Nous somme dimanche matin, le 10 Mars 2004 Jour 7. Deux semaines sont passé depuis que Shadow a été gravement blessé depuis le combat contre le Docteur Eggman, Amy se demandait dans combien de temps il sera rétablie. Shadow commençais peu à peu à ouvrir les yeux.
Shadow: Non de dieu mais que c'est t'il passé où suis-je?
Amy: Oh Shadounet j'ai vraiment crue que tu étais mort dieu sois louer ouf!
Shadow: Ha hum quoi comment ça mort mais de quoi parles-tu?
Amy: Tu étais dans le coma mon amour j'ai vraiment eu peur que tu ne te réveille plus jamais, par chance tu es encore vivant.
Shadow: Hum combien de temps j'ai resté dans cette état?
Amy: je me suis occupée de toi pendant deux semaines j'étais vraiment triste de te perdre...
Il la regarda étonné.
Shadow: OH PUTAIN DEUX SEMAINES DANS CETTE ÉTAT LÀ! Je vais faire plus attention la prochaine fois que je vais me transformer en Super Shadow.
Amy lui saute dans les bras et l'embrasse sur la bouche.
Amy: Je vais appeler tous nos amis pour leurs dire que tu es vivant et qu'on va se marier aujourd'hui je suis trop contente.
Shadow: Comment ça se marier maintenant tu es sûr qu'on est prêt pour ça?
Amy: Oui je suis prête pendant les deux semaines passé je me suis rendu compte que tu étais le hérisson de ma vie et je t'aime beaucoup Shadow The Hedgehog veux-tu devenir mon mari?
Shadow: Oui je le veux mais on devrait attendre que les autres arrivent pour commencer.
(Vous pouvez faire jouer la musique de mariage pour le reste.)
Amy: Oui je suis d'accord avec toi viens suis moi dans le jardin. Une fois arrivé dehors il voit que tout le monde est là sur des chaises à l'attendre.
Sonic: Hé Shadow je suis content de voir que tu es toujours vivant.
Shadow: Hum merci Sonic d'être venu à mon mariage et toi aussi Sally.
Sonic: De rien mon pote hé hé.
Sally: Contente pour toi Shadow.
Tails: Moi aussi je suis content que tu vas mieux Shadow moi et Cream ont à aider Amy à te soigner tu sais? Shadow: Non je ne le savais pas merci beaucoup de m'avoir sauvé. Cream: De rien monsieur Shadow.
Shadow: Bonjour tout le monde merci d'être venu j'aimerais que quelqu'un lève la main pour venir nous marier qui veux venir lève la main?
Knuckles: Moi je vais vous marier venez devant moi s'il vous plait merci. Shadow The Hedgehog est tu prêt à aimer la chère Amy Rose ici avec nous pour le reste de ta vie.
Shadow: Oui je le veux.
Knuckles: Et toi Amy Rose veux-tu faire la même chose.
Amy: Oui je le veux.
Knuckles: je vous déclare mari et femme.
Les deux hérisson s'embrasse et vive heureux a combattre le mal!
Fin de histoire.
Voilà le dernier chapitre de cette histoire mais il en aura d'autre c'est certain a la prochaine et penser a laissé des commentaires merci.
VOUS LISEZ
L'histoire d'amour de Shadow et Amy Rose .
FanfictionShadow The Hedgehog le rival de Sonic The hedgehog se sens énormément seul depuis 50 ans il aimerais enfin trouver quelqu'un qui sera en mesure de remplir la partir glacial de son cœur d'Hérisson. Je vous souhaite bonne lecture ça longtemps que j'...