfin réussi à la récupéré car oui je suis je Joker un abominable assassin mais je dois avouer que je tiens quand même à elle même si ça n'a pas toujours été facile entre elle et moi. Mais Harley peut être très agaçante, très souvent d'ailleurs surtout quand je ne fais pas attention à elle. Bref, entre les sautes d'humeur et les crises c'est la galère même si je me fais chier quand elle est calme. Il lui arrive parfois même de quitter la maison quand elle me fait vraiment la gueule, mais ça ne dur jamais très longtemps, elle est folle amoureuse de moi. Donc le reste de la route reste silencieuse.

Arrivé à la maison elle se mit à sauter partout et à crier.

Harley: Ahhhh trop bien mes chaussure !!! Ahhhh mon lit !!!!

Joker: Calme toi, et c'est aussi le miens de lit !

Harley: Je suis sûr que tu t'es fais chier sans moi avoue le !

Joker: Non pas du tout au moins tu ne traînais pas dans mes pattes.

Harley: Ha ouais ! Alors qu'est ce que je fou la je devrait pas être en prison moi ? Tu m'aimes trop dis le !

Joker: Non Harley j'en ai rien à foutre de ta gueule ( je sais mais vous vous attendais à quoi ? Que je lui dit mais oui Harley je t'aime ! Eh bien non ! C'est pas du tout mon genre ça d'ailleurs je lui ai jamais dit j'arrive pas c'est peut être con à dire mais parfois elle me fait peur tellement elle m'aime et puis je sais que moi aussi et du coup j'ai peur de moi même je suis le Joker merde alors je tue les gens moi ! )

Harley: Mouais c'est ça en tout cas je 'aime fort moi mon poussin !

Et elle partie dans la salle de bain en me laissant dans la chambre.





Live like crazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant